Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Ecologie 2050 Empreinte carbone individuelle
le 10/10/2018 20:31
Alors y me semble en avoir parler avec fred du oik, être d'accord mille fois avec birdish au moins sur ce point,

voilà un graphique qui est sorti y'a pas longtemps plus ou moins mis de côté parce les médias

https://pbs.twimg.com/media/Do_TV-bW0AAzpF8?format=jpg&name=orig
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
kricheck2001
Machine à pop-corn
Pégase
le 11/10/2018 9:56
Mdr un vegan anti humain c est tellement hype de haïr ses congénères. Viens bascule toi aussi du côté obscur de la force, on a plus de cookies (je les ai tous mangé)
Bête, et méchant

le 11/10/2018 9:59
Citation :
bah ouais yen a qui sont pas du bon côté


J'ai vomi !
Mais pas de plaisir !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 10:02
Citation :
fred

Qui ça ?
Citation :
fi

Putain ça c'est méchant
Citation :
lien

https://www.solidariteetprogres.org/cop21-huxley-eugenisme.html
C'est pas tant tes graphique qui sont criticable que tes conclusions, illustré par queudal si ce n'est par une logique merdique.
Entre tes choix et les imposer aux autres, y a un monde.
Le fait d'imposer tes choix, c'est ça qui fait de toi un fachisant
Bête, et méchant

le 11/10/2018 10:03
Tu ne sauras quel est le "bon" côté de la barrière qu'au moment où le gagnant sera désigné, comme tout le monde.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Kricheck
le 11/10/2018 10:03
<3

Légende
le 11/10/2018 10:04
Le recyclage, cela ne sert pas à rien. C'est le minimum et le plus petit dénominateur commun pour que les gens se sentent un peu impliqués et deviennent des colibris. Cela peut servir de prise de conscience et cela permet avec très peu d'efforts de se replacer dans le "bon camp" c'est valorisant et c'est bien ce qu'il faut au début pour faire bouger les choses. Parfois, cela en reste là mais parfois, c'est un premier pas vers une implication plus importante et/oi au moins une connaissance du problème. Plus tard, quand la situation se détériorera, ce ne sera pas inutile d'avoir des personnes un minimum au courant.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Implication & prise de conscience
le 11/10/2018 10:17
Oui c'est quand même plus cohérent que le monde en mode handmaid's tale.
Moi en mode voeux de pietonnerie, je suis peut être plus ecolo que dareal
Bête, et méchant

le 11/10/2018 10:20
Le recyclage, va falloir apprendre à vivre avec, qu'on le veuille ou non...
Essayer de faire en sorte que ça se finisse pas en madmax ou on serait les da23real, c'est nécessaire.
Mais quand je vois comment se font traiter les zadistes, ben ça parait dur de sortir du systeme. Un systeme qui visiblement n'arrive pas à prendre des décisions fortes en matière d'écologie.
Baurd Maul, Happy locktober

le 11/10/2018 10:38
En vrai osef, t'auras beau faire trente mille enfants de moins tu n'aura aucun impact si à un moment il n'y à pas une véritable action politique pour changer nos modes de production. C'est biend e manger végan et de mettre des capotes mais en vrai say mieux de faire de l'écoterrorisme ou de l'activisme écologiste avec un vrai moyen de lobbyisme.

Bref, je retourne bouffer des steaks de boulgour.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 10:38
Un zadiste ça veut imposer son mode de vie. Pour les fred c'est des facho..!
Citation :
Le fait d'imposer tes choix, c'est ça qui fait de toi un fachisant


Ils leurs cognent dessus à ces fachos, normal
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/10/2018 10:38
Citation :
mad max

Ken le survivant
Bête, et méchant

le 11/10/2018 10:50
Citation :
Un zadiste ça veut imposer son mode de vie.

Ah bon ?

Mais dans ta tête pleine de -iste peut-être.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 10:55
Bah en tout cas l'autoroute il en veut pas, il impose la forêt. C'est pas cool

Bête, et méchant

le 11/10/2018 11:02
Il "impose" la forêt ?
Ou il essaie tant bien que mal qu'une foret par ci par par là ne soit pas rasée ?

Dès fois c'est vraiment dur de savoir sur quel ton tu parles (ironie ou serieux). Je suis con, soit plus explicite stp.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/10/2018 11:13
Les forêts c'est bien.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

FYP
le 11/10/2018 11:20
Les poneys c'est bien.
Orriz
DrFake

le 11/10/2018 11:31
Les Gazwagen c'est bien
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2018 11:32
Citation :
il essaie tant bien que mal


Ce que t'appelle "tant bien que mal" c'est la violence et des batailles rangés pour une cause. (En l'occurrence une cause que la morale peut trouver noble, en ce cas tu trouve ça cool)

Si on détache la méthode de la cause, mettons un exemple bien gras type: génération identitaire qui crée une zad dans les Alpes ou à menton ça passerait pas.

Pourtant c'est la même méthode.

----

Après, moi j'impose rien. Je donne mon avis sur les 3 millions d'abattage d'animaux par jour tout en considérant qu'une vie humaine ne vaut pas plus qu'une animale.

Aussi, je donne mon avis quand je trouve cool quand Macron a les couilles de dire en plein speech en afrique que les femmes peuvent vivre leurs vies sans chier 7 gosses en moyenne.

Aussi, je donne mon avis sur tout ca mais j'ai surtout aucun espoir sur ce qui va se passer. Je mets tout en oeuvre pour déménager de metropole actuellement et aller dans un coin où me fera plus chier.

Le seul cas où je commencerait à être violent c'est quand ça arrivera jusqua chez moi mais on y est pas encore.

Donc jusqu'ici je débat, je donne mon avis. Je trouve ça moyen de me faire taxer de facho, je pensais qu'on serait plus intelligent sur ce forum, mais pkoi pas. J'en ai plus rien a foutre qu'autre chose

zombie33

Légende
le 11/10/2018 11:36
Citation :
En vrai osef, t'auras beau faire trente mille enfants de moins tu n'aura aucun impact


Si on stérélisait tout le monde, je t'assure que d'ici quelques années la terre serait redevenu un paradis.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/10/2018 11:40
Citation :
Si on stérélisait tout le monde, je t'assure que d'ici quelques années la terre serait redevenu un paradis


C'est marrant, c'est souvent ce que je dis quand on aborde ce sujet, ça choque apparemment


Sinon je suis d'accord avec oliv

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.