osteohomeopathe
Mende
Magic, c’est végan ?
le 24/08/2018 18:28
Bonjour à tous, je m'appelle Éline, j'ai 30 ans et je suis ostéopathe et homéopathe à mes heures perdues. Plusieurs clients m'ont dit que leurs enfants jouaient à Magic l'assemblée. J'ai regardé plusieurs vidéos et ça à l'air sympa. Le problème, c'est que je suis une militante végane et que j'ai peur que ce jeu soit en contradiction avec mes principes (pas aux niveaux des thématiques mais plus en termes de produits).

Si je me lance, je commencerai probablement par la couleur verte %G qui me rappelle les plantes et la nature (j'aime bien la naturopathie) et la couleur rouge %R, en souvenir d'un ami coupeur de feu qui faisait de miracles et m'a fait découvrir les médecines parallèles.

Je poste sur ce forum un peu au hasard, navrée si ce n'est pas le bon endroit. Si vous voulez en savoir plus sur mes convictions pour répondre à ma question de départ, voici une chaîne YouTube que j'apprécie particulièrement.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 27/08/2018 23:50
Et le permis de chasse en France qui va passer de 400 à 200€
antho63
Benaud , france
le 28/08/2018 9:52
Sinon vu que l'homme est un animal, faire travailler des hommes est-il végan?
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 28/08/2018 11:56
Oui aucun problème, l'homme est une sous-forme d'animal qu'il est normal d'exploiter.
Iscariote
le 28/08/2018 12:32
Huhuhu "voici une chaine YouTube que j'apprécie particulièrement" : On tombe sur Casasnovas et regenere.org et là on sait qu'on est tombé bien bas.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/08/2018 12:33
Oui, ce topic est une pub pour uene chaine youtube et divers sites rattachés...
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 28/08/2018 12:45
L appel de la forêt :)
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 28/08/2018 17:46
Elle y croît peut-être vraiment
da23real

le 29/08/2018 10:06
Comment on peux utiliser Internet source de déforestation voir rasage de montagnes et critiquer la chasse.
Les vegan sont en fait manipulés par les lobbys du tourisme et pesticides. Car ce sont souvent les chasseurs les 1ers à constater la disparition d'espèces à cause de pollution ou surfresuebtation d'un lac par exemple. Donc on fait croire aux vegans que c'est la faute au vieux pêcheur du coin et hop le tour est joué (après ne pas confondre avec le problème de la pêche intensive évidemment)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Da23real
le 29/08/2018 10:10
%EIL EST PARTOUT :0%E
ConanLeBarbare
Elfe
le 29/08/2018 10:13
@da23real : on utilise les moyens de com que l'on a à disposition d'une part, et d'autre part la déforestation/rasage de montagne nécessaire à l'énergie n'est pas comparable à un sport de débiles préhistoriques.
De quoi tu parles quand tu dis "Donc on fait croire aux vegans que c'est la faute au vieux pêcheur du coin", c'est quoi "la faute" ?
da23real

le 29/08/2018 16:55
Si le passage régulier des canoës en Ardèche détruit les œufs de poissons et terrorise les poissons qui se reproduisent plus l'industrie du tourisme fera accuser les pêcheurs.
Les amis des animaux ont aussi "réussi" à faire interdire l'utilisation de pièges "cruels". Les fabricants ee fusils lescremercient.
T'imagines pas le nombre de combats comme ça qui sont manipulés
da23real

le 29/08/2018 16:58
Et contrairement à certains je serais ravis de pouvoir faire de l'agro bio ou ee l'artisanat en zone blanche au lieu de polluer sur le net.
Si tu demandes a lablaisaille qui me connait bien il te confirmera que j'ai vécu 10ans sans ordi ni pc et à u'e époque ou j'avais aucun problème avec les ondes
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/08/2018 17:12
Citation :
Comment on peux utiliser Internet source de déforestation voir rasage de montagnes et critiquer la chasse.
Les vegan sont en fait manipulés par les lobbys du tourisme et pesticides. Car ce sont souvent les chasseurs les 1ers à constater la disparition d'espèces à cause de pollution ou surfresuebtation d'un lac par exemple. Donc on fait croire aux vegans que c'est la faute au vieux pêcheur du coin et hop le tour est joué (après ne pas confondre avec le problème de la pêche intensive évidemment)

[...]

Si le passage régulier des canoës en Ardèche détruit les œufs de poissons et terrorise les poissons qui ne se reproduisent plus l'industrie du tourisme fera accuser les pêcheurs

mais... et les ondes, dans tout ça???
Marseille, Grèce

Légende
le 29/08/2018 17:15
'Tain mais le type sur la vidéo quoi ! Je fais des efforts considérables pour ne pas juger les gens sur l'apparence, et ce malgré le fait que ça fait à peu près 15 ans que je ne me suis plus gouré, mais là, sans même écouter son truc, je mets un billet qu'il déroule le tryptique classique du gourou, à savoir :
1. J'ai une théorie sur l'univers et les énergies impalpables, vacuité, impermanence toussa toussa.
2. J'ai vraiment besoin d'un gros chunk de tes revenus pour faire progresser notre discours.
3. Amène ta femme, on se met tous tout nu et on se suce.
Darkent

le 29/08/2018 17:23
Citation :
Comment on peux utiliser Internet source de déforestation voir rasage de montagnes et critiquer la chasse


Mais du coup c'est quoi le pire, cautionner la déforestation ou cautionner les ondes ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 29/08/2018 21:54
Citation :
Si le passage régulier des canoës en Ardèche détruit les œufs de poissons et terrorise les poissons qui se reproduisent plus l'industrie du tourisme fera accuser les pêcheurs.

Ou bien des observateurs extérieurs accuseront les deux ?
Citation :
Les amis des animaux ont aussi "réussi" à faire interdire l'utilisation de pièges "cruels". Les fabricants ee fusils lescremercient.

Et alors ? Où veux tu en venir.
Birdish
Charlot de Feu

le 29/08/2018 22:30
Citation :
Si tu demandes a lablaisaille qui me connait bien


WAT.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 29/08/2018 23:14
Ça veut dire qu'on aura bientôt la storyline de Da23real?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 29/08/2018 23:25
La vidéo est truquée. Y'a le bambou qui bouge à l'arrière droite de la vidéo à 27'34.
da23real

le 30/08/2018 8:52
Conan arrête l'hypocrisie la majorité des vegans sont du genre à prendre vacances sur plages betinnisees, ski, etc... N'ont jamais travaillé en agriculture et se permettent de faire des leçons de vies à des trimards... Et sont manipulés par des lobbys.
D'ailleurs l'autrice ne nous dit pas son point de hue à propos des tests animaliers dans la high tech ?
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.