J'aime les carottes

Magic Fest et changement de mode de qualification pour les proTour
le 04/10/2018 17:40
Citation :
3 moyens de se qualifier au PT à partir de mars 2019 :
- Via le classement du Pro Tour précédent et les niveaux de Pro Player (pas de changements)
- Via les Grand Prix, qui qualifient désormais pour le prochain PT ayant lieu sur le même continent
- Via des PTQs qui peuvent être Opens (ouverts à tous) ou privés (avec des restrictions d'entrée, par exemple de Planeswalker Points). L'organisateur décide vers quel Pro Tour ce PTQ qualifie. Seuls les magasins les mieux classés pourront postuler pour avoir le droit d'organiser ces tournois.
Un PTQ peut proposer plus d'une qualification (par exemple un tournoi sur plusieurs jours donnant une qualification au top 4).

Les Grand Prix deviennent les "Magicfests", des conventions qui contiennent d'autres tournois, tels que Grand Prix ou Pro Tours. Par exemple, il y aura une "Magicfest Prague", qui contient un Grand Prix, et une "Magicfest Cleveland" qui contient un Pro Tour et un Grand Prix.
Les Magicfests sont ouvertes à tous.

Vu sur random groupe Facebook et mieux écrit que je ne pourrais le faire moi même.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Légende
le 17/10/2018 17:13
On a un représentant/serviteur/employé non conventionné de Wizard.Corp contre le reste du monde donc as usual : Wizard win.



J'aime les carottes

le 17/10/2018 17:27
On dit Channel firecoast ou Wizards of the ball.
Darkent

le 17/10/2018 17:31
Citation :
en faisant sauter l'upkeep de tout les nouveaux joueurs.


En faisant sauter MON upkeep stp.

D'ailleurs je sais pas si t'as vu le dernier SCG, la vache ce qu'il y avait de tricheur à l'écran.

#maisquefaitlapolice
Sly21
le 17/10/2018 23:20
Citation :
D'ailleurs je sais pas si t'as vu le dernier SCG, la vache ce qu'il y avait de tricheur à l'écran.


Le team constructed ?
Darkent

le 18/10/2018 9:33
Citation :
Le team constructed ?

Yes celui là !
Sly21
le 18/10/2018 11:02
Ah, j'ai pas fini de me l'étaler par petites touches, j'en suis vers la ronde 10 j'crois, c'était vers quand les tricheurs ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/10/2018 16:27
à mon avis @Sly, c'était un troll pour dire que beaucoup passaient rapidement leur upkeep ^^
Sly21
le 19/10/2018 23:32
Ah putain oui, j'avais lu avec le mauvais ton. -_-
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.