YamaLeFou
Prix du deck
le 26/07/2023 2:43
Reverra-t-on un jour cette fonction ? C'était quand même bien pratique d'avoir le prix de son deck en un clic.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 26/07/2023 6:53
Ouip :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/07/2023 10:21
Citation :
C'était quand même bien pratique d'avoir le prix de son deck en un clic.
C'était pas si utile que ça, car basé sur les prix du MV shop qui sont complètement lunaires. Même pour comparer 2 decks entre eux des fois c'est trompeur tant l'écart à la cote réelle peut diverger d'une carte à l'autre.
YamaLeFou
le 28/07/2023 3:58
Ah mince.

le 28/07/2023 4:41
Je trouve pas le MV shop si lunaire dans ses prix, bien souvent ils sont moins chers que les vendeurs particuliers. A part pour les gros gros spoilers, et encore.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/07/2023 9:07
Les vendeurs particuliers sur MV c'est devenu très aléatoire ces dernières années. Malheureusement aujourd'hui si tu cherches la cote d'une carte, ce n'est pas sur MV que tu peux la trouver.
canar

Légende
le 28/07/2023 10:46
Par le passé MVShop cotait cher, mais depuis quelques années, il y a pas mal de prix intéressants, je suis d'accord avec Thrond.
LichCrow
le 28/07/2023 14:54
100% pour le retour du prix du deck
Pour moi ils sont dans les prix.

étant informaticien, je peux regarder pour dév un outil qui engloberait différents sites en fonction des APIs dispo.
YamaLeFou
le 29/07/2023 20:19
Cependant, c'est pas toujours clair pour trouver la version d'une carte quand on parle pas le jargon et ça peut beaucoup influencer le prix.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 31/07/2023 11:15
J'ai fait un test avec ce deck (au hasard parmi mes decks). Mes critères étaient les suivants :
- Pour la cote "réelle", utiliser le prix de départ du site concurrent avec comme contraintes : vendeur FR, disposant d'un playset (x4), état EX ou +, langue EN ou FR, non foil et non altérée, toutes éditions confondues.
- Pour la cote MV shop, utiliser les mêmes critères sur l'état / la langue / les extras, et se rabattre par défaut sur la cote "réelle" si non disponible sur le shop.

Verdict : 236 € en cote "réelle" VS 274 € en cote MV shop (dont 9 € extraite de la cote réelle car 2 cotes non disponibles sur le MV shop). Soit 16 % de plus pour la cote MV.

Les critères sont discutables (on peut trouver beaucoup moins cher sur le site concurrent en faisant sauter certains filtres comme par ex. le pays d'origine, et les frais de port ne sont pas pris en compte) mais force est de constater que pour cet exemple le MV shop a quand même bien progressé par rapport à il y a quelques années. Il faut trouver une solution d'affichage pour les cotes non disponibles mais sinon ça pourrait quand même donner un bon ordre de grandeur, hormis quelques exceptions.
canar

Légende
le 31/07/2023 14:30
Oui, aujourd'hui je considère MV shop comme un vendeur parmi les autres et je leur prends régulièrement des cartes, alors qu'avant c'était rare que je jette un oeil à leur offre.
mikachu
Légende
le 01/08/2023 14:41
Si tu mets vo au lieu de vf tu auras probablement encore moins cher :-)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/08/2023 14:46
Citation :
langue EN ou FR
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.