Actaris
Moselle, FRANCE

DRAGON
Transaction
le 16/08/2023 14:14
Bonjour,

Je voulais juste savoir comment on résout une transaction ouverte avec un vendeur qui ne répond à aucuns messages depuis l'ouverture de la transaction?

Ps: j'ai déjà envoyé un mail à JMB mais j'ai pas eut de réponse du coup j'ai peut-être pas envoyé au bon mail ou JMB ne s'occupe peut-être pas de ça.

Merci à vous si vous pouvez m'orienter ^^

Bonne journée!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
farfadet

Légende
le 16/08/2023 15:07
Bonjour,

Après quelque temps (environ 3 semaines à 1 mois), tu auras une petite icone en forme de poubelle à gauche dans la liste, qui te permettra d'annuler la transaction et de la faire disparaitre des "en cours".
Ce délai permet éventuellement au vendeur de revenir de vacances entretemps (même s'il y a un mode vacances) et de clore la transaction proprement.
Actaris
Moselle, FRANCE

DRAGON
le 16/08/2023 20:36
Merci Farfadet!

J'attendrais le temps imparti alors, car le vendeur m'a bloqué tout court.
Apparemment acheter des cartes avec un prix qui explose mérite de ne pas avertir l'acheteur et de le ban sans aucun message ni discussion. Triste quand même.
farfadet

Légende
le 17/08/2023 22:39
S'il t'a bloqué en MP et que souhaites communiquer avec lui, un mail est normalement obligatoire dans la page de transaction (quant à savoir s'il est consulté, mystère... et boule de gomme !) Bon courage
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.