J'aime les carottes

Magic Fest et changement de mode de qualification pour les proTour
le 04/10/2018 17:40
Citation :
3 moyens de se qualifier au PT à partir de mars 2019 :
- Via le classement du Pro Tour précédent et les niveaux de Pro Player (pas de changements)
- Via les Grand Prix, qui qualifient désormais pour le prochain PT ayant lieu sur le même continent
- Via des PTQs qui peuvent être Opens (ouverts à tous) ou privés (avec des restrictions d'entrée, par exemple de Planeswalker Points). L'organisateur décide vers quel Pro Tour ce PTQ qualifie. Seuls les magasins les mieux classés pourront postuler pour avoir le droit d'organiser ces tournois.
Un PTQ peut proposer plus d'une qualification (par exemple un tournoi sur plusieurs jours donnant une qualification au top 4).

Les Grand Prix deviennent les "Magicfests", des conventions qui contiennent d'autres tournois, tels que Grand Prix ou Pro Tours. Par exemple, il y aura une "Magicfest Prague", qui contient un Grand Prix, et une "Magicfest Cleveland" qui contient un Pro Tour et un Grand Prix.
Les Magicfests sont ouvertes à tous.

Vu sur random groupe Facebook et mieux écrit que je ne pourrais le faire moi même.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
J'aime les carottes

le 16/10/2018 10:32
Citation :
Le problème principal c'est la triche qui est très répandue

Lol.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/10/2018 10:52
Citation :
Lol.


?
J'aime les carottes

le 16/10/2018 11:03
Ce fantasme de "triche très répandue" par ce que les gens se sont fait bourrer en side event m'a toujours fait rire.
Iscariote
le 16/10/2018 11:03
C'est loin d'être un fantasme.
Il y a de la triche c'est bien connu.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/10/2018 11:05
Citation :
Ce fantasme de "triche très répandue" par ce que les gens se sont fait bourrer en side event m'a toujours fait rire.


c'est marrant qu'étant judge ça te fasse rire
c'est pas du tout un fantasme
J'aime les carottes

le 16/10/2018 11:05
Il y a de la triche, je peux pas dire le contraire. Dire que la triche n'existe pas serait stupide. C'est le concept de "très répandue" qui me fait rire.
J'aime les carottes

le 16/10/2018 11:08
Citation :
c'est marrant qu'étant judge ça te fasse rire
c'est pas du tout un fantasme

Y a beaucoup de chose que les joueurs disent ou font qui me font rire.
Krohm
le 16/10/2018 12:27
Citation :
c'est pas du tout un fantasme


Tu mets quoi dans la liste des actes de tricheries que tu vois à chaque tournois ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/10/2018 12:34
Les mecs qui font des event de scellé avec un deck de construit par exemple, comme ça a été cité plus haut. Je l'ai vu a barcelone, beaucoup s'en sont plains et les judges le savent de toute façon ^^

Après en construit j'en ai pas vu des masses (en même temps je joue pas en DC).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/10/2018 12:34
Quand c'est pas listé en même temps.. c'est normal. Tu change ton side des la ronde 2 après avoir scout
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/10/2018 12:45
Citation :
event de scellé



C'est ce qu'on voit le plus en boutique. Lors des AP passé le premier scellé de la journée tu rencontre des mecs avec 3 mêmes unco qui vont bien et 4 rare qui vont toutes dans le même deck bicolore..

A la fin de la ronde Tu pose la question au mome tu lui demandes, je peux voir ton deck ? Quand le mome te dit oui, tu vois un truc immonde. Quand tu lui dis, t'as ouvert tout ça ?! Le mome te dis gené "bah oui!"

Quand c'est pas listé en même temps.. c'est normal.



Iscariote
le 16/10/2018 12:47
Non mais à la limite changer le side après scout quand c'est pas listé, ça arrive et je pense même que quand c'est pas listé, ton side, c'est tout ton pool.

Par contre, des mecs qui ajoutent des cartes à leur pool pour améliorer leur pack ça, c'est abusé. T'en as à chaque GP des histoires de mecs qui font ça.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/10/2018 12:52
Citation :
quand c'est pas listé, ton side, c'est tout ton pool.




^^

Contre dredge/réa tu as 15 anrigrave
Contre combo tu as 7 contres et 8 discard

Etc..

Ça c'est du side !! :D
J'aime les carottes

le 16/10/2018 12:53
Ça donne toujours pas la définition de "très répandu".
Et vous avez appelez combien de fois les arbitres quand le mec vous jouent la 8ème rare dans ses couleurs ?
J'aime les carottes

le 16/10/2018 12:54
Citation :
Contre dredge/réa tu as 15 anrigrave
Contre combo tu as 7 contres et 8 discard

Et dieu sait que Dredge, réa et combo c'est ultra fréquent en limité.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/10/2018 12:57
On parle de side event non listé mon gros

J'aime les carottes

le 16/10/2018 12:58
Tu devrais vraiment apprendre à lire, analyser et comprendre. Ils parlent de side event de scellé non listé.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/10/2018 13:02
Ça change vraiment quelque'chose pour toi l'arbitre?

Du genre, un SE limité ou ca triche parce que c'est non listé tu t'offusque mais un SE construit ou ça triche parce que c'est non listé tu t'en bas les couilles ?

C'est cool :D



J'aime les carottes

le 16/10/2018 13:04
Citation :
Tu devrais vraiment apprendre à lire, analyser et comprendre.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/10/2018 13:05
Non.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.