joeffrey
Hors du temps
le 15/11/2023 10:56
Bonjour, j'ai une question assez simple concernant la carte Hors du temps mais je ne trouve pas la réponse sur le forum,
est ce que quand je joue "hors du temps", toutes les créatures en jeu passe hors phase jusqu'à ce qu' "hors du temps" quitte le champ de bataille ou ce ne sont que les créatures qui on était dégagés par son arrivée en jeu qui passe hors phase?
voila merci de votre réponse a bientôt
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 15/11/2023 11:08
Toutes les créatures ont été dégagées même celles qui n'étaient pas engagées et donc toutes les créatures phasent out.

Si tu as d'autres questions concernant cette carte, je t'invite à lire le lien Gatherer sur la page de la carte.
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/11/2023 18:19
le gatherer ne répondait pas vraiment a cette question. il a bien fait de la poser. Ca enrichirit utilement la base de donnée de question sur hors du temps.
quant au fait qu'on puisse degager une créature dégagée, c'est une nouveauté pour moi. On m'avait affirmer le contraire sur ce meme forum.
mais effectivement toutes les créatures passent hors phase
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 15/11/2023 18:32
C'est bien pour ça que je dis d'autres questions :)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 15/11/2023 19:53
@molodiets : Non effectivement on ne peut pas dégager une créature déjà dégagée. Ça n'a jamais été vrai depuis que j'ai commencé à m'intéresser sérieusement aux règles de magic (~15 ans).

Cela ne change rien au fait que toute les créatures passent hors phase car les créatures qui passent hors phase ce sont celles dont il est question juste avant dans le texte : "toutes les créatures".
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.