osteohomeopathe
Mende
Magic, c’est végan ?
le 24/08/2018 18:28
Bonjour à tous, je m'appelle Éline, j'ai 30 ans et je suis ostéopathe et homéopathe à mes heures perdues. Plusieurs clients m'ont dit que leurs enfants jouaient à Magic l'assemblée. J'ai regardé plusieurs vidéos et ça à l'air sympa. Le problème, c'est que je suis une militante végane et que j'ai peur que ce jeu soit en contradiction avec mes principes (pas aux niveaux des thématiques mais plus en termes de produits).

Si je me lance, je commencerai probablement par la couleur verte %G qui me rappelle les plantes et la nature (j'aime bien la naturopathie) et la couleur rouge %R, en souvenir d'un ami coupeur de feu qui faisait de miracles et m'a fait découvrir les médecines parallèles.

Je poste sur ce forum un peu au hasard, navrée si ce n'est pas le bon endroit. Si vous voulez en savoir plus sur mes convictions pour répondre à ma question de départ, voici une chaîne YouTube que j'apprécie particulièrement.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Birdish
Charlot de Feu

le 30/08/2018 9:40
Citation :
la majorité des vegan sont du genre à prendre vacances sur plages betinnisees, ski, etc... N'ont jamais travaillé en agriculture et se permettent de faire des leçons de vies à des trimards... Et sont manipulés par des lobbys.


La majorité des roux et des joueurs de Duel Commander aussi.
Faut tous les cramer.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 30/08/2018 9:48
Citation :
La majorité (...) des joueurs de Duel Commander aussi.

FAUX. On ne sermonne que les joueurs d'EDH.
douell

Guivre
le 30/08/2018 10:07
En voila une ! Mais oui vous savez, cet élement rare sur internet qui vient poster des aberrations vegan extrémiste et qui a elle seule arrive à dénigrer tous les autres vegan.
Je ne pensais pas en voir une içi.

Elle vient d'octroyer à tous les vegans 2 ans supplémentaires de free bashing.
Birdish
Charlot de Feu

le 30/08/2018 10:14
Citation :
2 ans supplémentaires de free bashing.


Ca fait la couenne, un comble.
Iscariote
le 30/08/2018 10:48
Citation :
je suis ostéopathe et homéopathe à mes heures perdues


TRIGGERED !!!
Le charlatanisme dans toute sa splendeur.
da23real

le 30/08/2018 12:56
Revenons zu sujet principal :
Si tu veux qu'on monte un troll à 2 têtes fungus ça me paraît compatible avec ton delire vegan ;)
A moins de devorer une Mycologue avec un Mycoloth ?
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 30/08/2018 15:07
Les champignons n'étant pas des végétaux c'est pas dit qu'il soit autorisé de les manger ou d'en exploiter les fructifications à des fins de production, fût-ce de saprobiontes.
ConanLeBarbare
Elfe
le 30/08/2018 16:10
@da23real : d'une part tu réponds pas à mes questions, d'autre part pour toi on ne peut pas donner de leçons de vie sans avoir déjà pratiqué, hors avec ce raisonnement débile on justifie le trafic d'organe, bah ouais j'ai jamais fait moi je vais pas critiquer !

Je vois des vaches dans des abattoirs qui sont font couper les 4 jambes alors qu'elles sont encore vivantes, mais c'est clairement des lobbies qui me manipulent.

Au passage, c'est l'élevage intensif la principale cause de pollution sur terre, bien bien devant l'énergie.
Source
Tu devrais arrêter de critiquer les vegans, ils en font très certainement plus que toi.
Bobelou
le 30/08/2018 20:29
Tain je devrais repasser plus souvent...

Sinon Eline t'as yu gi oh qui peut être est hallal?
da23real

le 31/08/2018 6:59
A quel moment j'ai critiqué le choix de ne pas manger de viande industrielle ?
Quel rapport avec la pêche ou la chasse ou un animal ayant vécu libre est tué sur le coup (en général)
Après je suis moins favorable au plomb mais pour avoir acheté un bouquin de Kim pash et essayé de faire bun arc bah c'est pas facile ;)
Birdish
Charlot de Feu

le 31/08/2018 7:30
D'ailleurs pourquoi tu chasses pas à l'arbalète DIY et à l'épieu ? T'es avantagé sur les autres humains parce que les ondes cérébrales des sangliers devraient t'aider à les pister et les rabattre, du coup c'est un vrai gâchis que de ne pas mettre à profit les avancées de l'évolution.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 31/08/2018 8:58
Pourquoi pas chasser à l artic avenger juste pour rigoler =)



ConanLeBarbare
Elfe
le 31/08/2018 9:29
Citation :
A quel moment j'ai critiqué le choix de ne pas manger de viande industrielle ?

