LuKaVador
Tovolar, suzerain sinistre
le 27/11/2023 11:51
Bonjour, j'ai deux questions concernant la deuxième ligne de texte du deuxième paragraphes de Tovolar, suzerain sinistre sur son coté Diurne "Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois loups et/ou loups-garous, on passe à la nuit. Puis transformez n'importe quel nombre d'humains et loup-garous que vous contrôlez.".
Quand on parle de transformer n'importe quel nombre d'humains et loup-garous, c'est pour faire le lien avec les anciens loup-garous mais est-ce que ;

- Ça marche avec les loup-garous d'Eldritch Moon (exemple : Rôdeur de Kessig, Captif de l'Ulvenwald, Conduit des tempêtes) ?
De mon point de vue avec l'effet de Tovolar, suzerain sinistre je peux transformer les loup-garous d'Eldritch Moon et s'ils sont déjà transformé je ne les retourne pas

- Si j'ai un ancien loup-garou, par exemple Maître-chasseur de la lande et qu'il est déjà transformé sur son coté Ravageur de la lande et que l'effet de Tovolar, suzerain sinistre se déclenche, je dois retourner Ravageur de la lande sur son coté jour Maître-chasseur de la lande ?
Après lecture, pour les anciens loup-garous ils se retournent/transforment dès que l'effet de Tovolar, suzerain sinistre se déclenche peu importe de quel coté ils sont.


J'ai déjà une idée très précise des réponses mais je sais pas pourquoi j'ai un doute.


Vous en remerciant par avance !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 27/11/2023 12:02
Ça marche avec les cartes et jetons transformables, de type humain ou loup-garou, sans diurne/nocturne*

Donc, oui et oui.
Mais, tu choisis : c'est "N'importe quel nombre d'humains et loup-garous" et pas "Tous les humains et loup-garou".


*les cartes diurne/nocturne ne peuvent pas se transformer autrement que par l'effet de leur capacité diurne/nocturne. Donc ici, elles se transforment quand meme quand Tovolar dut "on passe à la nuit", mais sans ça ne seraient pas affectées par la fin de la capacité.
jadelpico
France
le 27/11/2023 14:38
Attention, la traduction de Tovolar est foireuse.
Ce n'est pas les créatures humain ou loup-garou qui sont transformé par sa capacité.
Ce sont les "human werewolf" donc il faut les deux types ( sinon, ça serait séparé par des virgules ou même un petit mot comme "or").
Donc, ça transforme bien les anciens loup-garous mais uniquement la face recto.
Ton Ravageur de la lande est tranquille, il restera face verso
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 27/11/2023 14:42
Bien vu ! Ça m'avait échappé.
LuKaVador
le 27/11/2023 17:32
Ah mais du coup ça ne marche pas avec les loups d'Eldritch Moon

Merci pour vos retours
jadelpico
France
le 28/11/2023 9:38
C'est la partie "vous passez à la nuit" de la capacité qui va transformer les loups d'Eldricht Moon.
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/11/2023 10:10
non, ce n'est pas ceux d'Eldritch Moon que ça transformera mais ceux de Innistrad : Chasse de minuit ou Noce écarlate. Ce sont ceux-là qui ont les capacités Diurne/Nocturne, pas ceux d'Eldritch Moon
LuKaVador
le 29/11/2023 7:31
Oui je parlais plus pour la deuxieme ligne, quand ça parle de transformer je me disais que ca pouvait transformer ceux d'Eldritch Moon alors que non pas du tout car pour les transformer il faut qu'ils aient le type humain ET loup-garou
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.