Orriz
DrFake

Vulgarisation des ondes
le 07/07/2021 6:07
https://m.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A

Vidéo d’utilité publique.
Que du factuel et la vidéo construit un raisonnement logique pour arriver à une conclusion évidente qui s’impose d’elle même.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/11/2023 17:13
Oui la fameuse ambiance Da Vinci code ou le fait de mettre une potato cachée dans le sachet de frites est un indices laissé par les reptiliens pour signaler leur présence aux génies capables de comprendre leur message.

"MAIS OUI C'EST CLAIR!"
da23real

le 23/11/2023 17:22
Bah si, en tout les cas il n'y as pas de motifs du genre "psycho". Comme je l'ai dit je n'ai eu aucune expertise psy et on ne me réclame aucun suivis ou traitement psy
yamipotter
33
Zombie
le 23/11/2023 17:23
Citation :
personne n'est EHS donc peu efficace pour réduire la population


fixed
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/11/2023 17:28
Oh, une poubelle du gen échouée sur le Oik. Valorisant.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Clive owen
le 23/11/2023 17:52
Au moins c'est pas politique.
Ni religieux.
bon ui tout le monde s'en fout mais au moins ça clive pas
Ant1
le 23/11/2023 19:21


pas la peine d'invoquer les reptiliens

les gouv et corpos de vendent de la merde

2 exemples parmi tant d'autres
https://www.youtube.com/watch?v=y0ygoLeJYbg
https://www.youtube.com/watch?v=nSWfyx7pgfk*
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/11/2023 21:17
Pas obligé d'acheter
Pas obligé de cliquer
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 24/11/2023 7:44
Citation :
Bah si, en tout les cas il n'y as pas de motifs du genre "psycho". Comme je l'ai dit je n'ai eu aucune expertise psy et on ne me réclame aucun suivis ou traitement psy


On est au moins 5 à le demander pour toi ici mais bon….
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 24/11/2023 15:39
da23real, ne va pas voir le film "Vincent doit mourir"
da23real

le 25/12/2023 11:06
https://www.anses.fr/fr/appel-volontaires-personnes-electrohypersensib...
Quand je vois le taux de conneries de cette nouvelle étude de l'ANSES je me dis que ce genre de sujet va bien mieux dans le oik en effet

Trouvé sur un forum où les EHS qui ont postulés disent s'être fait refoulés...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/12/2023 16:55
Bah c'est quoi globalement le souci avec l'étude?
da23real

le 25/12/2023 17:16
Etude sur les ondes sans test d'exposition aux ondes
Etude sur les EHS qui recale les EHS

C'est quoi le problème lol. 5 Ans de paperasse et conneries alors que jte prouve le truc en moins d'1H !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/12/2023 19:04
Citation :
Etude sur les ondes sans test d'exposition


As tu bien compris la finalité de la recherche ?

Citation :
Cette étude vise à mieux connaitre les personnes électrohypersensibles, et ainsi renforcer la qualité des recherches scientifiques sur l’électrohypersensibilité et la prise en charge médicale.


Il a pas l'air d'être question de prouver quoi que ce soit.

Si les recalés s'enflamment direct sur le protocole sans avoir compris la première ligne , je comprends qu'ils soient pas prios pour les chercheurs.
da23real

le 25/12/2023 19:56
Oui lol mieux les connaitres tout en refusant d'admettre l'évidence.
Et après on va dire "ces personnes sont négatives". On me l'a sortis aussi récemment sur des cours de danse
Puis j'ai parlé à une meuf du fait que même lorsque la majorité des élèves sont OK pour faire de petits efforts pour que je puisse participer tranquille faut toujours un pauvre type qui dédie son cours à me prendre la tête
J'en avais un là comme ça en salsa, le prof a été d'accord pour qu'on s'organise que je me place entre 2 hommes qui ont pas leur smartphones, les autres étant du coup suffisament loin (par chance la seule femme qui le garde pour danser le poser quand elle passe avec moi)
Bah NON faut qu'y ai un type qui cherche toujours à se placer au plus près, puis qui avance toujours vers moi avec sa danseuse. Même quand y'a largement plus de place à l'opposé. Un truc maladif. Que des gens refusent un effort jme fais une raison, mais ça j'ai du mal. J'en suis arrivé à organiser des feintes pour l'attirer d'un côté de la salle et bouger au dernier moment. Au moins 4 cours comme ça mais le type continue à tenter.
Au final ça a été benef pour moi car des personnes l'ont remarqué et alors qu'ils me croyaient parano de dire que des gens se font une mission de persecuter les EHS bah là ils realisent la gravité de pas reconnaitre la maladie.
Enfin le prof de salsa m'a au moins dit qu'il allait lui parler s'il continue
Pour précision j'en ai eu sur 3 autres cours des comme lui, et aussi un autre sur une salle magic, qui trouvait toujours à s'installer au plus près possible, avec le smartphone en bout de table pour être le plus près possible de moi. Et qui bougeait la pluaprt du temps si je changeais de table. Jme dis que ces gens ont jamais du prendre de plaisir dans la vie pour en trouver à faire ça ??!!??
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/12/2023 14:38
J'avais oublié que discuter avec toi étais aussi chaotique
Meijin
lagui terti imperia
le 27/12/2023 17:56
le tread "ImTheMainCharacter"


da23real

le 31/03/2024 11:23
yamipotter
33
Zombie
le 31/03/2024 15:14
Lapin compris
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 31/03/2024 19:58
C est Pâques, on trouve de belles surprises dans les sujets de daryl
da23real

le 07/04/2024 23:01
https://asso-zonesblanches.org/la-reconnaissance-en-europe/?fbclid=IwA...
Va falloir préparer les excuses si ça suit en France ;)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.