Marseille, Grèce

Légende
Guilds of Ravnica - Mythic Edition
le 03/09/2018 1:01
Bundle de 16 boosters GRN + 8 Planeswalkers Foil, style Masterpiece, visibles ici.

En vente le 3 Octobre sur le site d'Hasbro, pour les résidants US uniquement.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/09/2018 1:41
C'est pas 16 boosters GRN + 8 boosters "Masterpiece", avec min 1 PW masterpiece assuré par boite?

250$ les 24 paquets, ça dépasse les Modern masters et cie.

Ce qui revient à payer 200$ les 8 paquets masterpieces, pour avoir la chance d'avoir un PW ou plus.

Et des gens vont acheter ça? Sérieusement?

/summon Birdish pour pas à avoir à le citer.

kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 03/09/2018 7:50
Rourourou :D

Salut les pigeons XD
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/09/2018 9:23
Apparemment c'est 16 booster GRN + 8 booster contenant chacun un des planeswalker masterpiece. Chaque pack contient donc les 8 planeswalker.
Par contre c'est en édition limité et dispo uniquement sur le site de Hasbro (donc dispo uniquement au Canada et US).
Ça va douiller ces cartes :0
rabbitboy
le 03/09/2018 12:07
Je trouve ca limite cette histoire de disponibilité qu'au US. je ne comprend pas bien l'interet...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/09/2018 12:30
$$$$$$$$$$
lelandpalmer
Paris
le 03/09/2018 16:08
J’ai pas compris la même chose que vous moi. Déjà c’est 24 boosters dans mes souvenirs. Le concept c’est de drafter entre potes donc 31$ (27-28e) par joueur avec draft + 1 PW en redistribution dont des trucs plutôt badass (Tefeiri et Liliana c’est pas du caca..). Niveau EV c’est donc plutôt sympa même si ça le prix a l’air de choquer certains.

Non, ce qui est merdique c’est que le truc soit spécifique aux states. Si je pouvais en acheter un à ce prix et le drafter entre potes je le ferai tout de suite.
Kvothe

Légende
le 04/09/2018 12:13
L’argument du fun pour un draft à 30€... tu peux aussi drafter 4 boites conspiracy (fdp in) à ce prix (et te faire un petit cube au passage)...
lelandpalmer
Paris
le 04/09/2018 15:51
Si dans tes 4 boites Conspi tu trouves le tiers de la value de ce pack, il faudra que tu m'expliques comment. C'est l'éternel sujet de l'EV mais au bout de 6 produits Masters, j'ai arrêté de faire de la pédagogie. En résumé : le prix ne me choque pas tout étant relatif à la value moyenne que j'en retire.
Kvothe

Légende
le 04/09/2018 19:54
Citation :
En résumé : le prix ne me choque pas tout étant relatif à la value moyenne que j'en retire.


A part des planeswalkers pourrav (ouais ok il y a Tef) qui scintillent dans le noir, je vois pas ce que t'en retires... Tu parles d'"investissement" ou de fun avec tes potes ? Je comprends plus.
Sinon dans le Conspiracy, on trouve encore des Leovold, Recruiter of the Guard, Show and Tell, Sanctum Prelate et Berserk. Sur 4 boites, tu risques quand même d'en chopper quelques-unes.
Sly21
le 04/09/2018 20:58
Citation :
A part des planeswalkers pourrav (ouais ok il y a Tef)


T'as raison, juste Tefeiri.
Et Liliana.
Et Tezzeret.
Et Elspeth. 4 sur 7.

C'est qui ce forumeux, on peut s'foutre de sa gueule ou son ancienneté lui octroie le respect, comment ça s'passe ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/09/2018 21:22
Surtout que Ral est pas piqué des hannetons. Il va surement coter.
catbug
Légende
le 04/09/2018 21:35
Citation :
T'as raison, juste Tefeiri.
Et Liliana.
Et Tezzeret.
Et Elspeth. 4 sur 7.


*Tousse*
Qu'on se le dise franchement seul Teferi et Liliana sont réellement bons (par là je veux dire côtent et sont jouer, ce qui revient au même).
On va dire Ok pour Terzzeret (qui côte bien deux fois moins que les deux précédent).
Et tout les autres côtent même pas la moitié de Tezzert donc bon...

Pour ce qui est des cotes ont est dans cet ordre la actuellement :

%1- Teferi
%2- Liliana
%3- Tezzeret
%4- Daretti
%5- Elspeth
%6- Bolas

Légende
le 05/09/2018 9:47
j'ai bien fait d'arreter la collection des PW ...

deja qu avec les san diego Comic con ça me coutait un bras tous les ans ...
lelandpalmer
Paris
le 05/09/2018 12:08
Ah mais Kvothe tu parlais de Conspi 2 pas de Conspi... faut aussi être un peu précis. Après chacun trouve son intéret là où il le souhaite. Moi quand je drafte je cherche du fun et si possible de la value. Alors oui j'adore Conspi 2 pour ces raisons mais là si j'ai envie de drafter le nouveau set, je trouve cette option pas inintéressante.

Et effectivement, sur les 7 PW ça rigole pas on parle quand même de
tefeiri - 45e
Liliana - 35e
Tezz - 15e
Elspeth - 8e
Daretti - 8e
Ral zarek va tourner entre 8-10e minimum à sa sortie
Et Vraska on connait pas encore
Le TOUT dans une version qui coutera encore plus cher ou pour la collection/ le Cube / le pimp.

Non, si j'étais aux US, je commanderai ce pack vite fait pour un draft avec mes potes. Et je n'ai aucun doute qu'un Gros trader de MV n'aurais aucun soucis pour le revendre encore plus cher en europe...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 06/09/2018 11:52
sympa les terrains stylisés :)
ça change du full-art !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 06/09/2018 11:53
ah mince, trompé de topic ! Je parlais des terrains Guild kits ^^
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 14/09/2018 8:44
Le visu de Vraska est donc sorti. Elle est plutôt jolie mais ça la rend pas plus forte pour autant
plaguerat
le 23/09/2018 9:29
Y a eu un changement devant la grogne.
On peut les commander chez channelfireball et les récupérer à un gp 2019.
Pika86
Chatellerault, France
le 23/09/2018 10:18
rien vu sur channelfireball...
Wargo
le 25/09/2018 12:46
Faire plaisir á channelfireball et tenter de gonfler artificiellement la fréquentation d'un event GP mourant, c'est pas vraiment une bonne nouvelle hein.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.