Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Femellisme
le 06/10/2022 14:41
Salut, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que ce truc qu'est le femellisme.

Je viens de croiser une spécimen. Apparemment, de ce que j'en ai compris, c'est du féminisme plutôt de droite-droite qui excluerait les femmes trans.

Mais comme je comprends pas grand chose, je demande votre expertise.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 06/10/2022 23:31
Je pense sincerement que tu n'es pas au niveau intelectuellement. Ca va pas suffire de dire que tu ne m'as lu qu'en diagonale cette fois.
Bête, et méchant

le 06/10/2022 23:38
Citation :
Je passe tout une page à me faire l'avocat du diable


J'avais justement bien compris ! Mais t'étais pas encore prêt pour lui dire en face qu'il tiens effectivement le même raisonnement fallacieux que les complotistes en faissant des généralisations abusives basées sur des phrases soties de leur contexte.

Tu dis "qu'il pourrait être taxé de complotisme", mais la réalité, c'est qu'il raisonne parfois de la même manière. Et tu l'as prouvé. Mais comme tu l'aimes bien, tu n'oses pas le lui dire frontalement alors que c'est ce qu'il fait tout en le reprochant à d'autres.
Bête, et méchant

le 06/10/2022 23:39
D'ou mon "2 poids 2 mesures"
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 06/10/2022 23:51
Citation :
J'avais justement bien compris ! Mais t'étais pas encore prêt pour lui dire en face qu'il tiens effectivement le même raisonnement fallacieux que les complotistes en faissant des généralisations abusives basées sur des phrases soties de leur contexte.

Tu dis "qu'il pourrait être taxé de complotisme", mais la réalité, c'est qu'il raisonne parfois de la même manière. Et tu l'as prouvé. Mais comme tu l'aimes bien, tu n'oses pas le lui dire frontalement alors que c'est ce qu'il fait tout en le reprochant à d'autres.



Tu n'as pas le niveau acwi, encore moins pour deviner mes intentions et supposer que je n'oses pas écrire certaines choses.
Je suis ici pour normaliser l'extrême droite, le fascisme et le complotisme. En commencant par ramener DK à la lumière. Il est trop timide sur les théories complotistes. Va te recoucher et laisse les grands discuter
Bête, et méchant

le 06/10/2022 23:52
Citation :
Je pense sincerement que tu n'es pas au niveau intelectuellement


Tu noteras c'est plus facile de prétendre qu'on est supérieur intellectuellement que de le prouver ;p
Bête, et méchant

le 06/10/2022 23:56
Citation :
Va te recoucher et laisse les grands discuter


Merci de prouver ton impuissance en tentant de te justifier par ton âge. Au passage, je suis plus vieux que toi.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 07/10/2022 0:07
Citation :
laisse les glands discuter

Yes on ouvre les pop corn au sécateur magle
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 07/10/2022 0:10
Citation :
on ouvre les pop corn au sécateur magle


Ahahah... aïe!
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/10/2022 0:15
Citation :
l'autre connasse à la mairie de Paris avec son histoire de génie lesbien et de se débarrasser des hommes.


alice coffin je crois, apres vu sa gueule faut la comprendre, c'est une question de survie
Jeanot72
Pétrole le sang
le 07/10/2022 0:16
On a mis nos gilets pare_balles/casques de chevalier et 3 paires de gants en inox tkt
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.