Bbidou
[Multi] Athreos V1, God of Passage
le 17/05/2020 18:02
Bonjour à tous,

J'ai essayé de build un deck aristocrate autour d'athreos, dieu du passage et voici le résultat :

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=770971

Je me suis trouvé en difficulté car j'ai du mal à trouver le bon équilibre entre les créatures à sacrifier, les moteurs à sacrifice et les moteurs de value autour de la mort. Pouvez vous m'aider sur ce point ?

J'ai également pour objectif d'avoir un deck qui me coûtera au total environ 50€ sans frais de port en comptant les cartes que j'ai déjà. La seule concession que j'ai faite pour le moment concerne une carte (exquisite blood), qui est nécessaire à une combo. (mais je peux m'en passer si ça sert l'entièreté du deck)

On m'a déjà dit que la value que je tire d'athreos n'est pas à son maximum. Quel est le meilleur moyen de build athreos selon vous, autre que "l'apôtre dont j'ai oublié le nom qui va chercher des demons" ? J'avais pensé faire aristocrate afin de drainer les pv des adversaires et ainsi les pousser à ne pas payer la taxe d'athreos.

Enfin si vous pouvez m'aider à trouver ce qui ne va pas dans mon build je vous serai très reconnaissant :-)

Merci d'avance

PS:le but aussi de cette démarche est d'essayer de m'améliorer en deck building... C'est pas évident comme exercice :-s
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
gto019
OIK
le 20/05/2020 16:08
Citation :

C'est du multi casual, donc c'est clair qui si tu play avec un random sur cocka le dude va faire un F2, mais en IRL c'est plus subtile. Tes oppos sont potentiellement tes amis, tes camarades de jeux, donc vous vous connaissez.


Moi j ai droit a du chantage à l affectif. "Si tu fais ca je rentre chez moi" :p

Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.