clandestino
les dieux edition theros
le 16/10/2018 11:38
bonjour , je ne comprend pas bien sous quel condition je peux contrer ou exiller cette carte, je m'explique: qunad mon adversaire le lance de sa main, je sort une Négation, il me dit c'est une creature, soit, apres la carte est en jeu,il n'a pas d'autres permanants rouges, je joue un Path to Exile il me repond c'est un enchantement.....
COMMENT JE TUE CE DIEU!!!!????svp coordialement
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/10/2018 11:41
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 16/10/2018 11:46
Dans la pile, comme il y a écrit sur la carte créature et enchantement, c'est considéré comme un sort de créature donc negate ne marche pas.
En jeu, cela demande une condition (la dévotion) sinon c'est un enchantement, c'est écrit dessus.
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/10/2018 11:48
J'imagine que tu parles de Purphoros, dieu des Forges.

en pile c'est un sort d'enchantement et de créature. donc il faudra un contre pouvant contrer ça. Outre le polyvalent Cancel, un Essence Scatter ou un Annul suffiraient.

Sur le champ de bataille, ça sera toujours un enchantement et parfois aussi une créature.
Tous les anti-enchantements qui ne détruisent pas (car il est indestructible) marcheront: Revoke Existence, Cercle de l'oubli,...
Quand il sera aussi une créature, le path to Exile marchera.
clandestino
le 16/10/2018 11:54
ok merci, donc on est d'accord qunad il a lancer le dieu depuis sa main jai le droit de Négation
J'aime les carottes

le 16/10/2018 11:56
Citation :
ok merci, donc on est d'accord qunad il a lancer le dieu depuis sa main jai le droit de Négation

Non.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 16/10/2018 12:00
non car -comme dit plus haut- un dieu sur la pile est un sort entre autre de créature et donc ne peut être un sort non-créature. Negate ne fonction que sur les sorts non-créatures
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.