da23real

Sorcier noir/vert/blanc cherche magicienne bleu/rouge
le 25/08/2018 16:42
Un petit sujet pour rire (mais sait-on jamais) car je vois qu'il y a beaucoup plus de meufs qu'à l'époque où le joueur. Et j'en profite pour raconter une petite anecdote :
J'imagine que la plupart connaissent le site "suicide girls" qui revendique à la base de presenter des meufs originales qui ne sont pas juste des poupées et dont j'étais un des 1ers abonnés français. A une période où j'y allais beaucoup moins (et même très peu sur le net en général) je sympathise par hasard avec celle qui était numéro 1 au classement des likes (Discordia). Je la rencontre un jour en France elle m'avait dit venir à Narbonne et j'étais dans le coin. On passe un super moment. J'abrege tout un tas (a moins que ça vous intéresse) de détails 2 ans plus tard elle devait me rejoindre pour bosser en saison en France mais finalement pas possible. Et puis période où je bossais et amenageait mon camion elle me chauffe plus ou moins sur Facebook comme quoi faut que je l'emmène à tel festoch au Portugal avec le camion. Donc en partie je fais tout en noir dedans ;)
Mais une fois sur place elle me fait un comportement geek moisis à me parler sur Facebook en public alors qu'on se voit jamais. Du coup je me dis  que cette meuf vaut rien et j'en trouve vite une autre plus à mon goût qui me fait visiter Lisbonne et avec qui on  peut se faire des restos fruits de mer. Enfin je reste en contact avec la fameuse Discordia mais je me dis vraiment que j'aurais perdu mon temps à jouer son jeu sur Facebook et qu'elle vaut vraiment rien à part montrer son cul à ses fans... jusqu'au jour où je la vois poster un truc sur son blog à propos de Magic et là je suis devenu maboule à lui envoyer pleins de messages pour lui demander pourquoi elle me l'avait pas dit plus tôt. Que je pouvais revenir au Portugal ou lui trouver du taf en France, etc... J'essayais de l'appeler de longue, envoyait des messages depuis toutes les plateformes au point qu'elle a du me bloquer partout.
Enfin bref là j'ai vraiment eu l'impression d'être passé à côté de la meuf ultime :(
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
da23real

le 30/08/2018 17:42
J'aurais peut-être du mettre ça dans le oik pour que ça devienne potentiellement rigolo ?
da23real

le 23/09/2018 10:50
Éventuellement je ne vois rien de mal à une relation polyamoureuse avec une tierce personne jouant un deck artefact ;)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.