Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Ecologie 2050 Empreinte carbone individuelle
le 10/10/2018 20:31
Alors y me semble en avoir parler avec fred du oik, être d'accord mille fois avec birdish au moins sur ce point,

voilà un graphique qui est sorti y'a pas longtemps plus ou moins mis de côté parce les médias

https://pbs.twimg.com/media/Do_TV-bW0AAzpF8?format=jpg&name=orig
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bête, et méchant

le 11/10/2018 11:41
Citation :
la violence et des batailles rangés


Qui transforme ça en bataille rangée ? Qui a des quelles armes ?
Bête, et méchant

le 11/10/2018 11:52
Désolé de ne pas répondre a ta question, mais tu commences ton analogie sur le postulat que ce sont les zadistes recherchent la violence.

Légende
le 11/10/2018 11:55
On parle bien d'écologie à l'échelle mondiale, pas de groupuscules ultra-minoritaires.

Bête, et méchant

le 11/10/2018 11:59
Il a bien fallu (bien avant les zadistes) des "groupuscules" ou en tout cas des gens qui gesticulent, pour qu'il y ait une prise de conscience à l’échelle mondiale.
Bête, et méchant

le 11/10/2018 12:06
'fin bref...
On est pas mal dans le caca, et quand on y sera jusqu'au cou, on arrêtera surement de se prendre la tête sur des -istes. Mais on sera toujours dans la merde... jusqu'au cou...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 12:14
T'es bien un cartiste à moitié roliste et sympatisant melanchoniste, alors tutute !

Bête, et méchant

le 11/10/2018 12:25
Perso ça fait 15 ans que je vote écolo parce que je vois que ça part en couille, et que ça me parait être l'urgence, mais plus le temps passe, pire c'est. Et puis on peut pas voter à l'échelle mondiale (et puis ce serait surement pareil).
Je suis pas activiste militant (trop feignant et associable), mais j'essaie comme d'autres de réduire mon empreinte. Et ça fait des années que je vois que ça change rien, qu'on nous fait pédaler comme des hamsters pour se faire enculer ou pour enculer d'autres plus pauvres.
J'ai peine à croire que ça change à l'échelle mondiale du jour au lendemain. Et comme il faut tout changer très très vite...
Enfin d'ici on peut encore en parler sur des forums internet...
Le pire c'est que j'ose plus en parler ailleurs que sur des forums internet. Dans la vraie vie, ça fait chier tout le monde ce genre de discussion, parce que qu'on finit toujours par déprimer. Alors on regarde ailleurs pour pas se pendre et on continue de pédaler.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 12:31
Citation :
une vie humaine ne vaut pas plus qu'une animale

T'as jamais vu de marché d'esclaves toi, parce que ça vaut bien plus cher qu'un poulet, mais des fois moins qu'une vache.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Et
le 11/10/2018 12:35
+beaucoup bordmolle
Bête, et méchant

le 11/10/2018 12:45
Citation :
Aussi, je donne mon avis quand je trouve cool quand Macron a les couilles de dire en plein speech en afrique que les femmes peuvent vivre leurs vies sans chier 7 gosses en moyenne.


Est-ce qu'il a les couilles de le dire aux ultras-cathos français qui pondent 7 gosses ?
On pourra parler "d'avoir des couilles" ou de courage à ce moment peut-être. Parce que là, j'y vois plus de la condescendance.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 13:04
Ça existe encore des ultra Catho avec 7 enfants ?

C'est ultra Catho, ultra musulman ou ultra juif qui pensent le devellopent comme ça oui. Mais ce qui veut dire qu'en Afrique ils sont tous ultra religieux quelque'chose ?


Pour Macron c'est d'avoir soulever le sujet en plein discours en Afrique. C'est autrement plus couillu qu'un essayiste dans un livre qui fait le tour des plateaux radio français pour faire sa promo..

Après Macron il a le bon poste de punching-ball. C'est tout de sa faute si rien ne va obv


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 13:10
Macron c'est surtout parce qu'il était jaloux de tout ce que pouvait prendre ces femmes africaines... Qui ils faut bien le dire ne désire pas tjs leurs 7 enfants.
Les grossesses choisi ou pas, c'est surtout un truc d'occidental.
Du coup oui oui c'est de l'ultra condescendance
Bête, et méchant

le 11/10/2018 13:12
Citation :
Pour Macron c'est d'avoir soulever le sujet en plein discours en Afrique


Même quand Sarko disaient aux africains qu'ils n'étaient pas entrés dans l'histoire, on l'a pas viré pour ça. Je vois pas quel risque il prend.

