connard de compet'

Légende
NFT
le 09/12/2021 22:38
Vous en pensez quoi?
Arnaque ou futur?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Bête, et méchant

le 11/12/2021 20:23
Moi tout ce que je dis, c'est que les NFT, c'est une utilisation de merde de la blockchain, pas autre chose.
Bête, et méchant

le 11/12/2021 20:27
Après je ne suis toujours pas convaincu qu'on puisse y trouver une utilité perenne (à cause de la conso d'énergie), mais je ne prétends pas que ça ne puisse pas exister.
morphilou

le 11/12/2021 21:37
avec l'arrivee des ordi quantique ca pourra etre sympa
bon meme si pour le moment stabiliser la decoherecne ce n'est pas gagné
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/12/2021 23:12
Citation :
La blockhain peut resoudre bien des problèmes, à la base c était anti système bancaire...
Non, à la base la blockchain c'est juste une base de données distribuée, tu peux y stocker autre chose que des données financières - n'importe quoi en fait. Les toutes premières études portant sur l'utilisation de blockain avaient pour objet le stockage de documents... Mais tout le monde fait l'amalgame avec les cryptomonnaies, parce qu'actuellement ça ne sert quasi-exclusivement qu'à ça.

Citation :
Après je ne suis toujours pas convaincu qu'on puisse y trouver une utilité perenne (à cause de la conso d'énergie), mais je ne prétends pas que ça ne puisse pas exister.
C'est énergivore seulement dans les cas d'utilisation ultra-intensifs comme celui des cryptos.
connard de compet'

Légende
le 12/12/2021 11:47
La crypto à la base était une solution pour contourner le système bancaire.
Les banques qui se sont le mieux adaptées l'ont compris et s'approprient la crypto.
L'energivore on peut en mettre à toutes les sauces, SUV, croisière, produire à l'autre bout du monde....
Bête, et méchant

le 11/01/2022 8:32
Citation :
Reste que ce « Far West » numérique ne connaît aucun contrôle. De nombreux collectionneurs se sont fait pirater leurs portefeuilles virtuels. En décembre 2021, le marchand américain Todd Kramer s’est vu subtiliser quinze NFT, dont des Bored Apes, pour une valeur de 2,2 millions de dollars. Rapportant ses mésaventures sur Twitter, il concluait par cette supplique : « S’il vous plaît, aidez-moi. » Un tweet qu’il a, depuis, effacé… mais qui est réapparu sous forme de NFT sur OpenSea, au prix de 160 dollars…


source

Ce climax de l'entube !

Oui mais bon, si on te permet d'être dans le même groupe telegram que Snoop Dogg et Eminem, hein...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.