osteohomeopathe
Mende
Magic, c’est végan ?
le 24/08/2018 18:28
Bonjour à tous, je m'appelle Éline, j'ai 30 ans et je suis ostéopathe et homéopathe à mes heures perdues. Plusieurs clients m'ont dit que leurs enfants jouaient à Magic l'assemblée. J'ai regardé plusieurs vidéos et ça à l'air sympa. Le problème, c'est que je suis une militante végane et que j'ai peur que ce jeu soit en contradiction avec mes principes (pas aux niveaux des thématiques mais plus en termes de produits).

Si je me lance, je commencerai probablement par la couleur verte %G qui me rappelle les plantes et la nature (j'aime bien la naturopathie) et la couleur rouge %R, en souvenir d'un ami coupeur de feu qui faisait de miracles et m'a fait découvrir les médecines parallèles.

Je poste sur ce forum un peu au hasard, navrée si ce n'est pas le bon endroit. Si vous voulez en savoir plus sur mes convictions pour répondre à ma question de départ, voici une chaîne YouTube que j'apprécie particulièrement.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
farfadet

Légende
le 12/09/2018 13:11
c'est pas très écolo un poile à bois...
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 12/09/2018 13:14
da23real

le 12/09/2018 13:19
Ah bon ?
Vaut mieux utiliser des réchauds à gaz extrait à l'autre bout du monde.
Ensuite le but c'est pas chauffer un château. Un camion bien fait tu fais cuire ta pizza t'as chaud toute la nuit. Quelques déchets agricoles suffisent
zombie33

Légende
le 12/09/2018 13:42
Citation :
Car celui là j'avais pu mesurer -20 au sol et 50 au plafond pendant une vague de froid !!!


C'est des degrés Fahrenheit ? C'est ma meilleure hypothèse.

Citation :
l'agriculteur nous avait fait sauter toutes les heures sup... car il ne vendait pas son raisin. Et là déjà j'en voulais plus aux gens qui préféraient acheter des iPhones et crédit 3G


Je trouverais ça plus logique d'en vouloir plutôt à la terre entière si j'étais toi... Je trouve ça vraiment injuste de te focaliser sur ceux qui ont un iphone.

Citation :
je serais pas étonné d'apprendre qu'il a fini par craquer à force de voir que les gens le regarderont de toute façon toujours comme un dealer.


En même temps qui ne s'est jamais dit en voyant un fromager vendre du fromage de chèvre sur le marche : "encore un p**** de dealer" ? Logique que le mec craque. Et puis c'est pas facile d'avoir à assumer 24h/24h le regard dédaigneux et accusateur des chèvres.
lelandpalmer
Paris
le 12/09/2018 14:31
Ce qui est marrant avec Da23real c’est le côté « tranches de vie » qui est, faut l’avouer aussi croustillant qu’un article de Vice à l’ancienne. T’as l’histoire de la meuf portugaise qui suce pour de la dope, le blédard qui va élever les chèvres, des rastas qui lave la rivière puis d’un coup t’as un chien dominant qui apparait et là maintenant ça commence à nous dire qu’il est sorti de prison puis ça embraille sur l’accident à 500 balles et de l’enveloppe qui n’est pas arrivé chez lui. Demain on part sur quoi ?
On ne sait pas si c’est vrai, du moins autant que la personne derrière le topic, ou si da23real ne tisse pas un truc à partir de son obsession du moment et des réponses qu’on lui apporte… Le type débarque sur les forums pour nous demander comment améliorer sa mana base et maintenant c’est du despentes low cost. Désolé de me permettre de douter sur 2-3 petits trucs…
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 12/09/2018 15:54
Citation :
Le type débarque sur les forums pour nous demander comment améliorer sa mana base et maintenant c’est du despentes low cost. Désolé de me permettre de douter sur 2-3 petits trucs…

Alors autant le débat sur la pertinence de la méthode/communication/intérêt de da23real, je n'ai pas du tout envie d'y participer, autant je peux t'assurer qu'il s'agit d'une personne physique qui n'a pas d'autre compte sur MV, qui vit effectivement en camion et a un chien. On a joué à Magic au collège ensemble il y a 25 ans, et c'est même moi qui l'ai relancé il y a 4-5 ans en lui offrant un deck Fungus EDH !

Je limite volontairement ma participation ici, car c'est un forum Magic et que je ne vois pas l'intérêt de parler de mes convictions personnelles.
En revanche, je continue à suivre parce que c'est amusant de voir da23real lancer des pavés dans la marre sans suite logique ni objectif, et les réactions positives comme négatives, humoristiques comme empathiques, donnent une certaine profondeur au topic.

Après, tu peux penser que je fais du double-compte, mais ce n'est vraiment vraiment pas quelque chose qui me botterait. Je fuis le oik parce que je trouve l'ambiance idiote, c'est pas pour copier leurs méthodes douteuses.
da23real

le 12/09/2018 16:41
Certains ont peut être remarqué au passage qu'aucune de mes idées ou argument ne m'a valu plus qu'un "oui mais" alors que l'arabe aux chèvres est sympathique.
Comme le disait untel on se demande à la fin quel est leur but ???
zombie33

Légende
le 12/09/2018 16:55
Citation :
aucune de mes idées ou argument ne m'a valu plus qu'un "oui mais"


J'ai lu que les derniers posts et j'y ai pas vu d'idées ? Tu me fais un résumé de ce que j'ai raté ?
Jericho
Bretagne
Légende
le 12/09/2018 21:42
Sinon on peut recauser Russie.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 12/09/2018 23:29
C'est vachement bizarre cette propension à faire dévier le sujet vers la Russie.

