Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Message de Darkent à certains membres du forum
le 06/02/2023 20:26
Bonjour,
Par la présente missive que je porte au nom de Darkent à destination de certains membres toxiques du Oik, j’aimerai rappeler les faits ci-dessous :

Les membres ci-après sont définitivement phasés et ne peuvent avoir aucune interaction avec Darkent (ce qui explique pourquoi c’est moi qui relaie le message, car vous ne pouvez pas communiquer avec lui) :
- Acwi
- Kricheck2001
- yamipotter

Les membres ci-après sont ignorés mais les messages restent visible par Darkent :
- Tatanka
- Sly21

Afin de continuer à maintenir ya bonne ambiance ici, merci de ne plus chercher à interagir avec lui alors qu’il s’en bat les reins de vous et de laisser uniquement les membres pertinents s’exprimer.

Orriz, sur demande de Darkent
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
morphilou

gimli
le 10/06/2023 23:17
c'est un politique
mais cela n'excuse en rien ce qu il a subi
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/06/2023 0:00
Pour Morphilou :
Le danger de l'extrême gauche est il si éminent que ça quand on ne parle que de groupuscule dont la fin de la période d'activité est le milieu des années 80 ?

ouais ca merite pas plus d'implication que ca.
morphilou

touf
le 11/06/2023 9:48
lorsque on invite j.m rouilland a venir debattre la question se pose non
et c'etait cette annee
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/06/2023 12:05
Oui, c'est aussi cette année qu'on a invité un ex dealer à la télé, et écouter ses élucubration mentale sur les reptiliens et autres conneries. Après, si ça te tiens tant à coeur ce qui se passe à la télé, je t'invite à postuler comme Chroniqueur chez Hanouna, tu as le CV pour.
morphilou

touf
le 11/06/2023 15:37
je ne vois pas le rapport avec l'autre mytho
c'est une dérobade

j.m rouilland est pire qu une merde et tu sembles avoir du mal a accepter que l on te le dise
et ceux qui l ont invités st plus proche de toi que de moi , c'est factuel

moi je vois les 2
les 500 debils avec leur pancartes de merde et ce fils de pute qu'est rouilland
Ant1
le 11/06/2023 17:35
Citation :
les gauchistes ont deja tues en france et ensuite on les invitent a venir debattre et c'etait il y a pas 1 mois


et joué à touche-pipi avec des gosses

mais

plus pour longtemps en ligne puisque tout disparait ...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/06/2023 17:43
Oui, bon du coup Morphilou à autant de mal avec la lecture que l'écriture...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.