Faerith
BUG - Decklist
le 11/07/2023 17:35
Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, j'ai un soucis avec une decklist que je viens de créer... J'ai créé une decklist Saruman le Multicolore suite à la sortie du cross over avec le seigneur des Anneaux, et suite à une modification d'une carte, ma decklist s'est retrourée d'un coup avec les terrains uniquement, toutes les autres cartes ont été supprimées sans raison.. c'était d'ailleurs clairmenet affiché dans l'historique des modifications.... elle est même devenue bloquée car il m'étais impossible de rajouter des cartes, ces dernières n'étant pas prise en compte..

Du coup je l'ai supprimée et j'ai recommencé une nouvelle decklist Saruman le Multicolore en partant de zéro, que voici: https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=992593

Mais voilà, depuis sa création, impossible de changer le nom du deck, de le classer Fun et Decklist privée, rien n'est pris en compte après l'enregistrement si ce n'est les modifications de cartes. Et encore, car je viens d'ajouter Minamo, École de la cascade en remplacement d'une Île (j'avais 3 Îles), et les 2 autres Îles ont été supprimées (impossible de les rajouter, elles sont plus prises en compte non plus...)
Suis-je le seul a subir ces bugs? Y-a-t-il une solution?

Merci par avance pour votre aide.
Faërith


haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Marseille, Grèce

Légende
le 11/07/2023 17:41
Bizarre, parfois il peut y avoir des soucis quand le site est un peu en surcharge, mais ça ne semble pas être le cas en ce moment. Je suis preneur de plus d'infos, si quelqu'un a également rencontré des problèmes.
Faerith
le 11/07/2023 18:01
J'essaye tous les jours y compris le matin à 7h30 en arrivant au boulot, les bugs restent en continue pour ma part, il ne s'agit pas de soucis temporaires. Je peux éventuellement retenter de copier ma decklist..
Marseille, Grèce

Légende
le 11/07/2023 18:06
Il semblerait qu'il y ait un souci avec les decks de 100 cartes qui on un sideboard en plus, je vais enquêter de ce côté là.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/07/2023 22:22
Les joueurs duel commander en PLS, avec la canicule ça va pas aller mieux ^^
Faerith
le 12/07/2023 7:59
Pour information j'ai essayé de copier le deck; mais ça ne change rien, les bugs persistent même sur la copie.
Tamanoix
le 12/07/2023 9:00
Bonjour,
J'ai effectivement des soucis avec la création de decks Duel Commander avec sideboard (plus de 100 cartes) depuis le 23 juin dernier, je pensais être le seul à rencontrer ce bug vu que je n'avais vu personne en parler sur le forum alors je m'étais permis de contacter ZeSword en MP pour lui faire remonter et savoir si cela venait juste de moi ou non. J'arrive à reproduire mon bug si besoin pour vous le montrer, il y a certaines cartes qui sont acceptées j'ai l'impression et d'autres qui "sautent" systématiquement lors du click sur 'Sauvegarder' le deck.
Faerith
le 13/07/2023 18:21
Dès qu'il y a du nouveau, je suis preneur :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.