blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Legolas's Quick Reflexes
le 13/11/2023 20:19
yo tout le monde et merci d'avance à celui qui me répondra :)

Comme je joue plus au jeu, je sais plus comment la pile fonctionne haha

Alors j'ai une Nettle Sentinel et un Birchlore Rangers sur le board. J'engage les deux pour faire %G. Je joue ensuite Legolas's Quick Reflexes avec ce mana en ciblant ma Nettle.

J'ai joué un sort vert donc j'untap ma Nettle. Est ce que je peux bien la réengager (avec un autre elf pour faire %G) ET infligé 2 blessures à une créature? Puis l'effet de Legolas's Quick Reflexes untap à nouveau ma Nettle?

Pas sur que ça marche comme ça d'ou ma question haha
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 13/11/2023 20:25
Si Legolas's Quick Reflexes ne s'est pas encore résolue, la sentinelle n'a pas encore la capacité d'infliger des blessures quand elle est engagée. De plus, la capacité de la sentinelle qui la dégage se résout avant l'éphémère, puisqu'elle est mise sur la pile au-dessus.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 13/11/2023 20:33
Ok donc elle s'untap, je peux la réengager mais pas de blessures puis l'untap de Legolas?
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 13/11/2023 22:19
Question subsidiaire:
Peut-on, réengager Nettle Sentinel pour activer la capacité de Birchlore Rangers alors que Legolas Quick réflexes est encore dans la pile (et a Split Second) ?
Ellundri
le 13/11/2023 22:43
Oui, la capacité des rangers est une capacité de mana et ne passe pas par la pile
kumesana
le 14/11/2023 9:41
(A la limite, qu'elle passe par la pile ou non n'est pas tellement la question. Mais Fraction de seconde n'empêche pas d'activer des capacités de mana.)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 14/11/2023 14:22
Merci pour les précisions :)


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.