Jericho
Bretagne
Légende
le 13/09/2018 7:42
Ouep, et lorsque ça vire à l’obsession, on commence à flirter avec le médical :)
da23real

le 13/09/2018 9:17
Poua j'ai essayé de regarder une vidéo sur les vegans 269life c'est impressionnant comment ça fait pitié déjà le besoin de ces meufs de mettre 2 tonnes de rouge à lèvre comme si c'était pas du mauvais goût si c'est non testé sur les animaux. Ensuite ils semblent fier d'afficher qu'ils sont étudiants, ingénieurs ou je sais quel taf signe "d'intelligence" et aussi pour se distinguer du tocard d'ouvrier (enfin moi pour ma part c'est un choix très réfléchis). Mais final aucun d'entre eux ne revendique de travailler dans le secteur primaire comme agriculture. Sinon ils sauraient que leur truc est utopique...
Le passage le plus hilarant c'est quand la meuf se paye un avocat pour se renseigner sur les risques de l'action. Primo dans le genre résistance on repasse. Mais ce qui me choque le plus c'est justement leur manière de rejeter ce qu'ils appellent les punkachiens pour éviter d'être assimilés eux mêmes à des marginaux au lieu de les aider ... et ils enrichissent un gros richard d'avocat... dont il n'est pas précisé qu'il est vegan !!!!

Enfin la contradiction dans ces milieux type zadistes c'est carrément un culte ya qu'à voir leur combat phare : la libération du peuple palestinien opprimé.
Pour rappel ces gens sont quand même anti-viande, féministes, anti-homophobie, anti-racistes, anti-frontieres, anti-religion, etc... Hors la Palestin on m'excuse mais c'est loin d'être un pays représentatif de ces combats. Et puis si on regarde l'histoire les juifs ont d'abord libéré les palestiniens des colons anglais avant de devenir les oppresseurs. Preuve qu'il faut être sacrément naïf pour pas admettre que le vainqueur d'aujourd'hui peut devenir le tyran de demain. Mais eux non à les écouter parler la libération de la Palestine ça reviendrait à libérer l'humanité tout entière.

Enfin récemment je me suis demandé si leur but sournois c'est pas de favoriser l'extrémisme en espérant voir éclater une guerre de religion à laquelle ils ont prévu de ne pas participer. Ou alors c'est juste pour pas se faire embrouiller par les quartiers. Un peu comme le fait de mettre un autocollant OM avant d'aller à Marseille alors que concrètement en fait ils s'en tapent de la Palestine !

Si vous avez rien compris à ce que je raconte je vous rassure c'est que j'ai rien compris à leur bazar...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
da23real
le 13/09/2018 9:47
Citation :
Je te pose une question mais tu ne réponds pas: où, dans la LOPPSI, y a-t-il une interdiction de ta vie en camion? Tu te lances dans une campagne pour "trouver du soutient pour faire annuler cette lois". Alors tu dois bien avoir l'extrait précis de loi que tu souhaites faire annuler? Peux-tu, s'il te plaît, nous le montrer?
lelandpalmer
Paris
le 13/09/2018 10:26
Du coup, là on a enchainé sur les étudiants, les avocats, la palestine et l'OM. Bien bien bien, on peut pas renommer le topic "L'édito de Da23real" ?


Citation :

En revanche, je continue à suivre parce que c'est amusant de voir da23real lancer des pavés dans la marre


c'est un euphémisme pour nous dire que "lancer un pavé dans la marre" = "balancer des propos haineux sur la base d'inepties". Ok tu le connais et c'est pas un fake/troll. c'est donc pire.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 13/09/2018 10:37
wikipedia a écrit :
lancer un pavé dans la mare \ʒəéte œ̃ pa.ve dɑ̃ la maʁ\
Faire une déclaration qui ébranle, dérange, choque tout le monde.

... et faut pas oublier la suite de ma phrase ^^.
Bref, je retourne parler Magic, les spoils y a que ça de vrai (d'ailleurs Vraska, Marche de la multitude et Trophée de l'assassin, ça rentre bien dans ton Ghaveh da23real)
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 13/09/2018 10:41
Je ne sais pas où tu trouves de la haine dans les propos de da23real. Tout au plus de là colère, une saine colère :)

D'ailleurs le leçon qu'il tire du conflit israélo-palestinien est très juste, elle mérite d'être ruminée quelques temps.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
21 pages plus tard
le 13/09/2018 10:45
"est ce que magic c'est vegan" devient "da23real, ma vie ma bataille"
Comment être autant electro sensible et passer autant de temps sur le net.
Une réponse n'est pas indispensable
da23real

le 13/09/2018 11:04
Ça me fait toujours rire cette accusation de passer "autant de temps" sur le net !
Pour le peu que j'y passe je sais que c'est dur à comprendre mais c'est justement dy fait de l'ehs. Puisque je prends moins d'ondes en envoyant un message qu'en restant à proximité db'aooereil qui émettent en continu autour de moi. Mais si on m'avait dit ya 4 qns que même les preuves scientifiques ou proposition aux gens de vérifier de leurs propres yeux ne serviraient à rien j'aurais jamais cru.
Donc en bref trouvemoi des vrais écolo qui veulent venir manger des glands et des orties et tu verras que je viendrais plus sur le net. Mais ici ils préfèrent passer la nuit sur le net pour gratter des crofounding aux bourgeois

Bon et pour la Palestine si t'es d'accord avec moi regarde le film dancin in in jaifa. La danse comme symbole de réconciliation alors que les zadistes prônent le lance pierre comme symbole de la vengeance perpétuelle
da23real

le 13/09/2018 11:05
Et Blaise arrête d'essayer de te faire passer pour un saint ton deck que tu m'as offert il était mele pas vegan y'zczit un artiste de sang

Légende
le 13/09/2018 11:17
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
da23real a écrit :
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.