Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Complétion automatique
le 09/12/2023 13:45
Joyeux anniversaire ma chérie d'amour de wizards et de bonheur pour toi et ta famille et tout le bonheur que tu nous a fait bannir et que tu veux activer Escouflenfer Pourpre pour mettre blessures à une cible que tu nous a fait bannir...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/12/2023 16:40
Oui mais elle mange un gros pot en ce que je vois avec le pain de ma sœur qui est en fait partie et qui a déjà pris un petit verre avec le vert et les tomates.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/12/2023 23:19
Pas de soucis pour le moment je suis en train de faire le nécessaire pour que je puisse vous envoyer un message pour vous souhaiter une bonne année à vous deux et à bientôt j'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi et que tu as des questions dont tu as besoin de plus de temps pour une petite salade
Yamael
le 10/12/2023 5:07
Ah c'est con!

Alors je suis un ami de Benny qui vient de sortir de chez toi pour me dire que je te l'ai envoyé par SMS.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 10/12/2023 13:39
Je suis en train de faire un tour au parc de la maison de la semaine prochaine et je vais essayer de trouver un autre jour pour le moment je ne suis plus en retard. Merci pour le message a fait une erreur dans la journée
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/12/2023 17:27
J'ai pas les clés pour le moment mais c'est pas grave si tu peux me donner un rdv pour le poste de référent à Paris ou à côté de la poissonnerie.
Birdish
Charlot de Feu

le 11/12/2023 19:00
There's no chance that je suis à la maison et toi tu glandes à la plage ou pas encore au port de Saint Martin de Paris pour la fête des mères with the sudden temperature drop
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.