LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
La sélection naturelle
le 27/09/2018 17:15
HAHAHA

Une merveilleuse preuve supplémentaire que ce bon vieux Darwin avait raison ! :D

Citation :
Florian, le père de Loëvann, veut que tout le monde prenne conscience de la dangerosité des piles au lithium

En fait je crois que le seul pas au courant c'était lui.

Tout est merveilleux, la tête du père, le fait que ce soit dans le Nord-pas-de-Calais, les diatribes décrivant un danger que seul un gros débile de base pouvait ignorer...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2018 17:28
Citation :
Loëvann


c'est quoi ce blase de fiotte sans déconner?

Légende
le 27/09/2018 17:34
Filgaia
le 27/09/2018 17:36
La sélection naturelle s'applique à un gamin de deux ans qui n'a pas conscience de ses actes ?

Cet article ne me fait pas du tout rigoler, pire, il me déprime à fond. Ce sont des choses qui peuvent arriver, que tu sois du Nord ou de Paris, que tu t'appelles Loëvann ou Jean-Michel Stalqué, que tu sois pauvre ou riche...
C'est arrivé chez des amis à eux avec d'autres enfants qui jouaient, c'est pas le père qui lui a donné la pile au lithium pour lui dire "tiens occupe toi petit con".
Et ils ont fait ce qui était nécessaire pour essayer de le sauver

Désolé LW, d'habitude tu me fais beaucoup, beaucoup rire, mais là je ne vois rien de drôle ou qui soit en rapport avec le titre. C'est juste une tragédie qui peut arriver à tout un chacun et c'est une véritable hantise quand tu es père, ta vie peut basculer à tout moment pour une connerie de ce genre.

Désolé d'avoir plombé l'ambiance, vous pouvez toujours demander aux modérateurs de supprimer le topic si ça vous dérange, apparemment ça marche.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/09/2018 17:46
Le lien de canard est bien sympathique par contre


Jericho
Bretagne
Légende
le 27/09/2018 18:01
Bof, je me sens horriblement mal pour ce pauvre chien qui a perdu son maître.
Sly21
le 27/09/2018 18:01
J'ai vu ça aux info à midi. C'est marrant, j'aurais jamais pensé qu'on pouvait en rigoler. Mais les erreurs de la sélection naturelle ont laissé vivre de minables petits forumeux pour le faire.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/09/2018 18:05
Citation :
Bof, je me sens horriblement mal pour ce pauvre chien qui a perdu son maître.


Bah cest sur qu'il sera euthanasier le clebard. Comme tous les animaux responsable de mort humaine

Mais tu peux toujours te rassurer en pensant au lapins, renard, chevreuil que cette grosse merde tuera pas



Filgaia
le 27/09/2018 18:21
Citation :
Le lien de canard est bien sympathique par contre


Ouais, on s'est crossposté, ça par contre ça me fait golri :D
Surtout le commentaire "un chasseur expérimenté et sobre".

Evidemment quand t'es expérimenté tu pointes ton fusil vers ton bide, c'est la base.
Darkent

le 27/09/2018 18:31
Citation :
J'ai vu ça aux info à midi. C'est marrant, j'aurais jamais pensé qu'on pouvait en rigoler. Mais les erreurs de la sélection naturelle ont laissé vivre de minables petits forumeux pour le faire.

Ouch SAVAGE.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/09/2018 9:58
Citation :
Désolé d'avoir plombé l'ambiance, vous pouvez toujours demander aux modérateurs de supprimer le topic si ça vous dérange, apparemment ça marche.

TU FAIS CHIER, si on peut plus troller en paix bordel !
J'ai bien évidemment demandé un ban IP afin que tu ne perturbes plus mes tentatives d'incendies :{
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 29/09/2018 14:27
Combien de temps dure un ban temporaire d ip sur mv en général ?
Pas que je m'ennuie mais j ai plus mv sur un pc en ce moment...
Filgaia
le 29/09/2018 15:56
24h

Pourquoi t'as été banni ? O.o
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 29/09/2018 16:01
Je me suis cru sur le oik avec un fake pas discret du tout, mais ce n était pas du goût du modo à priori. Ça fait une dizaine de jours.
Filgaia
le 29/09/2018 16:07
MP le il a du oublier de t'unban xD
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 29/09/2018 16:13
Comment je peux savoir qui c est ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Bah, quand même
le 30/09/2018 1:18
Citation :
Comment je peux savoir qui c est ?
;

Un petit effort!
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 30/09/2018 22:47
Tu sous entends qu'il est plus facile de trouver un modo que de se connecter via un autre ordi ?
Surtout pour un résultat Sans garantie...

Je vais y réfléchir d'abord.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.