Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Ecologie 2050 Empreinte carbone individuelle
le 10/10/2018 20:31
Alors y me semble en avoir parler avec fred du oik, être d'accord mille fois avec birdish au moins sur ce point,

voilà un graphique qui est sorti y'a pas longtemps plus ou moins mis de côté parce les médias

https://pbs.twimg.com/media/Do_TV-bW0AAzpF8?format=jpg&name=orig
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 18:06
Citation :
Mais mais mais !
Tu es en train de me dire que tu as été puni par la justice ! Dans un pays ou il n'y a aucun devoir !
étrange, n'est-il pas ?



Ah bah oui, je risquais 3 ans de prison et 45000€ d'amende et j'ai pris 600 euros et une peine annexe (pour le plaaiiisir!)

C'était dur Oulala

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/10/2018 18:10
T a raison on va te mettre au goulag, j appelle youri, il va te permettre de réaliser ton rêve :o)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 18:32
T'es moins sympa qu'un juge cricri! :(

J'ai payé ma dette à la sauce iétait !


Dis dont,

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 18:55
Citation :
Ah bah oui, je risquais 3 ans de prison et 45000€ d'amende et j'ai pris 600 euros et une peine annexe (pour le plaaiiisir!)

Ca sent le vol ça
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/10/2018 19:52
Citation :
Ah bah oui, je risquais 3 ans de prison et 45000€ d'amende et j'ai pris 600 euros et une peine annexe (pour le plaaiiisir!)


racaille de merde
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 21:25
Citation :
Ca sent le vol ça



T'aurais bien aimé coquin ^^



J'étais en train d'écrire mais d'un coup J'ai tout supprim. Je vois pas pourquoi je lâche l'info sans contre partie à des connard du oik :)

Sachant que Fred répond à rien quand je lui pose une question, pareil les autres..


Prout.






Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 21:31
Si ça déclare de l'infos perso au trade, je noëlshack le rapport de condamnation! :)

Deal -

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 21:56
Info, info...comment t'y vas c'est une anecdote tout au mieux
Citation :
Si ça déclare de l'infos perso au trade, je noëlshack le rapport de condamnation! :)

Non sérieux j'ai rien pigé
Jericho
Bretagne
Légende
le 11/10/2018 22:05
Pareil, comprends pas le début de la phrase.
´Fin bref, qu’on se le dise, nous autre qui faisons des moutards, nous sommes que de gros pollueurs égoïstes qui lâchont sur le globe de pauvres âmes qui n’ont aucune chance de s’en sortir, et ce, juste pour le plaisir d’une bonne baise et le besoin animal d’assurer une descendance.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 22:10
Boh, le (vrai) nom prénom de fred, DrFlake et en bonus acwi

C'est même pas une anecdote..

Citation :
Fin bref, qu’on se le dise, nous autre qui faisons des moutards, nous sommes que de gros pollueurs égoïstes qui lâchont sur le globe de pauvres âmes qui n’ont aucune chance de s’en sortir, et ce, juste pour le plaisir d’une bonne baise et le besoin animal d’assurer une descendance.



Plains toi au giec qu'est ce tu veux que jte dise.. vous êtes des enculés, oui

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 22:12
Et si la mère des chiards que t'as niqué vient d' outre atlantique tout tes ailleux sont des putes

C'est le giec qui le dit, s'pas moi
Jericho
Bretagne
Légende
le 11/10/2018 22:13
Ouais, mais nous, on baise.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 22:17
Elle est comment du coup ? Tu nous partage ça sur noelshack ? :D


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Oliv
le 11/10/2018 22:41
Envoi ton rib on se cotise et on te paie une pute, je suis sur que ça ira bien mieux après...
En attendant astique toi c'est pas bon de garder tout ça en soi
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 22:49
Haha les joueurs de cartes qui se la racle avec leur régulière putin c'est c beau, les boudins que ça doit être en + ^^

T'as mon nom fred, viens sur mon fb si tu veux



zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 23:02
C'est super tentant mais non merci.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 23:06
Pourquoi ?

Parce que je vais voir le désastre ? Tu méritais mieux que ce que tu as tu penses ?

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 23:14
Non parce que tu fais pas du tout envie.
Juste faut se figurer le truc, il est 23h10 de l'après midi et tiens si j'envoyait une demande d'ami à oliv...
Je t'aurais bien dit parce que j'en ai rien à foutre, mais non vraiment tu fais pas envie.
J'ai accepté des mvillois que j'avais jamais vu Irl, mais, si ça peut t'aider à aller mieux tu pourras raconter que c'est parce que tu vas voir le désastre.
Allez bisou
je sais que c'est pas facile
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 23:28
C'est réciproque mec, je te vois comme sombre jte lai dit pourtant je suis pas madame soleil, jamais tu bougera sur les animaux ou le climat, c'est pas moi qui te force à tripler tes post pour ça.. Pour autant t'as le moyen de casser la boucle parce que jte propose.. de + tu te la racle sur le bout de gras de veau que tu tamponne 3 fois par semaine, jeune papa a la jericho moi je veux savoir. Histoire de poser cartes sur table

Tu veux pas..

C'est dommage :/ viens sur fb, click


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/10/2018 0:06
Citation :
Sachant que Fred répond à rien quand je lui pose une question, pareil les autres..


Prout.


J'avais pas tord. Next,

jericho a écrit :
’une bonne baise et le besoin animal d’assurer une descendance.




Quoi?... T'as des envies de meuf (genre des fraises ou un régime d'haricot)?

Nan je pose la question, jamais un pote m'à parlé d'un besoin animal d'assurer une descandance. Cracher et se casser parce que t'en a plus rien à foutre à ce stade obv


Mais un besoin d'enfant.. hormis ce que t'apprend disney et la télé je vois pas. Tu peux develloper stp? C'est toi qui voulait un enfant ?






haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.