kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Chainsaw man
le 19/10/2023 6:59
Une grosse dinguerie en approche et une fin de manga explosive, du bon poulet en vue :p

Mon site de lecture mangaplus.

Des bizoos aux aficionados ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 31/10/2023 15:57
Vinland Saga j'avais commencé le manga à sa toute première parution, j'attend un an entre chaque tome environ c'est long.
Jamais compris pourquoi ça a mit tant de temps à être adapté en anime, du coup la hype m'est passée et j'ai même pas vu l'anime, fait que je me le fasse, c'est tellement un manga quali que j'ai peur d'être déçu.

Tu risques d'être déçu par la suite, la plupart des gens râlent car ça passe du tout à rien, le rythme est lent, ça fait une quinzaine de tomes que je me fais chier perso. Mais c'est le but du manga qui est résumé par une carte magic: Swords to Plowshares (debilement traduit par retour au pays...)
gto019
OIK
le 31/10/2023 17:03
La première saison elle est incroyable. Visuellement c est juste ultra quali.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/11/2023 17:50
Citation :
20th century boy


Pour rebondir (tardivement) la dessus, j'avais commencer à lire cette série apres avoir fini monster et je l'ai abandonné sur un sentiment très mitigé.
C'est prenant, aucun doute la dessus, mais j'ai beaucoup de mal avec la manière d'écrire de l'auteur. Des persos toujours parfaits au vu de leur archetype , un récit qui se paraphrase en permanence comme si l'auteur craignait qu'on ne saisisse pas les enjeux.

La je viens de commencer l'adaptation de Pluto, et sans surprise, c'est tout pareil.

Sur la fond comme sur la forme, ça me fait penser à du Tezuka avec les mêmes défauts et qualités.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 07/11/2023 18:29
J ai fait le tour de mes gouts en terme de lecture manga, bd ou bien livres.

Je repars vers Kerouac format poche
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.