Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
La coupe du oik 2022
le 23/12/2022 11:56
Bonjour à tous,

Vous êtes salés de ne pas avoir été désigné Maire du oik? Vous avez aimé la phase finale de la coupe du monde? Je vous propose de revivre les joies des quarts, demies, finale!

Venez participer à la coupe du oik, dans laquelle 8 joueurs s'affrontent en Modern, et peut être serez-vous le CHAMPION DU OIK !!
(titre prestigieux bien que moins que celui de Maire du oik... ne remuons pas le couteau dans la plaie)

Quoi -> Un tournoi en élimination direct
Qui -> les 8 premiers joueurs à s'inscrire ici (16 si c'est la fête du slip)
Où -> sur MTGO
Comment -> Format Modern.
Pourquoi -> pour la gloire, le titre de CHAMPION DU OIK, et une boite du meilleur jeu de société: DIPLOMACY

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/12/2022 11:57
Citation :
et une boite du meilleur jeu de société: DIPLOMACY


Jerry.
Bête, et méchant

le 23/12/2022 12:16
Citation :
Où -> sur MTGO


Arf, dommage. Je dois plus avoir assez de tix pour me faire un deck modern...
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/12/2022 12:19
Tu peux en louer sur manatrader! Moi je n'ai aucune carte sur MTGO je loue et j'en change quand je veux
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 23/12/2022 13:09
Il y a encore des gens qui jouent à Magic en dehors du duel commander a l’aube de 2023 ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 23/12/2022 13:13
Es ce qu on peut dire de ta remarque que c est un missile patriote ? *Badum tss*
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
La coupe du oik
le 23/12/2022 13:17
C'est le mulet, stou!!!
Bête, et méchant

le 23/12/2022 13:48
Citation :
Tu peux en louer sur manatrader!


Moué, c'est pas donné si je dois faire des test avec plusieurs packs (et il me faut tester un peu, j'ai quasiment jamais fait de modern), mais bon, c'est vrai que c'est une alternative sympa.

Si j'arrive à me motiver après Noël...

Boarf, en vrai j'ai déjà la flemme -_-
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/12/2022 13:56
Citation :
Moué, c'est pas donné si je dois faire des test avec plusieurs packs (et il me faut tester un peu, j'ai quasiment jamais fait de modern), mais bon, c'est vrai que c'est une alternative sympa.


Non mais justement si tu dois faire des tests avec plusieurs decks différents, la location te permets de louer les 75 cartes que tu veux. Quand tu veux changer de paquet tu le rends et tu empruntes un autre... y'a un truc que j'explique mal?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/12/2022 14:29
En modern faut jouer Magda changeling. Le deck le plus intéressant du format
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 23/12/2022 15:04
Comment ca marche exactement ? Exemple : je prend l'abonnement premium a 35$ par mois. J'ai le droit de louer à volonté tout le mois un stock de carte pour allant jusqu'à 400 tix ? (pour du modern, plutôt compter de l'abonnement gold a 60$ du coup)

Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/12/2022 15:17
Oui c'est ça. T'es limité par le nombre de cartes que tu empruntes en même temps et le cout total de tix qu'elles valent. C'est tout.

Y'a beaucoup de decks en dessous de 400 tix, Hammer, Living end, Burn, Merfolk.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 26/12/2022 22:46
Ya des courageux pour participer au Tenkaichi Budokai?
Bête, et méchant

le 26/12/2022 22:51
Citation :
Non mais justement si tu dois faire des tests avec plusieurs decks différents, la location te permets de louer les 75 cartes que tu veux. Quand tu veux changer de paquet tu le rends et tu empruntes un autre... y'a un truc que j'explique mal?


Ok le système est sympa !

Mais même si ça va être plus calme au taf j'ai d'autres réunions de trucs perso à préparer -_-
C'était mon cadeau de noël surprise...

J'ai plus la motiv depuis quelques mois pour MTG, ça a failli me remettre l'envie, mais je suis encore crevé. Dsl pour le faux espoir... La flemme est trop forte.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.