kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
* Astro(lol)gie *
le 24/12/2022 17:29
Sujet a but non serieux pour parler de cette discipline (on va dire pour faire au plus simple).

Calcul rapide, né le 0/03/1984 a Lyon a 11h55, je suis Poissons (la poisscaille ces sales baytes qui vous glissent entre les doigts) ascendant Cancer.

Profil identique a Albert Einstein, là j ai vraiment rigolé et bah c est pas gagné c est pas l autres moustachu qui passé la debroussailleuse dans des buttes inclinées a 45° mdr, ah pour inventer des theories ya du monde pour pour tenir dans la butte plus personnes :D)

Je suis de signe d eau et le seul dans ma famille proche avec cet element. Mon pere et ma soeur (ainée) en feu (Sagittaire et Lion), mon autre soeur Verseau (air) et feu ma mere terre (capricorne).

J ai fait le theme complet et ça devient plutot nimp pour resumer, j ai mars - saturne - pluton en scorpion (eau encore) *fun fact pluton de 1 a été decouvert au 19 eme siecle et n est meme plus concidéré comme une planete ^^.

PS : C est surtout a prendre avec moultes pincettes et un peu d humour car plusieurs realités ecrasent tout ce charabia, les signes sont calculés sur des referentiels de divinités de mythologie grecque, on aurait pu mettre Ra, Isis, Osiris, Shiva, Visnhu, Ganesh , ça aurait pas changé grand chose :)

L astrologie c est surtout un commerce et un moyen pour ceux qui en vivent d attirer de nouveaux clients, tout ça en surfant largement sur la vague du new age (mouvement qui s inspire de differents courants religieux voir de certaines n ayant plus aucun pratiquants et qui melange tout ce globi boulga pour s inventer une nouvelle religion.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 24/12/2022 17:42
Signe astrologique caucasien : Cancer
Signe astrologique mongoloïde : Serpent

Ça correspond plutôt très bien à mon caractère hautement toxique.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/12/2022 17:46
Ca veut juste dire de toi que tu es juilletiste et que tu pars en vacances au mois de Juillet et que tu esquive les aoutiens ces vils creatures (je pars au mois d aout mais uniquement parce que ça m est imposé, sinon vu le climat actuel je serai spetembrois :D)
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 24/12/2022 17:55
Ahah, non, je suis du mois de Juin :)
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 24/12/2022 17:56
Mais en vrai je suis plutôt Maissien ou Octobrois concernant les "vacances"
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/12/2022 18:24
Amateur de Maïs, je note :p
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 24/12/2022 18:56
Citation :
Taureau ascendant Cochon, adepte des clubs echangistes
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 24/12/2022 19:07
Aller dans un club echangiste c'est être ouvert et pas que d esprit :p
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Ze Real goat
le 24/12/2022 23:19
Capricorne ,ascendant bélier ,signe chinois chèvre ...
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 24/12/2022 23:33
T'es sérieux ? :O
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/12/2022 0:10
Ui
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 25/12/2022 2:13
Pour le signe chinois, je suis rat :)
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 25/12/2022 8:03
C'est la classe ça Ze, ça explique aussi ton opiniâtreté légandêre
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/12/2022 9:57
Opiniâtrisme mais avec moderativité
YamaLeFou
le 26/12/2022 5:44
Vive les Poissons. 🐠

En asiatique je suis un rat 🐀 par contre, il me semble... (84)

Pas classe.
J'aime les carottes

le 26/12/2022 8:28
Bien chers amis,

Je vous écris aujourd'hui pour vous recommander vivement d'écouter ce passionnant entretien en 5 épisodes avec Serge Bret-Morel, ancien astrologue. Si le sujet de l'astrologie vous intéresse, je suis certain que vous apprécierez cette conversation passionnante. Vous trouverez le lien de l'entretien ici :

https://metadechoc.fr/podcast/lastrologie-ca-marche-trop/

N'hésitez pas à partager cette recommandation avec tous ceux qui pourraient être intéressés par le sujet. Je suis convaincu que cet entretien saura vous en apprendre davantage sur l'astrologie.

Je vous remercie de votre attention et espère que vous prendrez le temps d'écouter cet entretien passionnant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.