zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
The handmaid's tale
le 03/10/2018 12:30
Sérieux, en regardant ça j'ai pas pu m'empêcher de penser à tout les dégénérés qui fantasme sur le contrôle et limitation des naissances.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 03/10/2018 13:08
Sérieux, en lisant ça j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'on contrôle et limite pas assez les naissances.
Orriz
DrFake

le 03/10/2018 13:16
Sérieux, en lisant ça j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'on contrôle et limite pas assez les naissances des arabes et des noirs, et qu’on euthanasie pas les handicapés.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 03/10/2018 13:24
La société eugéniste....
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/10/2018 13:26
Citation :
j'ai pas put m'empêcher de penser

Et oui je comprends, mais c'est important de penser, ça évite de se persuader du bien fonder de
Citation :
.naissances des arabes et des noirs, et qu’on euthanasie pas les handicapés.

D'ailleurs en parlant d'handicap tu devrais faire gaffe, ça arrive sans prévenir.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Xbod
le 03/10/2018 13:35
Exactement.
C'est dingue ce que les gens n'invente pas pour exprimer leurs côté nazi sans l'assumer
Darkent

le 03/10/2018 13:39
Les indiens pratiquent déjà l'eugénisme, il y'a trop de mecs par rapport aux femmes ce qui explique le nombre dramatique de viol collectif là-bas.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/10/2018 13:43
Citation :
les indiens

Voit la référence...
Plume dans les cheveux, habite sous une tente, bison burger à tout les repas, calumet et teuf autour du feu.
Des proto-hippies
Filgaia
le 03/10/2018 13:49
Citation :
Les indiens pratiquent déjà l'eugénisme, il y'a trop de mecs par rapport aux femmes ce qui explique le nombre dramatique de viol collectif là-bas.


J'ai du mal a trouver le rapport.
Ça pèse peut être dans la balance mais ce n'est pas ce qui explique le nombre dramatique de viols collectifs.
C'est surtout parce que ce sont de gros sauvages.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/10/2018 13:53
Citation :
j'ai du mal à trouver le rapport.

Prends 15 random guy, une schtroumpfette et hop ile déserte.
Sur une durée plus ou moins longue ça fini invariablement par un gang bang
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
A condition bien sûr
le 03/10/2018 13:54
Qu'il y ai à bouffer sur l'île en question, sinon ça fini invariablement en barbecue cannibale
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Dans le même genre
le 03/10/2018 13:57
Au Japon, c'est la dèche de femmes, statistiquement.
Et bien au japon les aggression sexuelle c'est vraiment super courant.
Filgaia
le 03/10/2018 14:16
Heu... Non...
Il y a certes un biais des chiffres (tout comme en France ou même pas 1 agression sexuelle sur 5 est déclarée), mais c'est relativement safe au Japon niveau agression sexuelles. Non seulement parce qu'ils ont des exutoires mais aussi parce qu'ils n'ont pas la même approche des femmes qu'en Inde.

Il y a 10.000 facteurs et si on étudie ton exemple en y mettant a chaque fois 15 individus de nationalités différentes, l'issue serait peut être la même mais la durée avant que l'événement arrive influerait.
Et plutôt sûr que la femme se ferait violer bien plus rapidement si il s'agit d'Indiens (on peut même étendre ça a "pays musulmans" que de Japonais.) vu la considération de la femme dans leurs cultures. :/
J'aime les carottes

le 03/10/2018 14:18
L'inde est un pays musulman ? Oo
Filgaia
le 03/10/2018 14:29
C'était sans rapport.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 03/10/2018 14:35
France : 105 H pour 100 F
Japon : 106 H pour 100 F.

Ca fluctue légèrement selon les tranches d'age, mais pas d'écart majeur.

target=_blank>https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_du_Japon
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_la_France
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 03/10/2018 14:38
@niarf : ben bizarrement, oui, c'est LA religion du moment, le catholicisme c'est so XIXème !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/10/2018 16:03
Citation :
Plume dans les cheveux, habite sous une tente, bison burger à tout les repas, calumet et teuf autour du feu.
Des proto-hippies


les indiens d'asie, pas d'amérique
tu sais, ceux qui chient dans la rue
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/10/2018 16:10
Citation :
@niarf : ben bizarrement, oui, c'est LA religion du moment, le catholicisme c'est so XIXème !


non c'est toujours l'hindouisme la religion dominante, les musulmans c'est même pas 15% la bas (ce qui est déjà trop on est d'accords)

la partie de l'inde qui était majoritairement musulmane s'appelle le pakistan aujourd'hui
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Filgaia
le 03/10/2018 16:42
Citation :
.La loi sur les délits sexuels, qui n’avait pas été modifiée depuis 110 ans, a été réformée au Parlement japonais le 16 juin. Selon le nouveau texte, qui entrera en vigueur le mois prochain, les agresseurs seront passibles de cinq ans d’emprisonnement, au lieu de trois actuellement. Les hommes pourront désormais porter plainte en tant que victimes, alors que jusqu’ici seule la pénétration vaginale par un pénis correspondait à la définition du viol. L’acte pédophile sera condamnable, même dans les cas d’absence de menaces ou de violences physiques, éléments qui étaient nécessaires jusque-là. Les enquêtes pourront être lancées sans que les victimes portent plainte au préalable.