Là :
Citation :
Faire remarquer à une vegan qu'elle cherche juste à se donner un genre et bonne conscience avec une mode débile c'est du trolling ?

Et en fait cette phrase en dit long sur ton ressentit envers les vegans, que je ne comprends pas, et tu ne t'expliques pas d'ailleurs. Il est pourtant clair que le veganisme est le mode de consommation le plus sain pour la planète, de très loin.

Citation :
Quel rapport avec la pêche ou la chasse ou un animal ayant vécu libre est tué sur le coup (en général)

Le rapport c'est que vous butez des êtres vivants pour le plaisir, c'est extrêmement cruel, et en plus vous le faites sans couilles, vas y à l'arc et au couteau quitte à vous sentir supérieur allez au bout des choses...
Pour la pêche c'est parfois différent, le poisson peut être relâché, m'enfin la chasse pardon , si vous avez faim vous pouvez acheter des patates, clairement.
J'aime les carottes

le 31/08/2018 10:00
Bon, après electrosensible vs vegan je propose pour le prochain duel platiste vs antivax.
hot dog

le 31/08/2018 10:01
2
Citation :

Il est pourtant clair que le veganisme est le mode de consommation le plus sain pour la planète, de très loin.


Ou pas hein.

-La planete est pas une surface pleine agricole pour des cultures vegetales.
-Sans engrais naturel et animal il y a une perte de nourriture pour les plantes.
-Produire 1kg de riz a un impact en co2 plus important que produire 1kg de viande de canard
-L'elevage de poisson a un impact nul sur l'environnement
Etc...

Il est + sain que notre mode de consommation hyper carné et hyper consommateur actuel mais c'est pas ce qu'il y a dr mieux pour la planete. Et de tres loin.

Birdish
Charlot de Feu

le 31/08/2018 10:02
Le no-kill c'est quand même bien de la merde, y'a genre la moitié de la poiscaille (variable selon les espèces) relâchée qui agonise pendant des heures avant de clamser du du stress, du traumatisme et/ou de l'infection. Donc quitte à se sentir obligé de faire chier les peuchs et les choper pour s'acheter une virilité, autant les bouffer à la fin.
Birdish
Charlot de Feu

le 31/08/2018 10:11
Citation :
Produire 1kg de riz a un impact en co2 plus important que produire 1kg de viande de canard


Déjà y'a pas que le C02 qui compte. Ensuite forcément si en France tu prends comme référence du riz produit à la bougnoule comme au Viet Nam ton riz et transbahuté par cargo et que tu le compares avec du canard fermier des Landes nourri/transformé/consommé en full local, c'est chaud Prends du riz de camargue et c'est déjà largement plus la même. Comment ça c'est plus cher ? Ah ben faut savoir ce que tu veux mon garçon !

quote]-L'elevage de poisson a un impact nul sur l'environnement[/quote]

Tu le nourris avec du vent et des caillasses ton poisson ? Et la pollution aquacole en Méditerranée c'est comme le nuage de Tchernobyl ?
hot dog

le 31/08/2018 10:32
Riz de camargue vs canard du sud ouest dans ce que j'ai dit.

Idem tu prends les chiffres du boeuf de kobe ou des permacultures des pays du nord ou meme du chili c'est pas la meme.

Pour le poisson, je t'invite a regarder les facon moderne de produire du poisson et ce que genere le maquereau ey autres petits poissons.


Mais encore une fois, ce qui est mauvais pour la planete c'est le "trop" dans lequel on baigne...
antho63
Benaud , france
le 31/08/2018 10:39
La pisciculture est très polluante pour l'eau dans laquelle on la fait. Enfin on s'en fou la mer est une déchèterie magique : tout ce qu'on y balance disparaît :{

La production de légumes est la plus saine pour l'environnement, mdr. On est les plus gros consommateurs de pesticides de synthèse. Mais c'est pas grave c'est vegan. ( Leur toxicité est testée que sur des rats)

Au passage, un vegan ne devrait pas consommer de fruits issus de la polénisation des fleurs : c'est de l'exploitation des abeilles !
Birdish
Charlot de Feu

le 31/08/2018 10:40
Et accessoirement le canard, v'la la maltraitance animale de ouf quoi !
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.