erkagon
Optimisation de mon deck Clerc, Clerc Shot
le 03/11/2021 23:29
Bonsoir à toutes et à tous,

Dernièrement j'ai eu une petite idée de deck basé sur les clercs. J'ai posté la liste dans la section deck => https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=887861

Ce que je voulais faire était de tanker assez avec la régénération de point de vie ainsi que le tanking des créatures (quitte à ce qu'elle meurt) et d'envoyer le rituel Voyage obsédant au tour 7 pour toute les renvoyer sur le champ de bataille.

La créature Prêtresse du fléau en maraudeainsi que les autres clercs dans le style de Vétéran lunarque créent un combo plus que magnifique qui peut enlever beaucoup de point de vie voir one shot l'adversaire.

J'ai aussi ajouté un clean de board avec Domeskar pour les situations difficiles tel que les gros boards loups.

J'ai ajouté au deck Planification stratégique et Classe : sorcier pour pouvoir piocher des manas et mettre plus de créature dans le cimetière.

Venant en aux problèmes que je rencontre souvent ...

- J'ai de problèmes avec le tour 7 ou je n'ai pas assez de mana. Souvent je perd car il me manque 1 mana sur un tour.
- Les débuts de partie ou je n'ai pas mes rituels pour piocher sont difficile quand je n'ai que 2 manas en main.
- Je ne parle pas des parties que je perd contre les decks squelettes ou autre car c'est tout à fait normal je pense de ne pas pouvoir gérer tout les decks.

Donc ma question est la suivante, pensez-vous qu'il peut y avoir des améliorations possibles ? Avez-vous des idées de carte à remplacer ou ajouter au quelle je n'aurais pas pensé svp ?

En vous souhaitant une bonne fin de soirée,

Erkagon

p.s: Tête jaune ou verte, je n'ai pas vraiment trouvé à quoi ça servait, désolé si je me suis trompé.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
questionbaste
le 20/03/2024 9:06
Bon ben je viens d'avoir Kel Thusad héro du premier coup avec un deck prêtre à peine réfléchi. dinosaur game
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.