YamaLeFou
Barbie trisomique
le 26/04/2023 7:13
On avait bien rigoler avec Barbie magicienne, il faudra maintenant dealer avec Barbie trisomique.

Source: France inter.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Darkent

le 26/04/2023 8:40
TU peux donner un peu plus de contexte stp ?
Ca m'intéresse.
J'aime les carottes

le 26/04/2023 8:57
Le contexte c'est : Matel sort une barbie trisomique.
Darkent

rage
le 26/04/2023 8:58
Un topic pour ça YamaleFou ?

Pour les news de merde type publication Twitter tu as Oik News !
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
Merci le Téléthon!
le 26/04/2023 9:13
Bientôt on ne verra les trisomiques qu'en poupée, ils échappent de moins en moins à l'avortement.

Eugénisme is back!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/04/2023 9:59
Barbie,les trisomiques ,c'est des africains et ils ont l'électricité.
D'ailleurs il y a 50000 ans il y avait des barbie et des trisomiques chevaliers avant qu'on les caches dans des catacombes
manau
2+2=5

le 26/04/2023 10:26
Si t'aimes pas t'achètes pas. Sujet suivant.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Vu les réactions
le 26/04/2023 10:30
Nous sommes bien en présence d'un sujet dérangeant
Bête, et méchant

le 26/04/2023 10:36
Citation :
dérangeant


ça dépend pour qui. Perso j'men branle.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/04/2023 10:55
Pareil ,mais j'essaie de m'intégrer ,de faire comme tout le monde
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Barbie allocation
le 26/04/2023 11:44
c'est la boutique qui paye le client s'il présente un justificatif de faible/aucune ressource, comme ça les enfants pauvres auront un cadeau, merci qui ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/04/2023 11:48
Pour le coup c'est du marketing de haut vol. La preuve même des gens absolument pas concerné par la problématique en parle.

GG Well played.
Ant1
le 26/04/2023 12:02
Bientôt un Nicol Bolas trisomique ou paraplégique (oui les 2 si tu le joues avec "union" ...)
Bête, et méchant

le 26/04/2023 12:07
Citation :
Bientôt un Nicol Bolas trisomique ou paraplégique (oui les 2 si tu le joues avec "union" ...)


S'ils font un secret lair trisomie 21, je ne suis pas sur de trouver assez de pop-corn au magasin pour affronter le sujet sur MV.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 26/04/2023 12:12
Citation :
Pour le coup c'est du marketing de haut vol.


Y'a pas de doute, mais l'exercice est risqué:

essaye d'imaginer celui qui est chargé de faire une barbie trisomique. Il va la faire comment? un peu plus grosse, un peu plus petite, il écarte les yeux, il l'enlaidie? Si le résultat est trop moche, c'est bad buzz. Donc finalement ils ont fait une barbie normale (étant donnée que la barbie n'est pas "normale" morphologiquement). Mais ils la présentent comme une barbie trisomique et la pub est lancée.

Les américains sont les maîtres absolus de la marquetique. Je dis ça sans ironie, mais avec une véritable admiration pour leur sens supérieur dans ce domaine.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/04/2023 12:34
Wow je viens de taper ça sur Google c'est violent. En effet la barbie c'est juste une poupée normale, elle a littéralement RIEN de spéciale. Mais par contre les pauvres enfants qui se sont fait hypnotized c'est hardcore.


On va voir si cette nouvelle barbie fait un caméo dans le film qui arrive ...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
J'attends
le 26/04/2023 13:27
La voiture barbie trisomique,enfin le minibus (marketing ,ça doit être mon côté américain)
Darkent

le 26/04/2023 14:01
Bon par contre, on attends toujours un remake Tarzan avec un acteur Afro-Américain.

Allez, Hollywood, pas cap de faire ça ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/04/2023 14:08
Citation :
La voiture barbie trisomique,enfin le minibus (marketing ,ça doit être mon côté américain)


Voiture sans permis assurément.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/04/2023 14:15
Non ,il est fourni avec ken éducateurs
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 26/04/2023 14:29
Citation :
Bon par contre, on attends toujours un remake Tarzan avec un acteur Afro-Américain


Comment on peut faire ça ? Lord Greystok est sensé être un orphelin noble blanc abandonné dans l'Afrique sauvage qui fini par revenir dans son pays

Un noir orphelin abandonné dans l'Afrique sauvage qui fini par revenir dans son pays , même Wokellywood doit de dire que c'est impossible a vendre comme scénar
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.