sigurros
Je suis une

Légende
Pro Tour March of the Machine
le 09/05/2023 15:38
Que pensez vous des decks du Pro Tour March of the Machine?

Perso, je suis assez déçu. Rien grand chose de nouveau à se mettre sous la dent... Quelques cartes de March of the Machine dans des decks déjà existants avant la sortie de l'extension. Je pensais quand même avoir quelques surprises de construction de deck.

Je ne comprendrai jamais comment un carte comme Fable of the Mirror-Breaker à pu autant pourrir le format sans être bannie.

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/05/2023 17:46
Citation :
Je ne comprendrai jamais comment un carte comme Fable of the Mirror-Breaker à pu autant pourrir le format sans être bannie

+1. Cette carte est completement dégénérée et elle rentre dans un paquet de plan de jeu.

Invoke Despair
Fable of the Mirror-Breaker
Reckoner Bankbuster (dans une moindre mesure)
les 3 cartes du standard qui sont surjouées depuis des lustres et toujours radicales

et si march of the machine semble avoir eu bien peu d'impact sur le standard (a part Rona, héraut de l'invasion a l'importance marginale), il en est de meme de l'extension precedente "tous phyrexians" dont quasi aucune carte n'avait été intégrée au niveau competitif.

sigurros
Je suis une

Légende
le 09/05/2023 18:19
Citation :
surjouées depuis des lustres


En plus, pas de rotation en septembre. La fête!
Darkent

le 14/05/2023 22:04
Je dois bien avouer que, comme pour Devotion to Blue / Black, comme Mardu Vehicles, comme la période Mono Red Amonkhet, on est dans des formats outrageusement dominés par des staples qui sont jouables dans un seul deck.

J'ai adoré le deck Five-Color Ramp, magnifique outsider capable de rivaliser avec le deck dominant.
J'ai adoré Esper Legends.

mais sur 16 rounds, il semble clair que les decks Rakdos ont une meilleur régularité et stabilité.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.