osteohomeopathe
Mende
Magic, c’est végan ?
le 24/08/2018 18:28
Bonjour à tous, je m'appelle Éline, j'ai 30 ans et je suis ostéopathe et homéopathe à mes heures perdues. Plusieurs clients m'ont dit que leurs enfants jouaient à Magic l'assemblée. J'ai regardé plusieurs vidéos et ça à l'air sympa. Le problème, c'est que je suis une militante végane et que j'ai peur que ce jeu soit en contradiction avec mes principes (pas aux niveaux des thématiques mais plus en termes de produits).

Si je me lance, je commencerai probablement par la couleur verte %G qui me rappelle les plantes et la nature (j'aime bien la naturopathie) et la couleur rouge %R, en souvenir d'un ami coupeur de feu qui faisait de miracles et m'a fait découvrir les médecines parallèles.

Je poste sur ce forum un peu au hasard, navrée si ce n'est pas le bon endroit. Si vous voulez en savoir plus sur mes convictions pour répondre à ma question de départ, voici une chaîne YouTube que j'apprécie particulièrement.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 02/09/2018 11:30
Ok tu es partisan de la décroissance c est bien mais exiger que les autres fassent comme toi c est quand même plutôt brutal.

Rafikh

Légende
le 02/09/2018 11:54
C'est vrai, continuons comme ça jusqu'à ce que ce ne soit vraiment plus possible, ça sera pas brutal du tout.
On peut pas dire au gens de vivre comme des hippies dans une yourte, mais maintenir notre mode de vie actuel, c'est du suicide, et c'est bien pire puisqu'on l'exporte.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 02/09/2018 12:04
Va y fait péter ton programme politique salvateur qui nous sortira de la merde sachant que l on sait pas trop si c est irréversible ou pas comme phénomène.(le réchauffement)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 02/09/2018 12:06
Ce que j'ai à dire de la décroissance :
"génèse, 28" a écrit :
« Soyez féconds et multipliez-vous, Remplissez la terre et soumettez-la.»


Ce que j'ai à dire du veganisme :
"génèse, 28" a écrit :
« [...] Soyez les maîtres des poissons de la mer, des oiseaux du ciel, et de tous les animaux qui vont et viennent sur la terre.»


Je pense que ça clôt la discussion. On peut fermer le thread, Dieu a parlé.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Ano
le 02/09/2018 12:08
Mdr je l avais pas vu venir celle la :D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/09/2018 12:11
C'est de la faute de dieu alors ? ^^


Après, intrinsèquement le problème vu que ça tenir vaille que vaille 40 piges, c'est pour les parents qui pensent à leurs portées et les chiards eux même. Chacun pour sa gueule c'est comme ça que ça marche.

Et bon dimanche :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Plop
le 02/09/2018 12:21
Pour les croyants des religions abrahamiques, les premiers commandements donné par Dieu aux hommes c'est de croître et d'exploiter la nature. Pour certains, admettre l'existence d'un dérèglement climatique, de l'épuisement des ressources fossiles, etc. c'est remettre en cause la parole de Dieu.
Je pense qu'on sera tous morts avant de convaincre les Très Saints États Unis d'Amérique et leurs semblables, du bien fondé des politiques de décroissance. Je pense que la Chine s'y mettra avant (ils ont déjà une politique de contrôle des naissance depuis un moment).
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 02/09/2018 12:27
Citation :
Va y fait péter ton programme politique salvateur qui nous sortira de la merde sachant que l on sait pas trop si c est irréversible ou pas comme phénomène.(le réchauffement)


Tu devrais fouiller un peu le sujet, le réchauffement climatique est un phénomène absolument irréversible à l'échelle de quelques siècles et éventuellement réversible à l'échelle de plusieurs millénaires.

Même si l'on n’émet plus rien du tout à partir de ce soir minuit les températures moyennes globales vont continuer à augmenter pendant plusieurs siècles. Si on continue jusqu'à l'épuisement des ressources fossiles, ou jusqu'à ce que leur exploitation ne soit plus rentable économiquement, on ne sait pas jusqu'où ça ira mais en tout cas ça ira très très longtemps.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/09/2018 12:28
Tin elle a bon dos la parole, donc tout les avancées de l'humanité qui vont dans le bon sens c'est la parole aussi? ou c'est juste une putin de pseudo pathétique escuse de notre comportement que tu nous sors??