Les familles qui font sept gosses ça existe encore, mais c'est pas courant, heureusement. Et oui en afrique, y'en a qui beaucoup qui sont très croyants. Mais que Macron commence par dire ça aux français, quelque soit leur confession, et j'y verrais peut-être un semblant de cohérence. Mais on sait tous les deux qu'il ne le fera jamais.
Bête, et méchant

le 11/10/2018 13:19
Citation :
Après Macron il a le bon poste de punching-ball. C'est tout de sa faute si rien ne va obv


Le poste, il l'a cherché, et il prends pas plus cher que ses prédécesseurs.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/10/2018 13:22
Elle est rigolote cette étude. Mais y'a quand même un truc oublié par cette étude. Qui nous dit que parmi les milliers d'enfants nées hier, qu'aucun d'entre eux ne puisse finalement trouver une solution aux différents problèmes posés à et part l'humanité.
Et si c'est pas l'enfant née hier, ça sera peut être celui de demain. Finalement la solution est forcément pas si évidente que ça.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 13:22
Pff ^^ si y'a bien un truc quon peut pas reprocher à Macron c'est de pas avoir une grande gueule.

T'inquiète que si tu cherche du boulot tu traverse la rue, si tu veux son costard t'as qu'à bosser, que les mecs qui font grève sont des emmerdeur professionnel, que si tu veux des papiers c'est pas à lui qui faut demander, et d'autres.. (Et au passage c'est souvent ce que beaucoup de gens pense)

On peut critiquer largement ses choix, y'aura jamais consensus tfacon. Mais dire qu'il a sa langue dans sa poche c'est un peu abusé vu que c'est ce que les whiner lui reproche.

Et pour les français qui ferait trop de gosses il pourrait le dire si on avait un problème de surpopulation tout en pouvant pas les assumer à tel point que ça prend des barques pour vivre ailleurs, mais chez nous c'est pas ça le souci. Yen a beaucoup d'autres, mais pas celui là

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 13:27
Citation :
Elle est rigolote cette étude. Mais y'a quand même un truc oublié par cette étude. Qui nous dit que parmi les milliers d'enfants nées hier, qu'aucun d'entre eux ne puisse finalement trouver une solution aux différents problèmes posés à et part l'humanité.
Et si c'est pas l'enfant née hier, ça sera peut être celui de demain. Finalement la solution est forcément pas si évidente que ça.



YeP, vu qu'on sait tous qu'on va de toutes façon dans le mur il reste que ça. La résilience et l'espoir d'innovation technologique.

Ça va alors, mettez nous tout de suite du Bobby mcferrin et qu'on ferme ce topic :)

Bête, et méchant

le 11/10/2018 13:28
Ah bah c'est sur que si on interdit à tout le onde de faire des gosses, l'humanité est mal barrée...
Limiter le nombre de naissance, de toute façon, je vois pas comment on peut faire ça de manière équitable et juste. ça me parait forcement coercitif et arbitraire au delà d'un certain point. J'arrive pas à l'imaginer autrement en tout cas, mais j'ai peut-être pas assez d'imagination.
Bête, et méchant

le 11/10/2018 13:35
Citation :
Et au passage c'est souvent ce que beaucoup de gens pense


Bah du coup c'est ce que je dis : il prends aucun risque.
Pour arriver là, il faut savoir dire aux gens ce qu'ils veulent entendre.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 13:35
Citation :
Ah bah c'est sur que si on interdit à tout le onde de faire des gosses, l'humanité est mal barrée...
Limiter le nombre de naissance, de toute façon, je vois pas comment on peut faire ça de manière équitable et juste. ça me parait forcement coercitif et arbitraire au delà d'un certain point. J'arrive pas à l'imaginer autrement en tout cas, mais j'ai peut-être pas assez d'imagination.



Ah non mais moi non plus, ni personne. C'est impossible. C'est juste qu'on avait la solution mais on pouvait pas l'appliquer.

Y'a 0 espoir, on y va c'est tout :)

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.