Pat6
Ou est l'arnaque
le 30/07/2023 17:26
https://www.cafr.ebay.ca/itm/125777975218?mkcid=16&mkevt=1&mk...

300 balles pour un booster pouvant contenir une carte du p9 ça me parait impossible sans qu'il y ait anguille sous roche.

Est-ce une sorte de lotterie des cartes avec les dés pippés d'avance ?

Genre les cartes du P9 qu'il fait miroiter ils les expédiras après avoir vendu suffisament de "booster" de cartes pourries pour rentabiliser le truc ?

À tout les coups on est surement perdant non ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Ant1
le 30/07/2023 17:32
le titre dit

Citation :
MTG 15 cartes booster illimité repack, lotus noir, P9, MTG booster illimité


et l'état

Citation :
D'occasion
“Mint,NM,LP,SP,MP,HP


je pense qu'il a mis 1 rare, 3 uncos et le reste en communes

une bonne occasion de récupérer le fameux Farmstead ou un des lace
Pat6
Ok
le 30/07/2023 17:42
J'ai bien compris qu'il a lui même fais des booster avec ses cartes, mais ou est son intéret de passer des carte très cher dans des lots de 15 cartes à 300 balles ? Est-ce que j'ai vu juste en suspectant qu'il s'assure d'expédier ses mauvaises cartes avant de passer ses cartes chers pour rentabiluser leurs valeurs ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 30/07/2023 17:50
Les commentaires laissés sont clairs :
"Item as described. Wish it had a better chance of hitting some more expensive cards. Best hit i got out of a 12 pack order was an 11 dollar card."

S'il n'y avait aucune pièce de P9 parmi tous ses repacks, comment le saurait-on ? On le saurait pas.
C'est assez clair qu'il ne faut jamais acheter des repacks.
remotmb
France
le 30/07/2023 18:58
En même temps, des boosters repacks, bien sûr qu'il n'y a pas de P9 dedans...Le vendeur n'est pas teubé! Il ne met que des cartes sans valeur. Au pire, une carte à 15-20 balles de temps en temps pour faire croire que tu peux, avec chance, récupérer ta mise. Il ne faut absolumjamais acheter ce genre de trucs, cest évident...
hartigan70
repack? pack?
le 04/08/2023 10:03
bonjour

désolé de mon ignorance mais c'est quoi des repack et des pack, j'ai vu plusieurs annonces sur des pubs passés et je n'ai toujours pas compris ce que c'est? ni comment ça marche? je me doute que c'est une arnaque mais j'aimerais enrichir ma culture générale sur ce genre de procéder.

Merci à vous et bon jeu
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 04/08/2023 10:20
Un repack c'est reconstituer des boosters à partir de booster déjà ouverts. Mais très probablement sans les meilleurs cartes...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/08/2023 11:28
Un peu comme du PQ ré-enroulé.
Peu probable qu'il sente autant la rose qu'au premier jour.
Pat6
le 05/08/2023 0:23
Avez-vous déjà fait de la chasse aux cartes dans des vides greniers ou des brocantes ?

Il doit arriver que certaines personnes cherches à se départir de vieilles cartes sans avoir concience de la caleur de certaines. Avez-vous déjà trouver de petits trésors de cette façon ?
KaramGruul
le 05/08/2023 8:21
Pas depuis longtemps mais j'avais acheté un paquet à 2€ avec 2 Force of Will il y a une dizaine d'années.
Je pense qu'avec la généralisation d'internet on en voit de moins en moins.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 05/08/2023 13:09
L arnaqueur a signé ctow j ai pas compris :0
Staline69

Légende
le 06/08/2023 14:09
Je ne pense pas que cela soit une arnaque , une farmstead vaut bien le prix. Après tout ça augmente bien la dévotion au blanc.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.