Qu'est ce que dieu, la bible écrite y'a 1500 piges par des hommes, à avoir avec la destruction de la planète sérieux... Ça me rend dingue de reporter sur d'autres choses notre propre merdier, personne assume jamais rien



J'aime les carottes

le 02/09/2018 12:31
Faut vraiment que t'apprenne à manier le second degré, Oliv.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/09/2018 12:33
C'est tellement surfait le second degré. Encore truc de connard qui n'assume rien. Je suis sur que tous les gens qui prétendent en avoir ont 0 skill à Mtg et sont enveloppé :{
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/09/2018 12:38
Nan nan, c'est tellement con comme raison, y'a tellement 0 rapport entre l'un et l'autre, qui y'a forcément un fond dans sa tête pour l'avoir sorti de bute en blanc comme ça.

Genre ca se chemine comme suit: l'exploitation des ressources-> les dechets -> les ricains -> le protestantisme -> la bible -> gilgamesh.

C'est la Mésopotamie le problème du réchauffement climatique.



marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 02/09/2018 12:40
"on sait pas trop si c est irréversible ou pas comme phénomène.(le réchauffement)"

Justement, les scientifiques disent que cela progresse tellement rapidement qu'ils s'interrogent sur la réversabilité du truc à court ou long terme.
Je rappelle qu'économiquement, le bordel climatique engendre des coûts de plusieurs dizaines de milliards par an.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 02/09/2018 12:43
Fallait pas élire Trump le demeuré
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 02/09/2018 13:01
C'est vrai qu'avant lui les états-unis ne posaient aucun problème écologique.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 02/09/2018 13:16
Y'a plus simple que le véganisme pour sauver la planète. Il suffit de buter 4 milliards d'êtres humains.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/09/2018 13:23
Citation :
Il suffit de buter 4 milliards d'êtres humains.


Y'a tout lieu de croire que si le sida n'avait pas existé c'est notre génération qui se serait tapé le post apo c'est clair. Mais sans dire de "buter" synonymes de "licencié". Suffit de pas renouveler le cdd d'un humain sur 2, et en 40 ans y'a plus de souci.

Mais meme des sur MV ça se reproduit.. c'est sans espoir



marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 02/09/2018 13:33
Buter 4 milliards d'etres humains ?

Faudra les choisir en fonction de leur impact écologique alors... sinon ça ne changera strictement rien au problème. Solution de joueur de DC ça :)

De toutes les manières, les plus faibles partiront les premiers avec les chocs extrêmes comme des canicules ou l'assèchement de leur point d'eau.

Quelqu'un a vu Mad Max 4 ? l'état de la Terre post-apocalyptique. Marrant on parlait d'holocauste dans les premiers et tlm pensait au nucléaire, aujourd'hui, ce serait plus la crise climatique.
Rafikh

Légende
le 02/09/2018 13:40
Le véganisme s'en chargera. :o{
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/09/2018 13:42
Citation :
Faudra les choisir en fonction de leur impact écologique alors... sinon ça ne changera strictement rien au problème.


Si on était 3 fois moins ça passerait normalement vu que le jour où l'ont dépasse le renouvellement est en juillet/aout. Mais 5 fois moins pour être sûr serait pas un luxe

Citation :
De toutes les manières, les plus faibles partiront les premiers avec les chocs extrêmes comme des canicules ou l'assèchement de leur point d'eau.


Aucun humain n'attend la mort comme un con. Au pire il mourront par balles aux frontières. Comme nous si on doit migrer en Norvège.

Citation :
Quelqu'un a vu Mad Max 4 ? l'état de la Terre post-apocalyptique. Marrant on parlait d'holocauste dans les premiers et tlm pensait au nucléaire, aujourd'hui, ce serait plus la crise climatique.


Les années 80 c'était la guerre froide y'a peut-être un rapport


haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.