Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Ecologie 2050 Empreinte carbone individuelle
le 10/10/2018 20:31
Alors y me semble en avoir parler avec fred du oik, être d'accord mille fois avec birdish au moins sur ce point,

voilà un graphique qui est sorti y'a pas longtemps plus ou moins mis de côté parce les médias

https://pbs.twimg.com/media/Do_TV-bW0AAzpF8?format=jpg&name=orig
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/10/2018 13:37
Citation :
Y'a 0 espoir, on y va c'est tout :)

C'est pas parce qu'il est resté au fond de la boîte qu'on n'a pas le droit d'en avoir. Et puis si on a plus d'espoir, il nous reste quoi comme moteur ? De l'autosatisfaction ? Ça colle bien avec notre société de l'ego, mais ça semble être un moteur peu constructif en vrai. Car par définition, il te cantonne dans ta zone de confort.
Bête, et méchant

le 11/10/2018 13:39
Citation :
Y'a 0 espoir, on y va c'est tout :)


On ira pas tous, y'en aura qui y survivront, mais lesquels ?

Légende
On y va c'est tout
le 11/10/2018 13:39
Dans la joie et la décroissance :)

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 13:40
Citation :
Bah du coup c'est ce que je dis : il prends aucun risque.



Nan, prendre aucun risque tu dis rien. Même si c'est ce que beaucoup de gens pense c'est clivant.

C'est le principal argument des whiner quoi.. Macron prend les gens de haut blabla.. alors qu'il les remet à leur place c'est tout.

Perso quand il parle des fainéant, je le prend pas mal car je prend pas pour moi (pourtant je glande pas mal^^) mais les gréviste monte au creaneau direct, ça les touche

Bête, et méchant

le 11/10/2018 13:43
Donc gréviste = feignant ?

Niveau amalgame, c'est pas mal, mais pas très original.
Bête, et méchant

le 11/10/2018 13:45
Et être clivant, de Mélénchon à Le Pen en passant par Macron ou Hollande (l'ennemi, c'est la finance !), c'est pas du courage, c'est une technique de com'
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 13:45
Citation :
il nous reste quoi comme moteur ?



Bah vivre. Tout simplement. Savoir quon va mourir n'empêche pas la plupart des gens de vivre normalement. C'est pareil. C'est juste qu'on sait d'avance de quel maniere ça va tourner chocolat mais c'est pas grave.

Le stoïcisme ?

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/10/2018 13:45
Non c'est pas ce qu'Oliv essaye de dire. Il veut simplement dire que : les grévistes, vu qu'ils se sentent visés lorsqu'on parle des fainéants, sont peut être fainéants, sinon ils ne réagiront pas.
Est ce que c'est un bon argumentaire, j'en sais rien, mais en tout cas c'est pas un amalgame.
Bête, et méchant

le 11/10/2018 13:48
Citation :
les grévistes, vu qu'ils se sentent visés lorsqu'on parle des fainéants, sont peut être fainéants, sinon ils ne réagiront pas.


Bah moi j'appelle ça un amalgame, ou un sophisme, ou je sais pas quoi, mais pas de la logique.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Toufmade
le 11/10/2018 13:49
Ou alors ils aimeraient bien réagir, mais ils sont bien trop feignant
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 13:52
Citation :
c'est une technique de com'



Obv.

Mais ce serait plus facile de caresser dans le sens du poil non?


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 13:52
Citation :
C'est juste qu'on avait la solution mais on pouvait pas l'appliquer.

Elle est bonne celle là.
Pourquoi pas la paix dans le monde tant que t'y es...
si seulement on avait trouvé le moyen de vivre sans boire manger ou respirer
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 13:56
Citation :
sinon ils ne réagiront pas

Va traiter un gros tendu de fils de pute, si tu te prends un gros pain dans la gueule c'est sûrement parce que sa maman se prostitue...
C'est de la rhétorique de merde.
Quand t'insulte les gens, des fois ils le prennent mal et réagissent
Bête, et méchant

le 11/10/2018 13:58
Mais si tu vas le sens de certains, tu leur lustres le poil pendant que tu l'arraches à d'autres, c'est toujours le même problème. Il choisit qui il brosse. et parfois il change de coté, parce qu'il se doit d'être "le président de tous les français", et qu'il espère peut-être encore être réélu.
La communication politique, c'est pas une science exacte, mais c'est bien bossé quand même.

Mais assez parlé de ce tocard. Je dis tocard, parce que l'écologie, il en a rien à branler. Alors du coup je clive en disant que c'est un tocard, et pis c'est tout !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 13:59
Citation :
Non c'est pas ce qu'Oliv essaye de dire

Non ce qu'il essaye de dire, c'est que lui en mettant des capotes ou en pratiquant l'abstinence, en bouffant vegan il est le citoyen du futur, mais vu que y a que lui et quelques illuminé qui ont compris que leurs modes de vie sont les plus adéquat, ben y aura no futur..
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 14:01
Donc les grévistes sont des gros tendu ?

Ça va pas leur plaire si Macron les traites de gros tendu, mème si ils sont probablement gros tendu :/



zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Acwi
le 11/10/2018 14:03
Tu peux le qualifier de bcp de choses mais tocard c'est inapproprié.
Sinon bien le truc des poils, ça permet de faire un raccord, tout les bi-neuronaux finissent par vouloir tout raser.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 14:03
Citation :
Non ce qu'il essaye de dire, c'est que lui en mettant des capotes ou en pratiquant l'abstinence, en bouffant vegan il est le citoyen du futur, mais vu que y a que lui et quelques illuminé qui ont compris que leurs modes de vie sont les plus adéquat, ben y aura no futur..



Nan ^^ je dis juste que tes chiards auront pas de futur et bizarrement toi tu t'en bas les couilles :)

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/10/2018 14:06
Faudrait arrêter de jouer les Cassandre.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 14:06
Citation :
Donc les grévistes sont des gros tendu ?

Ça va pas leur plaire si Macron les traites de gros tendu, mème si ils sont probablement gros tendu :/

Non, pas du tout.
C'était un exemple.
Le donc c'est
Citation :
Quand t'insulte les gens, des fois ils le prennent mal et réagissent


mettons qu'une journée de salaire ce soit une patates..

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.