zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Nan mais keskon nous bassine
le 25/03/2023 19:37
Voilà y a qq années on flippaient pour le p PQ et les pâtes , maintenant on s'entretuent pour des bassines...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Bête, et méchant

le 02/04/2023 17:46
Ou alors...

Gimli se foutait juste de la gueule de sly, et je n'ai rien vu venir.
Bête, et méchant

fmp
le 02/04/2023 18:10
Citation :
Partage-nous donc, histoire qu'on regrette de ne pas avoir fait plein d'études :p


Forcément, si j'écris pas correctement... Je crois que suis un peu fatigué, vivement les vacances.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/04/2023 16:36
Port du RIO

Citation :
Au micro de Franceinfo, mardi, la Défenseure des droits, Claire Hédon, a illustré la nécessité du port du RIO en citant l’exemple d’une de ses investigations, pendant laquelle un policier accusé de violences « n’est pas identifiable [et] n’a pas de RIO visible. On n’a pas réussi à savoir qui c’était dans notre enquête. Les policiers qui sont autour disent qu’ils ne savent pas qui il est. Or, on le voit à un moment parler avec des policiers. Il n’est pas identifiable. On n’a pas pu demander de sanction contre lui ».


Ça me met très en colère. On a un climat ultra tendu entre violences de manifestant.es extrêmes et violences policières. Le RIO est un dispositif qui participe à la transparence et qui, respectée, améliorerait la confiance des français dans la police. Voir qu'il est pas porté, que c'est pas puni par la police et que le Conseil d'État laisse passer, vraiment ça me dépasse. Déjà qu'on peut plus filmer la police et que c'est les policiers qui décident quand ils filment, ce genre de garde-fou est essentiel pour apaiser le climat social.


le 07/04/2023 19:22
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rald_Darmanin

Sa page wikipédia est un vrai régal.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 07/04/2023 21:50
J ai meme pas 2 ans d ecart avec Gégé je decede sur place c est pas possible ! On dirait qu il a presque 50 piges omg :o. La blanche c est pas encore reconnu pour faire + jeune :x
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/04/2023 13:01
Bête, et méchant

le 24/04/2023 13:46
Terroriste intellectuel, va !
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 24/04/2023 18:09
J avoue j ai terrorisé un chat un jour j ai essayé de lui courir apres comme un deraté, elle etait paniqué puis je l ai rassuré et je lui ait fait des papouilles pour la rassurer puis elle a ronroné :o
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/04/2023 18:17
Coupez cet homme en 2.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 24/04/2023 19:04
Je devais avoir 14 soit il y un quart de siecle mais soit, pour equilibré le balance j incinere le palais de l elysee on fait ça ? :D
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 24/04/2023 22:10
Pas sur que cela suffise, ,mais nous acceptons en gage de bonne fois dans ta repentance!
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 25/04/2023 6:02
Comme ça au passage je rend ses lettres de grandeur au Mana Rouge %R%%R%R :D ! %E
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
l'Elysée
le 25/04/2023 10:39
Y a de l'or ,l'or c'est très utilisé en informatique,c'était un putain de serveur internet royal .
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Que ce vous croyez ?
le 25/04/2023 12:30
La coupole d'or du Vatican c'est une antenne pour envoyer des recommandés aux aliens, les catholiques ont volés le savoir des égyptiens antiques

Maitre Gims -du colonialisme blanc-

Légende
le 25/04/2023 13:49
Citation :
Nouvelle interdiction préfectorale.

Le préfet du Loir-et-Cher a interdit, mardi 25 avril, les "cortèges, défilés et rassemblements", ainsi que les "dispositifs sonores amplificateurs de son", à l'occasion du déplacement d'Emmanuel Macron à Vendôme. Selon les informations de France Bleu Orléans, plusieurs associations ont déposé un référé-liberté au tribunal administratif d'Orléans contre l'arrêté du préfet du Loir-et-Cher instaurant un "périmètre de protection" à Vendôme. Ce référé-liberté sera examiné aujourd'hui en audience par le tribunal administratif d'Orléans. Il a été déposé par l'association de défenses des libertés constitutionnelles, la ligue des droits de l'homme et le syndicat des avocats de France. Suivez notre direct.


La casserole, minibassine de la colère.

Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/04/2023 14:32
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 25/04/2023 15:28
Citation :
Y a de l'or ,l'or c'est très utilisé en informatique,c'était un putain de serveur internet royal .


Y'en avait à Versailles, ce qui prrmettait à Louis XIV de commander son mafé en uber avec son smartphone wakanda!
Bête, et méchant

le 25/04/2023 19:32
Ok, c'est bon.

Arrêtez tout, j'ai la solution à nos problèmes :

https://youtu.be/zt7fedy_8S0
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 25/04/2023 19:48
c'est trop long comme système on voit bien que la pop mondiale augmente, y'a plus de naissance que de morts/ans du coup faudra compter a terme sur une catastrophe écologique a long terme

Je propose une sol plus radicale la thermo nucléarisation totale et la chambre a gaz pour les survivants, c'est gratuit en plus, fini les augmentation d'énergie

Ne me remerciez pas je prends pas les chèques y'en aura plus besoin
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/04/2023 9:33
Citation :
nucléarisation

Citation :
gaz

Citation :
gratuit

Euh....comment dire
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.