kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Fact random 1
le 22/04/2023 6:57
Es ce que les gens (bcp) qui ont adoré final fantasy 7 sur ps1 ont captés que des le debut du jeu tu fais parti d un groupe eco terroriste qui va faire exploser des reacteurs energetiques et mene une action armee en mode rebellion.

Levez la main les fanboys qui viennent hurler sur les ecolos du quotidien et quand c est dans un jeu video pas de soucis.

Petite question en passant c est quoi votre avis sur le dessin animé Happy tree friend ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2023 10:46
Citation :
Donc, dire" tu tiens des raisonnements digne de Pascal Praud", c'est traiter quelqu'un de facho. Pure logic.

ça te permet surtout de te poser en victime.

Bref, next.

Tu manque vraiment pas d'air même ça t'es pas foutu de l'assumer.
Et non je me pose pas en victime au contraire ,ça m'amuse tellement prévisible et naïf...
A défaut de capter quoi que ce soit t'es tellement persuader d'être du bon côté pourquoi réfléchir ou discuter.
Alors qu'au final tu sers juste a décrédibiliser le message .
Bête, et méchant

le 23/04/2023 11:11
Citation :
Tu manque vraiment pas d'air même ça t'es pas foutu de l'assumer.


Assumer quoi ? je ne t'ai jamais traité de facho. C'est dans ta tête.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Pacwi
le 23/04/2023 11:44
Enfonce toi.
Bête, et méchant

le 23/04/2023 11:50
Citation :
Enfonce toi.


Ok.

Cite-moi le ou les passages qui te font croire que je traite de facho. On pourra mettre les choses au clair.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/04/2023 12:04
Zissiz the Orriz tech :0
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2023 12:04
Citation :
On pourra mettre les choses au clair.

J'ai beau avoir la foi ,j'ai aussi plusieurs pages qui me démontre que ça n'as aucune chance d'arriver.
Bête, et méchant

le 23/04/2023 12:06
Ok, tu préfères la fuite. Tant pis.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Mea culpa
le 23/04/2023 12:13
On vient de m'expliquer que Pascal praud n'est pas seulement une espèce d'emblème connoté fachosphere mais aussi un sévère climato-sceptique,ceci éclaire la référence,je me suis mépris sur l'intention.
Donc mes excuses concernant la fachoparenthese.
*mes excuses ne sont nullement applicables en ne peuvent être utilisées a un quelquonque bénéfice intellectuel en dehors du cadre mentionné ci dessus.
**Ces excuses sont authentiques (Official zefreidz apologies)et possèdent un statut collector.
Bête, et méchant

le 23/04/2023 12:16
Mmmm... Bon. Tu m'as l'air sincère.

Excuses acceptées.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2023 12:35
Citation :
Tu m'as l'air sincère

Sinon pourquoi discuter ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.