kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Fact random 1
le 22/04/2023 6:57
Es ce que les gens (bcp) qui ont adoré final fantasy 7 sur ps1 ont captés que des le debut du jeu tu fais parti d un groupe eco terroriste qui va faire exploser des reacteurs energetiques et mene une action armee en mode rebellion.

Levez la main les fanboys qui viennent hurler sur les ecolos du quotidien et quand c est dans un jeu video pas de soucis.

Petite question en passant c est quoi votre avis sur le dessin animé Happy tree friend ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 22/04/2023 9:51
Ahaha bien vu !

Après y'a quand même une différence entre être des Chads qui font péter des réacteurs qui tuent littéralement la planète et des hommes sojas qui se collent la main à la super glue sur la route pour que les bâtiments d'un pays qui est responsable d'environ 1% de la pollution investisse massivement dans l'isolation de certains bâtiments.
Les premiers sauvent le monde, les deuxièmes sont des ingénus qui feraient mieux d'aller travailler plutôt que de penser que leurs actions servira à quelque chose (que les solutions qu'ils proposent soient appliquées ou pas d'ailleurs !) surtout que bien souvent ils vont créer des bouchons qui feront bien plus de pollutions et énerver les gens qui vont se désintéresser à la cause, faisant plus de bien que de mal à l'écologie.

Jamais vu happy tree Friends, ça me traumatisant enfant.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Kricheck
le 22/04/2023 10:08
Tu veux dire que ff est une œuvre d'anticipation du conflit Russo -ukrainien?
Citation :
Petite question en passant c est quoi votre avis sur le dessin animé Happy tree frie

Aucun
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/04/2023 10:17
Je me demande qui va jouer Sephiroth pitié pas Jared Leto jpp, Je vois bien Tom Hiddelston avec une grosse prepa pour prendre un peu de muscle, il est grand reste a faire pousser les cheveux et il a deja joué des mechants ^^.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2023 10:19
Pedro pascal avec une perruque.
Ou alors Beyoncé
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/04/2023 10:25
Non Sephiroth a pas de barbe deja, Beyonce pourquoi pas mais avec un gros boule ce serai speciale :p, et puis comme c est une black on va encore hurler wokisme blablabla :p !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/04/2023 11:13
Citation :
Je me demande qui va jouer Sephiroth


Sephiroth joué par Darmanin.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Ano
le 22/04/2023 11:31
Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque toi :o !

Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 22/04/2023 11:40
Citation :
Levez la main les fanboys qui viennent hurler sur les ecolos du quotidien et quand c est dans un jeu video pas de soucis
.
Le principe de la fiction c’est de raconter ce qu’on veut, il faut juste être un gros tocard pour chercher à politiser FF7.
Bête, et méchant

le 22/04/2023 11:46
Citation :
il faut juste être un gros tocard pour chercher à politiser FF7


Sacré Orriz... 50% homme, 50% déni.
Ant1
le 22/04/2023 11:52
FF7 ?

A la fin Paul Walker meurt
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/04/2023 12:00
Tout n est pas politique, mais la politique s interesse a tout. Nicolas Machiavel
Ant1
le 22/04/2023 12:12
Citation :
« Vous avez beau ne pas vous occuper de politique, la politique s’occupe de vous tout de même. »

Comte de MONTALEMBERT
Bête, et méchant

le 22/04/2023 12:36
Apparemment, il y a même des profs d'université que se sont penchés sur le message politique de FF7 :

https://www.vice.com/fr/article/9kx557/lecologisme-provocateur-de-fina...

ça reste une interprétation, mais je ne vois pas comment on peut nier l'existence d'un message politique (fut-il simpliste) dans le jeu.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/04/2023 12:38
Citation :
les bâtiments d'un pays qui est responsable d'environ 1% de la pollution investisse massivement dans l'isolation de certains bâtiments.


Mmmmmh si on parle des GES émises en France c'est + de l'ordre de 19% que de 1% (Ensemble : secteur Tertiaire + résidentiel en dehors du secteur de la construction qui représente a lui seul. Et encore on a de la chance dans ce chiffre, les logements chauffes à l'électricité en France ont une assez faible émission de GES, grâce à la part importante de source non émettrice de GES dans notre mixte énergétique.

Du coup je veux bien voir d'où vient ce chiffre de 1%.
chiffre du ministere de l'écologie et de la transition é...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/04/2023 13:19
merci acwi pour l article vice :)
Bête, et méchant

le 22/04/2023 14:15
Citation :
Les premiers sauvent le monde, les deuxièmes sont des ingénus qui feraient mieux d'aller travailler plutôt que de penser que leurs actions servira à quelque chose (que les solutions qu'ils proposent soient appliquées ou pas d'ailleurs !) surtout que bien souvent ils vont créer des bouchons qui feront bien plus de pollutions et énerver les gens qui vont se désintéresser à la cause, faisant plus de bien que de mal à l'écologie


ça c'est de la reflexion de haute volé
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/04/2023 14:16
@Toufmade : tu as mal lu Janoc je crois. Dans sa phrase, les 1% c'est pas la part du logement dans les GES en France, mais la part des GES de la France par rapport au total mondial.

Cela dit, je ne trouve pas cette information très pertinente : la part de GES d'un pays est à mettre en perspective avec sa population, c'est carrément fallacieux de donner une part absolue comme ça... Petit ou gros pays, en matière d'écologie il faut ajuster les efforts au ratio GES / population, sinon la solution au réchauffement climatique c'est juste de diviser les plus gros pollueurs en plusieurs pays oO.

Mais peut-être qu'il trollait juste, rapport au récent truc avec Zemmour sur le même sujet.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2023 14:20
Citation :
Levez la main les fanboys qui viennent hurler sur les ecolos du quotidien et quand c est dans un jeu video pas de soucis.

Bon kricheck ,t'es sérieux là ?
Genre je suis choqué quand je vois des attentats,je rigole quand je joue a GTA,faut réexpliquer le concept de jeux où on a tous sombrer dans un premier degrés qui me donne très envie de purifier mon prochain par le feu?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/04/2023 14:22
(ah zut, j'ai dit "récent truc avec Zemmour" parce que j'ai vu ton lien dans l'autre topic en rédigeant mon message, mais en fait ça date de la campagne présidentielle 2022, du coup c'est probablement pas un troll de sa part... ou alors un vieux troll)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2023 14:26
[/quote]ça c'est de la reflexion de haute volé
[/quote]
Non c'est vrai les manif pacifiste ,les sitting et autres machin du genre concernant l'écologie ça sert a queudal ,voire pire ça aggrave.
Bon par contre ,je sais pas si quand janoc parle de
Citation :
Chads qui font péter des réacteurs
il parle des persos du jeu ,parce que c'est plus un groupe de K-pop que des chad (même juste un petit peu)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.