kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
[thread]metagame peasant, tier decks et rogue decks
le 18/10/2022 20:37
Coucou les petits filous, je sais votre amour tres grand pour le LOL mais là il est temps de parler de choses importantes entre grandes personnes.

La cdf approche a grand pas, (jai vraiment reesayé de reinstall cocka(sic)) et j ai aucun pack irl,(meme si je que bon nombre d entre vous en ont au pret).

Donc voila, j ai vu rapido que les serpents avec des grosses reduc de cout avait eu un impact.
Je sais plus trop l etat des ban, surtout si slight mono red est toujours autant oppressif.
MGA ça a l air d etre deja trop lent, pour le format ce qui est ouf quand on connait le pack.

J ai vu pas mal d utopia sprawl dans des listes, je kiff cette carte depuis longtemps ravie de la voir etre bien utilisée.

Bon bah pour une intro on va dire que c est deja ça :p

Si jamais, Zombie33, Zebigcoconut, yamipotter, Papaoursdelux vous souhaitez le deplacer sur le themecode=pea pas de soucis ou le laisser là.

Biou, kricheck la belette furtive ;)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 20:39
Vas-y Krikri, c'est toi le meilleur, tu vas tous les battre ces enfants.
Je suis sur que tu vas gagner !!
yamipotter
33
Zombie
le 18/10/2022 20:49
Hey, si tu veux voir la banlist actuelle, elle est à jour sur https://mtg-peasant.com/rules/, mais tu peux la retrouver aussi sur le site de Zombie33 https://www.peasant-magic.com/peasant-history/ban-list-evolution et t'auras d'autres infos sur le site de Z33 en plus. Il y a des articles qui peuvent te donner des idées sur les trucs qui sont sortis.

Les serpents on eu un impact, mais c'est encore trop ressent pour que les decks et leurs impacts soient stabilisés. U/Ux tempo/midrange c'est pas mal depuis qu'il est sorti. MonoR ça reste fort surtout depuis que monastery est passé commun. Pour MGA, la version sticker est pas mal, ça reste assez rapide, je trouve ça plus résiliant que les anciennes versions. Utopia sprawl ça ressort pas beaucoup ou alors j'ai loupé un truc ^^

Demande au gros du format si t'as besoin d'un deck, on peut te monter un truc sur mesure si tu précises assez en amont.

Hésite pas à passez sur le discord Peasant, t'auras accès à beaucoup plus d'infos.

Bisous bibou.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 18/10/2022 20:58
Clermont c est pas loin, c est un gros avantage pour moi, je peux voir pour faire l aller retour sur la journee pour le main event.

C est le 5 novembre de ce que j ai vu. Si qqn peut me passer un MonoR avec monastery je serai refait (en duel commander j ai joué kari zev pendant 2 ans j ai bien aimé meme si je suis pas joueur aggro a la base).

Bizoo :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.