Zeerd
Liberez l'bouzin
le 31/10/2018 14:55
Bonjour à tous !

A la suite des discutions sur le format, j'ai décidé de rendre publique le tas de bouzin qui me sert de listes de deck. Par avance, pardon aux familles, toutçatoutça.

Quelques notes à lire avant de commenter.

%R DECKS NON OPTIMISES
Je monte des decks pour le fun essentiellement. Les incontournables sont souvent... contournées. Dans un deck bird, je mets que des birds. Même si les Filins prismatiques c'est hyper fort, et que ça améliorerait immanquablement le jeu.

%R LA SIDE, C'EST PAS UNE SIDE
Très très très très souvent, la side me sert à mettre les autres options envisagées.

%R MAIS DEMONIC TUTOR C'EST INTERDIT !
Il est possible que, malgré une Vigilance accrue, certaines vieilles listes contiennent des cartes bannies. D'avance, sorry !

Bref, désolé si ca rentre pas dans les critères de beauté classiques, j'espère néanmoins que ca pourra vous donner des idées :)

Mumusez-vous bien !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 31/10/2018 15:14
Citation :
Quelques notes à lire avant de commenter.


Après avoir lu ces quelques notes, je m'interroge sur le genre de commentaires que tu attends... En tout cas merci de partager tes listes.
Zeerd
le 31/10/2018 17:54
Disons que je suis conscient de la qualité de ce que je propose. Et du possible spam que ça va faire dans la section "deck" :p
Zeerd
le 31/10/2018 17:59
Et que je suis bien sûr ouvert à toute amélioration. C'est même pour ça que je fais ça :p
Puis si ça peut donner des idées à des gens, ça serait vraiment top !
m3m3p4sm4l
nanterre
plop
le 01/11/2018 23:12
sympa, ça fait plaisir de voir des decks originaux ! Et c'est bien de mettre des suggestions en side.
MagicKilleur
Six fours les plages, France
le 02/11/2018 16:50
du coup niveau decks t'as pas mal spam j'ai pas eu le temps de tout voir mais... ya moyen que tu fasses un topic sur un des tes decks (celui qui aurait le plus de potentiel en power level)? voir deux posts celui avec le plus de potentiel en power level et un en power funitude? (et puis Z33 met un défi de deckbuilding je suis sur que certains de tes packs sont déjà bien placé pour ça :p )
Zeerd
le 02/11/2018 20:20
@m3m3p4sm4l Merci =)

@MagicKilleur Ouais c'est pas faux ! Et encore, j'en ai un sacré paquet en réserve, je me suis restreint x) Mais en choisir seulement 1 ou 2 pour ouvrir un topic dessus, c'est chaud :p

Pour le défi de deck building, j'ai tellement de choix xD Et j'adooooore le principe.
hookdoo
Grenoble
le 03/11/2018 16:22
Pas eu le temps de tout regarder, mais j'aime beaucoup les "deck à la con". J'en fait pas mal moi aussi mais ils retournent souvent dans les abysses ^^

Ceci dit je trouve dommage de se passer volontairement des "incontournables" juste pour les éviter.

En tout cas merci pour le partage !
Zeerd
le 03/11/2018 16:58
merci pour ton message :)

Citation :
Ceci dit je trouve dommage de se passer volontairement des "incontournables" juste pour les éviter.

Ouep, je suis bien d'accord ! J'ai un peu changé mon fusil d'épaule (#1erécolodeFrance), et c'est pour ça que je partage ces decks aujourd'hui : pour qu'ils puissent s'améliorer au delà de mes espérances :p
Jeanot72
Pétrole le sang
le 03/11/2018 17:27
Hier soir, je me suis amusé à fouiller tout les decks que tu as posté, le "level up" m 'a particulièrement plu ! Tjrs plaisant et instructif tes listes =)
Zeerd
le 03/11/2018 17:57
Merci :p Content que ça te plaise !
On le voit arriver de loin le lvl up, et pourtant quand ça sort, sa violence surprend ^^
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.