Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
10 secondes d'immunité
le 15/07/2023 19:48
Vous obtenez un super-pouvoir vous protégeant de toutes les conséquences de vos actions, mais uniquement pour une action ne depassant pas dix secondes.
(Ce pouvoir se recharge après un cooldown d'une semaine)

Origine story : dans quelles circonstances découvrez-vous que vous disposez de ce pouvoir ?
Comment utilisez vous votre super-pouvoir pour faire le bien (ou le mal, le cas échéant)
Quel est votre nom de super-heros (ou supervilain), et à quoi ressemble votre costume ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Hades666
I'm a
Légende
Politikman
le 15/07/2023 20:07
J'utiliserais ce super-pouvoir pour poster des sujets politiques sur le Oik MOUHAHA !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/07/2023 20:11
Je vole les riches pour distribuer aux pauvres.

Mon constume c'est celui d'un riche pour passer inaperçu parmis eux, comme ça mon action de vol se limite au dix secondes.

tatanka des bois.

Un jour j'ai baffé un riche trop hautain, et ses gardes du corps n'ont rien fait, j'ai découvers mon pouvoir, et j'ai testé ses limites en baffant des gens méprisant dans la rue.
Bête, et méchant

Super Feignant
le 15/07/2023 20:47
Un matin je me lève en me souvenant d'un rêve incroyable qui ferait une super histoire à raconter.

Je découvre que je suis capable de le retranscrire parfaitement en 10 secondes (avant que je l'oublie comme la grosse merde d'humain moyen que je suis) avec assez de talent pour réussir à ce que des gens me donnent suffisamment d'argent pour en tirer un smic jusqu'à la fin de mes jours.

Bref, j'ai le pouvoir de gagner ma croûte en travaillant seulement 10 secondes par semaine (et en dormant beaucoup).
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/07/2023 20:49
Ceux qui méritent le plus une baffe ne se mettent pas souvent à portée de mes baffes, tu vois. Et j'ai peu la flemme de leur courir après.
C'est pour ça que je prefererais lutter contre les injustices du quotidien. C'est moins d'efforts.

Genre : une voiture est stationnée le trottoir alors que c'est un espace réservéau pietons ? -> bam, je lui colle un chewing-gum sur son rétroviseur !

Je suis vetu d'un jean taille XL, un t-shirt ou une chemisette, avec un pull bleu selon la saison, et une besace en cuir noir, et un chapeau de cow-boy avec mon nom écrit dessus. Qui suis-je ? Je suis le Chicletteur
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/07/2023 20:52
A wincon : le superpouvoir que je propose c'est juste l'immunité àux conséquences de tes actes. C'est inspiré par l'actualité italienne récente, tu vois. Donc, tu peux te jeter doubles roues d'une voiture et t'en sortir indemne ; ou simplement caresser les fesses d'une fille presque majeure sans être condamné pour agression sexuelle.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/07/2023 20:53
* @acwi
Bête, et méchant

le 15/07/2023 20:56
Citation :
c'est juste l'immunité àux conséquences de tes actes
Ben justement, je suis immunisé à ma feignantise !
Bête, et méchant

le 15/07/2023 21:01
*Aux conséquences de ma feignantise
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 16/07/2023 9:28
Je declenche une apocalypse zombie contre dragon et je contemple en mode ciné, avec des pop-corn sale et du fanta orange
Ant1
le 16/07/2023 14:07
et ?

Citation :
Origine story : dans quelles circonstances découvrez-vous que vous disposez de ce pouvoir ?
Comment utilisez vous votre super-pouvoir pour faire le bien (ou le mal, le cas échéant)
Quel est votre nom de super-heros (ou supervilain), et à quoi ressemble votre costume ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 16/07/2023 14:18
J ai ce pouvoir a la suite de la combustion spontanée completement hasardeuse de la soeur que je deteste.
Je fais le bien en faisant du mal aux mechants :)

Mon nom de super hero Raton Balnaveur <3

Mon costume est en peau de Davy Crocket :p
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 19/07/2023 22:36
Je mets des balles dans les genoux.


