Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Le tour d'horizon du format
le 12/10/2018 15:31
Plop, pour ceux qui veulent faire découvrir le format (ou qui souhaite le re-découvrir), un nouveau tour d'horizon est disponible ici
Un thread regroupant les commentaires concernant les différents outils (Stat, Article etc etc) sera ouvert prochainement. Afin de ne pas perdre d'information (Ce topic est provisoire), je vous invite à faire des retours soit par MP, soit sur le FB de mtg peasant.

Bisous à tous les p'tits loups !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/10/2018 18:03
tu devrais reformuler la phrase qui parle de Vines of Vastwood car on ne comprend pas que tu parles des bêtes adverses. Sinon dire que blanc est le splash le plus classique dans MBC ça me semble faux. La suite plus tard :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/10/2018 19:31
Le blanc est bel et bien le splash le plus joué sur lannée 2018. D'autres versions sont sans doute pertinentes ou meilleures (D'ailleurs, il me semble évoquer Golgari Dévo). Mais la version la plus classique (dans le sens ou tu es le plus amené à la rencontrer), c'est bel et bien Orzhov.

Je note :
- Remerciement
- Reformulation de la partie concernant Vines
Guizmy
Saint Nazaire
le 13/10/2018 11:08
Merci Toufmade pour cette très bonne revue.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Miaou!
le 13/10/2018 11:33
Good job chaton!
kermit44
le 13/10/2018 13:38
Merci pour le tour d'horizon Toufmade.
superclerc

Soldat
le 13/10/2018 18:30
Petite erreur : nous étions 115 à la dernière CDF. Sinon super article!
zombie33

Légende
le 13/10/2018 18:57
Gonfler les chiffres en comptant les joueurs présents mais qui n'ont pas joué ! Quel roi de la propagande ce toufmade.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.