noskcaj
En Hyrule

Refusing to Play in the World Championship
le 21/09/2018 18:07
I'm Gerry Thompson, a Professional Magic Player, and I'm Protesting the State of Professional Magic by Refusing to Play in the World Championship

lien


avis ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Darkent

le 26/09/2018 16:27
Est-ce qu'il y'a une corrélation entre les profs de maths et les joueurs de magic ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/09/2018 21:21
Entre Zesword qui fait semblant de comprendre se que raconte Zombie et Coro qui en remet une couche, c'est une conspi pour pourrir le sujet?
Darkent

le 26/09/2018 22:30
Quand un sujet part à la dérive sur MV c'est que les partis prenantes ont fait le tour du sujet.
zombie33

Légende
le 26/09/2018 23:28
Il y a clairement un lien entre math et magic.
Ce n'est pas sans conséquences le fait que magic ait été créé par un prof de math.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 26/09/2018 23:36
Citation :
On peut supposer qu'il y a + de meluche chez les joueurs de peasant


Lol donc tu supposes que les joueurs de peasant sont des débiles :)
Darkent

le 26/09/2018 23:38
:)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/09/2018 23:49
Citation :
Il y a clairement un lien entre math et magic.


Ce qui explique que ce passe temps soit moins pratiqué par la gente féminine ?

Citation :

Jeanot72

le 26/09/2018 23:36
Citation oliv:
On peut supposer qu'il y a + de meluche chez les joueurs de peasant


Lol donc tu supposes que les joueurs de peasant sont des débiles :)


?!

Toi, toi! T'es vraiment un gland.





Jeanot72
Pétrole le sang
le 27/09/2018 0:04
je t'ai vexé bébé ? <3
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/09/2018 0:11
Bah non c'est juste que t'es con. Le pouvoir d'achat peut justifier une orientation politique mais pas un QI

Et pis le peasant c'est ton père, c'est hlam de dire ça
zombie33

Légende
le 27/09/2018 0:27
Vous mériteriez d'être associé à ce thread pour l'éternité sans jamais subir de modération pour la peine !

Citation :
Ce qui explique que ce passe temps soit moins pratiqué par la gente féminine ?


Alors récemment des efforts ont été fait pour créer des jeux pour attirer de plus en plus la clientèle féminine mais force est de constater, que les jeux de carte à collectionner, comme les jeux vidéos et les jeux de sociétés sont joués majoritairement par des garçons.
En fait on peut aller plus loin en remarquant que la plupart des sports sont majoritairement pratiqué par des garçons et que le pourcentage de licencier participant à des compétition est plus important chez les garçons.

Ce dernier point s'explique du fait que les garçons ont souvent un esprit de compétitivité plus développé que les filles qui ont évidemment d'autres compétences où elles nous battent et clairement Magic est un jeu qui pousse à la compétitivité, à l'amélioration de ses compétences etc...
Darkent

le 27/09/2018 7:40
Il ya surtout moins de geeketes que de geek et les filles ne sont pas conditionnées socialement aux défis stratégiques.

vicman
le 27/09/2018 11:37
Citation :
Je l'ai déjà dit, mais j'insiste sur le fait que les tournois Magic n'intéressent absolument pas le casu

Je me considère comme casu (joueurs exclusivement de limité et commander) et pourtant il m'arrive de regarder des tournoi par curiosité et parce que je suis impressionné par les play des joueurs pro. Oui parce que casu ça ne veut pas dire mauvais joueurs qui ne réfléchit pas à ce qu'il joue, j'aime bien m'améliorer aussi.

Franchement je suis d'accord avec le fait que le coverage des tournoi par wizard est franchement pas terrible. Ils se sont amélioré ces dernières années c'est sûr (merci LSV)mais je me souviens encore la première fois que j'ai regardé un event legacy retransmis par star city game et bien j'ai adoré (et pourtant c'est vraiment le format que j'aime le moins)-> parce qu'ils ont expliqué ce qu'il se passait,
-> pourquoi les joueurs jouai les éphémères pendant leur tour (ça été une révolution pour moi)
Pour moi Wizard va dans le bon sens à ce niveau mais je suis d'accord qu'ils ont plusieurs années de retard

Je pense que wizards pourrait améliorer sa communication pour mettre plus en avant les compétitions, si les retransmissions et les commentaires sont bien il y aura de l'audience (alors que parler du restaurant qu'on a essayé la veille n'intéresse personne)
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/09/2018 11:52
En tous cas la biologie n'a absolument rien à voir avec les différences de comportements que l'on peut observer entre hommes et femmes. C'est complètement certain.

D'ailleurs ça ne vaut même pas le coup de mentionner cet aspect des choses, il n'existe pas.
zombie33

Légende
le 27/09/2018 12:19
Qui a mentionné la biologie ici ?
Darkent

le 27/09/2018 12:51
Dont weed thé frolll
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/09/2018 13:26
Citation :
Qui a mentionné la biologie ici ?


C'est justement le propos de son intervention, personne n'a parlé de la biologie pour expliquer le manque de fille dans les jeux compétitifs. Pas assez de testostérone.
Darkent

le 27/09/2018 13:38
Citation :
-> pourquoi les joueurs jouai les éphémères pendant leur tour (ça été une révolution pour moi)

Kois

canar

Légende
le 27/09/2018 14:12
clair ce teasing ! moi aussi je veux savoir pourquoi c'est la révolution !
vicman
le 27/09/2018 15:43
Citation :
Kois


Dans ma tête c'était simple : Instant je le joue pendant le tour adverse = plus grande rentabilité.
Or pour le cas en question je ne sais plus ce que jouais celui qui à jouais le Retour au pays mais en face il jouait poison.
Donc le premier joueur joue retour au pays sur la créature poison en face de lui pendant son tour.
Je me dit "mais pourquoi il fait ça ?! il devrait attendre le tour de son adversaire pour avoir un boost!"
A ce moment là le commentateur : "Il joue le retour au pays maintenant car si son adversaire à le contre ça ne change rien et s'il ne l'a pas il ne lui laisse pas l'opportunité de piocher le dit contre"
Moi : "Ooohh, en effet" *Mindblow*

C'est un exemple particulier mais il existe des articles traitant de ce sujet
zombie33

Légende
le 27/09/2018 16:27
lol
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.