Lorsque je me trouve face à un ou plusieurs connards, cuistres ou autres faquins, je peux leur tirer des balles dans le genou
J'ai juste à pointer l'articulation d'un geste. Un faible son de tir de munition subsonique étouffée par un atténuateur (pew ? piou ?) se fait à peine entendre, comme dans les films.

Un peu comme Franky, dans The Goon
;)


J'ai découvert cette capacité lors d'une soirée à laquelle j'ai revu une ex, accompagnée de son nouveau mec qui s'avère être un total malotru indigne de l'attention de celle qui fût la dame de mes pensées...


Mes cibles sont très variées.
Il me suffit d'être en leur présence pour pouvoir agir.

En revanche, je ne peux viser aucune autre zone que les genoux.
Je suis en outre limité par mon absence de réseau : c'est pas demain que je vais me faire un Poutine, un Bolloré ou le mec qui vous double à la boulangerie (quoique, pour ce dernier, si vous demandez gentiment et qu'il s'agit bien d'un butor patenté...).


Pour le costume, j'en ai foutrement aucune idée -_-'


Mon surnom : "Skyrim"


(je réfléchis maintenant à quelque chose de beaucoup plus positif et bienveillant, à base de sentimentalisme dégoulinant de bonnes intentions, promis)
XD
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/07/2023 23:47
J'ai pas compris le jeu d'ano comme vous je crois. Le pouvoir c'est pas un truc de notre choix, le pouvoir c'est de ne pas subir les conséquences fâcheuses d'une action normale de 10 secondes max, une fois par semaine.

Perso je ne sais pas si je découvre ce pouvoir un jour... S'il se recharge en 1 semaine y a moyen que je le crame inconsciemment sur des actions bien nulles sans m'en rendre compte. Genre j'oublie de me laver les mains avant de manger et je tombe pas malade alors que j'aurais dû. Pour que le pouvoir soit vraiment utile il faudrait pouvoir choisir quand le déclencher. Mais ça implique de savoir qu'on l'a... Donc je suppose que je découvre que je l'ai par l'intermédiaire d'un tiers : examen médical qui détecte une anomalie, ou scientifique fou qui me kidnappe pour me transférer ce pouvoir.

Je n'ai pas d'idée de comment utiliser ce pouvoir pour faire le bien, 10 secondes c'est beaucoup trop court, et les éventuelles occasions de jouer au justicier protecteur sont trop rares. Du coup je m'en sers pour gagner des paris à la con du genre "200 € si je bouffe ce piment habanero sans sourciller" (faut juste que je m'entraîne à bouffer des piments doux en moins de 10 secondes avant).

Donc mon nom de super-heros c'est haban-héros. Et mon costume c'est un truc genre super nacho.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/07/2023 23:49
Je me réveille tous les dimanches matins sans le moindre souvenir de la veille.

Mon origine story : on se fait un apéro ?

Mon costume, de petites goûtes de vomis sur mes godasses.

Mon surnom : le verre de trop.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/07/2023 23:52
(quand je dis action normale, c'est une action que je pourrais faire sans ce pouvoir mais qui aurait des conséquences fâcheuses sur moi, comme une petite irritation, ou la mort)
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

;)
le 20/07/2023 0:06
Madmox a écrit :
J'ai pas compris le jeu d'ano comme vous je crois.


J'avoue que je pense n'avoir capté l'idée qu'à moitié, mais je me suis inspiré des messages suivants (tatanka, acwi et Anonyme1 lui-même) pour me guider.

Et puis j'ai laissé parlé l'imagination.
Bête, et méchant

le 20/07/2023 0:23
J'ai oublié de décrire mon costume de Super Feignant !

Comme j'ai la flemme de l'imaginer, ça sera celui de The Dude.
YamaLeFou
le 20/07/2023 9:34
Sans hésiter j'embrasse une fille.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/07/2023 10:16
Oui. Madmox, c'était bien ça que j'avais en tête. Et comme toi, j'ai un peu de mal à voir comment faire le bien avec.
Ant1
le 21/07/2023 11:37
une baffe à Macron
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.