Bête, et méchant

NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Ant1
le 08/11/2023 13:29
Citation :
NBA

Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !


ça vaut pas celui-ci !

Bête, et méchant

le 29/12/2023 23:23
Je viens de regarder ce que faisait Jaime Vasquez Jr.

Un vrai bon joueur de basket. Miami va encore être ultra pénible en playoff.

Sinon à l'est Philly a fait le bon move en recrutant Nick Nurse, et Boston avec Porzi.

A l'ouest les warriors sont à la peine (à mon grand regret), Denver fait du Denver, et je dois avouer que j'ai hate de voir les Wolves en PO. Sont-ils capables d'aller jusqu'en finale (de conf au moins) ?
Bête, et méchant

le 29/12/2023 23:34
*Jaime Jasquez Jr
Bête, et méchant

le 29/12/2023 23:46
En tout cas, je vois déjà l'une des saisons les plus indécises pour les playoff, à l'est comme à l'ouest ! Et j'ai même pas parlé de Dallas ou de Milwaukee !

Sauf gros coup à la trade deadline (mais j'y crois pas trop), ça sera surement une des meilleures post-season depuis... très longtemps.

Cette année je vais craquer pour le league-pass, je suis trop hypé.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 02/01/2024 22:56
A l'ouest, ça va être dingue les playoffs, pas de favoris ultra évidents, et une dizaine d'équipes qui peuvent prétendre à un 2ème tour ^_^

Pour les Wolves, je pense que c'est sérieux, ils n'ont jamais été aussi dominateurs que cette saison (de toute l'histoire de la franchise, y compris l'époque Garnett je trouve). Ils ont gagné la 1ère place, incontestable actuellement, grâce à leur défense bien polyvalente.

Maintenant, ça reste fragile car les éléments clés sont difficilement remplaçables, l'absence (ou le trou d'air) d'un KAT, Gobert ou Edwards reste peu compensable.
Mais c'est un effectif très solide, j'y crois fortement en finale de conférence (et je pense que la franchise vivrait une élimination avant ce stade comme un gros échec).

A l'est, je pense que cela sera beaucoup moins disputé (ce que j'avais dit l'année dernière, et m'étais bien trompé ^^)
On savait Boston fort, mais je ne pensais pas que KP aurait un impact si important (d'autant plus qu'il JOUE, incroyable au vu de son début de carrière !).
Les Celtics me semblent vraiment au dessus de la mêlée.
Les Bucks ne m'inspirent pas confiance, ça semble très fragile, et je ne suis toujours pas convaincu par le move avec Lillard.
Quant aux Sixers, je suis sceptique sur la capacité d'Embiid à faire step up ses coéquipiers, on verra ce que ça donne en demi finale de conf contre Milwaukee ;)

Pour finir sur les rookies, Holmgren est clairement au dessus à mes yeux (mais les contre arguments sont valables), Wemby en 2, et je pense Jasquez Jr en 3.
Mentions spéciales à Brandin Podziemski aux Warriors (la seule éclaircie dans le ciel de GS), Dereck Lively II (exactement un des profils qui manquaient aux Mavs), ainsi qu'Ausar Thompson et notre frenchie Coulibaly qui se démènent comme ils peuvent dans des effectifs limites honteux en terme de résultats
Bête, et méchant

le 08/01/2024 19:34
https://youtu.be/aw8835d2aw0

Faire gagner ton équipe même sans marquer de points.

Il l'avait plusieurs fois à l'époque où il était rookie/sophomore, et ça fait plaisir de le revoir refaire ce genre de performance.

Dans mon cœur, il est même au-dessus de Boris Dieu.
ciao2024
le 18/01/2024 17:17
L'NBA continue d'être l'une des ligues sportives les plus excitantes et dynamiques au monde. La saison en cours a déjà offert des moments inoubliables. Personnellement, je suis fasciné par les performances des joueurs individuels ainsi que par les stratégies d'équipe. Quelles équipes ou quels joueurs vous ont le plus marqué cette année ?

De plus, pour ceux qui sont intéressés à comparer les pronostics, j'ai trouvé un site très utile. Il offre une vue d'ensemble complète et compare les différentes options disponibles pour parier sur les événements sportifs, en particulier sur la NBA. Pour plus d'informations, vous pouvez jeter un œil à comparer les offres de paris sportifs au Sénégal.

Quelles sont vos prévisions pour le reste de la saison NBA ? Y a-t-il des matchs ou des défis particuliers que vous attendez avec impatience ?
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 18/01/2024 21:35
Citation :
les offres de paris sportifs au Sénégal

Ah bah oui
Bête, et méchant

le 18/01/2024 23:14
Citation :
Ah bah oui


Je dirais même plus mon cher Dupont :

MAIS OUI C'EST CLAIR !!!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/01/2024 13:55
Ce qui a de bien c'est que son pseudo annonce déjà le futur ban du compte :p
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 23/01/2024 18:46
ça a bien progressé ces saloperies de bots ^^
Bête, et méchant

le 01/02/2024 22:42
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette chaine : foncez ! C'est en anglais, certes, mais ça se comprend bien.

https://youtu.be/PcRjJ1PDYJs

Franchement, hors blessures, y'a moyen que wemby soit un des sportifs les plus populaire mondialement dans les prochaines années. Il est juste très fort (genre techniquement et niveau QI basket pour son âge) dans un sport ou les attributs génétiques (plutôt en sa faveur^^) sont déterminants au niveau professionnel.

Il est juste effrayant. Et il est tombé aux Spurs, quoi ! Il aurait pu finir aux Wizards...
Bête, et méchant

le 20/04/2024 19:28
Cleveland/Orlando est visible gratos sur nba.com

Peut-être tout le 1er tour ?
gto019
OIK
le 26/04/2024 16:02
Les lakers qui sont en train de se faire fesser. Davis qui a chouiner parce qu il est pas dans les 3 pour le def de l anne. Ca met doux putain
jayrems

le 26/04/2024 16:03
Gobert first
Wemby 2
Davis 3
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 27/04/2024 14:02
Faut reconnaître que Davis peut défendre sur plusieurs postes, ce que ne peut pas faire Gobert, on peut comprendre qu'il chouine.
Mais les résultats collectifs des Wolves ne laissent pas de doutes...

Sinon, new era en NBA, on est officiellement à la fin de l'ère des 3 légendes Curry-James-Durant, le relais est passé. Ils vont pouvoir se reposer avant les JO ^_^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.