CharlyyPhoenix
Le Puy-en-Velay, France
[Deck BRAWL] Autour de Bladewing the Risen
le 29/04/2020 12:02
Bonjour/Bonsoir ! :)
Voici ma liste,
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=766231

Je débute dans les formats Brawl/EDH/Commander etc... J'aimerais partir sur un deck de 100 cartes 20PV, j'en ai réuni 60, Aillelame est mon capitaine, il me manque 40 cartes, et de nombreuses cartes que vous estimeriez à remplacer je suppose.
C'est un midrange, il temporise en pétant des bêtes et des blasts jusqu'à sortir nos gros dragons, voilà... Merci...
(PS je ne veux pas changer de Capitaine).
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 29/04/2020 15:12
@CharlyyPhoenix :
Tu vas jouer contre qui ? Tu pourras peut-être trouver des joueurs de Brawl Standard dans ta région. Mais trouver des joueurs de Brawl non-standard, ça semble plus tendu.
En théorie, un deck Brawl s'il n'y a pas de précision complémentaire, n'est pas nécessairement limité aux cartes du standard. Mais en pratique...
Il ne t'échappera pas que Bladewing n'est pas standard.
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 29/04/2020 15:17
Je ne comprends pas, Bladewing the Risen n'est pas standard : si tu veux faire un Brawl standard le commandant n'est pas permis.

Dans les lands tu peux jouer directement ceux-çi en plus : Witch's Cottage, Castle Locthwain, Castle Embereth, Fabled Passage et Evolving Wilds. En dehors de Fabled Passage qui coûte un peu d'argent, le reste ne vaut rien et t'offre plus de possibilités.
inspratoo
le 29/04/2020 15:18
Citation :
Mets a jour ta deck liste, le format de lisisbilité est affreux.


Oui, salut, bonjour, enchanté.

1° ce n'est pas ma liste mais une liste/pool de carte random faite par un autre magicvillois dont l'idée c'était de donner des idées à notre ami pour monter sa liste.