hades789
cockatrice
le 21/09/2018 10:30
Salut, si souci de connexion sur cockatrice, essayez donc :
Name : cockatrice.us
Hoste: cockatrice.us
Port: 4747

Pour les Updates automatiques des spoilers et éditions, ne pas hésiter à réinstaller la dernière version de cockatrice, et à aller dans paramètres/settings puis deck editor, et cocher la case Download Spoilers Automatically, Ca se chargera tout seul par la suite.
En cas de Post mal situé, ne pas hésiter à me déplacer sur le topic correspondant, merci.
Bonne journée à tous

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Gris
...
le 21/09/2018 11:20
Yo, tu sais comment faire pour mettre à jour cockatrice tout en conservant tous nos decks ? C'est automatique ?
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 21/09/2018 11:26
Citation :
Yo, tu sais comment faire pour mettre à jour cockatrice tout en conservant tous nos decks ? C'est automatique ?


Si tes decks sont enregistrés en fonction de ton compte (sur cockatrice en sommes) tu les retrouvera sans soucis. S'ils sont enregistrés sur ton pc, une fois cocka réinstallé tu n'auras plus qu'à mettre le bon "chemin" dans la rubrique deck des paramètres.
Je n'ai jamais perdu mes decks en désinstallant et réinstallant cocka.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 21/09/2018 11:27
Perso ça ne prend pas mon ancien login / mdp, impossible de register sous le même nom parce qu'apparemment c'est déjà pris, et quand j'essaye de register avec un autre pseudo le mail d'activation n'arrive pas :(
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 21/09/2018 11:29
Ha si c'est bon, c'est juste lent à arriver :)
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 21/09/2018 11:30
C'est bizarre ça Kirdie :/
Quelque soit le nom du serveur je peut m'y connecter avec toujours le même login/mdp...
Tu as essayé justement de désinstaller et réinstaller ?
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 21/09/2018 12:15
Non, j'ai juste changé de pseudo, c'est plus rapide :)

Légende
le 21/09/2018 15:35
Moi y marche plus du tout : socket error
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/09/2018 15:52
mmmh, le serveur cockatrice est mort il me semble.
On était redirigés automatiquement sur le serveur : Rooster Range.
Normalement en sélectionnant ce serveur lors de la connexion, et en gardant vos mdp et identifiants, vous devriez vous connecter sur votre ancien pseudo sans soucis. Et sans pertes de données.

Légende
le 21/09/2018 16:52
j'ai rentré ce qu'il a dit dans l entete de topic et ca mrche :

Name : cockatrice.us
Hoste: cockatrice.us
Port: 4747
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/09/2018 17:56
Oui, et ça te rediriges vers le serveur : Rooster Ranges (Les deux manips marchent tant que la redirection est fonctionnelle, ce qui pourrait n'être que temporaire).

A noter que en fonction de la date de votre cockatrice, il est possible que vous ne soyez plus redirigés. Dans tous les cas, normalement, se connecter au Rooster Ranges règle une bonne partie des problèmes.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.