Voilà une réforme qui a été saluée par les associations portant secours aux victimes. Ces dernières craignaient que cette modification de la loi soit remise à plus tard par le gouvernement. “Le Parti libéral-démocrate [PLD, au pouvoir] a donné la priorité à la loi très controversée sur la lutte antiterroriste [contestée pour son caractère liberticide], au détriment de l’urgence de la réforme de la loi sur les délits sexuels”, déplore le Tokyo Shimbun.

Donc jusqu'as pas si longtemps avoir un rapport avec une fille drogué, évanoui ou inconsciente c'était pas un viol, dans le genre safe on aura vu mieux.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Trompé de texte
le 03/10/2018 16:44
Citation :






Shojo Kissa, c'est l'endroit préféré des filles de DozoDomo. Un salon de thé où il fait bon se retrouver autour d'un lait-fraise et d'un miru-crepu. Régulièrement, elles y viennent pour nous livrer leurs sentiments sur le lien qui les unit au Japon, échanger avec de nouveaux amis et partager un peu de leur passion. Ce qui fait leur force, c'est qu'elles n'ont pas de tabou, et encore moins la langue dans leur poche. Alors prenez dès maintenant votre carte de fidélité et ne manquez plus leur rendez-vous incontournable !
LE VIOL AU JAPON: DES DONNÉES SOUS-REPRÉSENTÉES ?
MARDI 5 JUILLET 2016 / PHOEBÉ LEROYER
« Vous n'avez rien à craindre, c'est le Japon ici », voilà ce que mon employeur me déclarait encore l'année dernière pour que j'accepte de travailler jusqu'à 22h. En effet, avec 370 homicides enregistrés en 2013, et 3 324 vols à l'arraché selon le dernier rapport de UNODC, l'Office des Nations Unies contre la Drogue et le Crime, le Japon s'impose comme l'un des pays où le nombre de crimes par habitant est l'un des plus faibles au monde, avec un taux de criminalité de 0,29% par tranche de 100 000 personnes. A titre comparatif, la France, dont la population nationale est deux fois plus petite que celle du pays du soleil levant, enregistrait 777 meurtres et 124 657 vols cette même année, pour un taux de criminalité avoisinant les 1,2%. Rien d'étonnant donc à ce que les agressions sexuelles sur l'archipel soient, selon les données, elles aussi plus faibles que dans de nombreux pays occidentaux. En 2003, le Japon comptabilisait 2 472 viols quand la France en enregistrait 10 408. L'écart entre les deux pays tend même à se creuser puisque 1 409 viols ont été déclarés en 2013 au Japon, là où la France en comptait 11 171.

Pourtant lorsque l'on cherche un peu, on comprend que le pays « le plus sûr du monde » comme aime à le rappeler le ministère des affaires étrangères japonais, n'est pas si paisible que cela. Si les données qui se rapportent aux viols commis sur les femmes sont si faibles, ce n'est pas forcément parce que le Japon dénombre moins d'agresseurs sur son sol que d'autres pays à niveau de développement égal. Derrière ces chiffres minces, se cache en réalité un système juridique et social qui pousse à murer les victimes dans le silence.

Un système judiciaire bancal

Selon une étude du Cabinet Office Survey (L'institut japonais des sondages) réalisée en 2011, 70 % des viols subis ne seraient pas reportés aux autorités. Parmi les rares cas faisant l'objet d'une déclaration, seul 30 % déboucherait sur une procédure judiciaire.

A l'origine première de la sous-­déclaration des abus sexuels, une définition pénale du viol précise que de nombreux cas d'agressions ne permettent pas de recourir à la Justice. En effet, selon l'article 177 du code pénal japonais, « une personne qui a des relations sexuelles avec une femme de plus de 13 ans, en utilisant la violence ou des menaces, peut être accusée de viol et condamnée à une peine d'emprisonnement d'au moins trois ans. Les mêmes sanctions s'appliquent à une personne ayant un rapport sexuel avec une femme âgée de moins de 13 ans ». En revanche, les abus sexuels sur une femme inconsciente, agressions où la victime n'a pas le temps de réagir, transmissions volontaires de MST (maladies sexuellement transmissibles), ou encore abus d'un homme, tous ces crimes ne sont pas reconnus comme tels sur l'archipel, et ne peuvent donc donner suite à une procédure pénale.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.