sigurros
Je suis une

Légende
Treasonous Ogre + Transcendence
le 08/10/2018 14:09
Bonjour,

J'ai Treasonous Ogre et Transcendence sur le champ de bataille.

Puis-je faire ceci :

Activer la capacité de Treasonous Ogre.
Et, à chaque fois, en réponse au déclenchement de la capacité de Transcendence, activer à nouveau la capacité de Treasonous Ogre jusque ce ne soit plus possible par manque de points de vie.
Puis, laisser une ou plusieurs capacités de Transcendence se déclencher, et recommencer à activer la capacité de Treasonous Ogre?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/10/2018 14:29
Oui, tu peux faire mana infini ainsi. Tu annonces simplement que tu répètes en boucle les actions activer deux fois la capacité de l'ogre (ça coûte 6 points de vie) puis laisser se résoudre une capacité de transcendence pour gagner 6 points de vie. Ca ne marche pas si ton total de points de vie est de 2 ou moins, et si tu as entre 3 et 6 points de vie, tu peux commencer par activer une première fois la capacité de l'ogre et laisser la capacité de transcendence se résoudre pour monter à 7 ou plus et pouvoir commencer cette boucle.

A la fin de la boucle, ton total de points de vie est le même qu'au départ, et, pour chaque fois où tu as répété la séquence, tu as %R%R et la pile contient une capacité de transcendence qui te fait gagner 6 points de vie. Plus qu'à te débarasser de transcendence et tu as %R infini et points de vie infinis.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 08/10/2018 14:31
Si dans ta dernière phrase, tu voulais dire "se résoudre" plutôt que "se déclencher", alors oui, tu peux. tu auras plein de mana rouge dans ta réserve, plein de capacités déclenchées de la transcendance en pile te faisant gagner 6 PV (ce qui finira par déclencher l'autre capacité déclenchée de la transcendance qui te fera perdre la partie).
sigurros
Je suis une

Légende
le 08/10/2018 15:09
Le but étant de lancer un Volcanic Geyser avant que ça arrive!!! ;-)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Sur le même principe
le 08/10/2018 15:56
On peut aussi le faire avec Channel, cf. Channel + Transcendence.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.