Theluji
Conscrits, Au rapport!
Body Double
le 10/10/2018 22:03
Admettons:
- la seule créature sur le champ de bataille est un Cadet impatient.

Je lance Wake the Dead avec X = 3 en ciblant Body Double, Clone et Inferno Titan dans mon cimetière.

Je sais que mon clone ne peut copier que le Cadet, car les autres créatures ne sont pas encore sur le cdb au moment où je fais mon choix.

Ma question est de savoir si le Body Double peut lui copier le Titan du coup?
En gros: si rien n'est encore réanimé au moment où je fais mon choix, cela veut dire que les cartes qui vont être réanimées sont encore au cimetière au moemnt où je fais mon choix pour Body Double?

Merci pour vos réponse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 10/10/2018 22:17
Oui, tu peux copier le titan. Tu peux même copier body double elle-même si ça t'amuse.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 11/10/2018 10:07
Intéressant.

Il y a un moyen d'abuser de cette particularité ? A savoir d'avoir un nombre arbitrairement grand d'effets de copie sur le body double?
(Une combo p.ex.)
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 11/10/2018 10:08
J'en verrais si l'effet de copie ajoutait des capacités supplémentaires, mais je n'en connais pas.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 11/10/2018 22:25
A ma connaissance il n'y a aucune justification stratégique à choisir de copier doublure. Aucun effet ne permet de profiter de ce choix, tu te retrouves exactement dans la même situation qu'avant de choisir sans avoir rien changé. Tu as simplement perdu du temps à le faire, le résultat final sera identique au cas où tu aurais fait directement le choix autre que copier doublure que tu es amené à faire à un moment puisque tu n'as pas le droit de choisir de copier doublure indéfiniment.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.