Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Ecologie 2050 Empreinte carbone individuelle
le 10/10/2018 20:31
Alors y me semble en avoir parler avec fred du oik, être d'accord mille fois avec birdish au moins sur ce point,

voilà un graphique qui est sorti y'a pas longtemps plus ou moins mis de côté parce les médias

https://pbs.twimg.com/media/Do_TV-bW0AAzpF8?format=jpg&name=orig
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/10/2018 16:40
Et ce fut un bel échec
Bête, et méchant

le 11/10/2018 16:41
Citation :
Je verrais + des micro société, type zad, en presque total autonomie montrer l'exemple et prospérer. Mais passer par les institutions actuel ça me paraît infaisable...


Techniquement, ça pourrait être viable, mais vu comme on aime bien envoyer les gendarmes sur ces dangereuses personnes, ça parait compliqué aussi.
Et puis en cas de guerre, ça m'étonnerais qu'on laisse traîner impunément ce genre d'énergumène en pleine nature.

Allez, mon pronostic de comptoir :

ça va être sale, mais après une bonne guerre ,une bonne révolution, une bonne épuration, et donc beaucoup de morts, on pourra recommencer. \O/
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/10/2018 16:46
DirtyBiology à prouve dans son channel YouTube que même un claquement de doigt de Thanos serait insuffisant et cela aboutirait juste au n-ième "baby boom". Tu vois on est tenace les humains :o)
Bête, et méchant

le 11/10/2018 16:47
Citation :
Et ce fut un bel échec


Tout dépends ou tu situes la réussite (je connais pas bien les détails, mais même si il y avait des passe-droits, j'ai quand même l'impression que ça a limité l'explosion démographique, me trompe-je ?). En tout cas c'était arbitraire et coercitif.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/10/2018 16:50
La vidéo en question se trouve en tapant DirtyBiology surpopulation
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 16:55
Bah cest surtout des populations habitué aux régimes totalitaire..

Aux pays des droits de l'homme mais aucun devoir de l'homme c'est impossible

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Dr flakes
le 11/10/2018 17:00
Non je m'en bats pas les couilles des animaux, mais pas au point de devenir vegan ou de sombrer dans l'anti specisme
Bête, et méchant

le 11/10/2018 17:04
Citation :
Aux pays des droits de l'homme mais aucun devoir de l'homme


Mais oui, en France on a aucun devoir, nous sommes les plus irresponsables, un pays de sales branleurs de merde, de gaulois réfractaires, c'est bien connu.
Développes-moi ça je t'en prie... T'as l'air de bien aimer les étiquettes !
Bête, et méchant

le 11/10/2018 17:27
Histoire de relever le niveau, une citation célèbre du philosophe inconnu (parfois poète à ses heures) :

Où allons nous?
D'où venons nous?
J'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir
C'est que le bonheur
Est à deux doigts de tes pieds
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 17:33
Et vice et versa
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 17:38
Des droits on en a plein mais quel devoir? La société prévoit à tout même si tu tiens pas la barque pour toi et même de ta famille.. y'a des aides pour tout. Quand tu fais de la merde la justice est peu là et toujours 25 chances même quand tu fais de la grosse grosse merde, tu prend 10 ans t'en fais 6. Tes mineur et tu tues des gens il se passe rien

Enfin la je vois pas.. c'est peut-être le pays le plus permissif du monde dans énormément de domaines


Tu trouve pas? Y'a plus cool que nous sur terre?




Bête, et méchant

le 11/10/2018 17:46
Citation :
Des droits on en a plein mais quel devoir? La société prévoit à tout même si tu tiens pas la barque pour toi et même de ta famille.. y'a des aides pour tout. Quand tu fais de la merde la justice est peu là et toujours 25 chances même quand tu fais de la grosse grosse merde, tu prend 10 ans t'en fais 6. Tes mineur et tu tues des gens il se passe rien


J'aime bien la caricature... quand l'auteur est conscient qu'il fait de la caricature.
Bête, et méchant

le 11/10/2018 17:48
En fait tu devrais essayer de faire tout ce que tu dis, vu qu'à priori, c'est couli et que tu risques rien ou presque.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 17:53
Non merci, J'ai déjà été en GaV, je suis passé 2 fois devant un juge et j'ai un casier. J'ai donné :)

Par contre j'ai jamais reçu d'aides social, si t'as des plans!

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Oliv
le 11/10/2018 17:53
Tout le monde chie, toi aussi.
Quand au mineurs avec le permis de tuer.. Lol
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 17:55
Citation :
j'ai déjà été en GaV

Putain t'es un chaud toi... ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 17:57
Citation :
jamais reçu d'aide sociale

C'est parce qu'elle sont à la viande
Bête, et méchant

le 11/10/2018 17:57
Citation :
Non merci, J'ai déjà été en GaV, je suis passé 2 fois devant un juge et j'ai un casier. J'ai donné :)


Mais mais mais !
Tu es en train de me dire que tu as été puni par la justice ! Dans un pays ou il n'y a aucun devoir !
étrange, n'est-il pas ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 17:58
Ah mais j'ai jamais dis que je chiais pas dans la soupe comme tous. Sauf que pour le coup je suis convaincu d'être dans le pays le plus permissif du monde

Vous avez un exemple de pays où c'est plus cooli ?
Jericho
Bretagne
Légende
le 11/10/2018 18:01
Citation :
Vous avez un exemple de pays où c'est plus cooli ?


Ca dépend, t'as combien sur ton compte en banque ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.