bloodsun
Mouscron, Belgique
Spectre
guivre mondechine+survivance
le 11/10/2018 23:36
Bonsoir à tous,

Ptite question...

Guivre mondéchine ciblée par Survivance du mal puis sacrifiée au Bouffeur de charogne peut elle revenir sur le champ de bataille avec ses rejetons où va-t-elle dans la bibliothèque?

Je sais qu'avec Flash guivre a plus d’intérêt et c'est moins tiré par les cheveux mais bon... ^^

Merci à vous !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/10/2018 23:51
Elle peut revenir avec la survivance et tu as les jetons, il te suffit simplement de mettre dans la pile les trois capacités quand la guivre meurt de sorte que la survivance se résolve avant le mélange dans ta bibliothèque. Dans ce cas, tu mélanges ta bibliothèque sans la guivre.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 11/10/2018 23:52
La survivance et la seconde capacité de la guivre sont deux capacités déclenchées, qui se déclencheront au même moment. Le même joueur contrôle ces deux capacités et peux donc choisir l'ordre dans lequel elle vont dans la pile. S'il met la seconde capacité de la pile en premier dans la pile, c'est la capacité de la survivance qui se résout en premier et qui ramène la guivre sur le champs de bataille.
(la première capacité de la guivre se déclenche aussi en même temps, mais l'ordre dans lequel cette capacité est mise dans la pile ne fait pas de différence dans l'exmeple proposé)
bloodsun
Mouscron, Belgique
Spectre
le 12/10/2018 1:48
Merci pour vos réponses, maintenant va falloir que je trouve un plan pour mon EDH noir/vert pour qu'elle arrive sur la table sans que çà me coûte un bras :) Pattern of Rebirth semble être une ébauche de solution :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.