molodiets
Kneel before Zod!
tampon horaire transformation
le 28/11/2023 11:05
Bonjour
sur arena j'ai joué Inquisiteur de Norn puis Glyphe zoétique sur le token, j'ai obtenu une 7/6.
puis j'ai transformé mon token et j'ai obtenu une 8/7 a ma grande surprise. Je pensais obtenir une 3/3 parce que je pensais que la f/e de base determinée par la transformation avaient un tampon horaire plus recent que la F/E fixée par l'enchantement.

Si c'est moi qui me trompes, de quand date le tampon horaire des permanents transformés?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 28/11/2023 11:08
https://www.magic-ville.com/fr/regles/reglesoff.php?ch=613.7g

Quand il se transforme, un permanent transformable reçoit un nouveau tapon horaire.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/11/2023 11:16
C'est quoi cette histoire de tampon horaire? En se transformant, le jeton se transforme en 0/0 (ce sont ses stats initiale définies par l'effet qui a créé le jeton) et plus tard quelque part dans les couches qu'on utilise pour gérer les effets continus, il y a un truc qui modifie les stats (et encore plus tard on applique les marqueurs +1/+1). Pas besoin de tampon horaire, il n'y a pas deux effets dans la même couche dans votre histoire.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 28/11/2023 11:16
Il me srmbke que dans ton exemple, il n'y a qu'un effet continu qui s'applique en couche 7b, donc les tampons horaires n'entrent pas en jeu.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.